20 idées incroyables de couleurs de cheveux Galaxy pour compléter votre look

Beaucoup de gens se demandent certainement ce qu’est le cheveu galaxie. Cela semble inhabituel, et nous sommes convaincus que de nombreuses femmes n’ont même pas entendu parler de cette tendance. D’ailleurs, les cheveux galaxie n’ont pas perdu leur place depuis plusieurs saisons, et toutes les fashionistas les adorent. Bien sûr, une telle coiffure n’est pas pour tout le monde. Si vous préférez rester conservatrice concernant votre coiffure, la meilleure option est de choisir une nuance unie qui convient à votre type de couleur et à la forme de votre visage.

Cependant, celles qui sont ouvertes aux expériences devraient essayer cette tendance de couleur de cheveux. Si vous n’êtes pas d’humeur à prendre le risque de teindre vos boucles, utilisez simplement des crayons pour cheveux et mélangez les couleurs à votre guise. Ces produits ne durent pas longtemps, mais c’est un excellent moyen de sélectionner les meilleures nuances de galaxie avant d’aller chez le coiffeur et de réaliser une coiffure à long terme.

En règle générale, une telle coiffure implique des teintes vives, mais vous pouvez choisir les couleurs pastel qui conviennent à votre teint. Si vous n’avez pas encore essayé cette tendance, mais que vous êtes enthousiaste à l’idée de changer votre apparence, vous trouverez ici de nombreux détails utiles. Toutes les informations contenues dans cette page vous aideront à décider si vous souhaitez ajouter de nouvelles couleurs à votre apparence. Nous avons rassemblé les idées les plus impressionnantes de couleur de cheveux galaxie pour chaque femme. De plus, celles qui ont déjà fait une telle coupe de cheveux peuvent obtenir de nouveaux schémas de couleurs et rendre votre apparence encore plus brillante. Restez à l’écoute !

1. Cheveux Galaxy violet

Cela peut sembler évident, mais les couleurs de cheveux violettes sont les plus courantes dans les coiffures de la galaxie. Ces cheveux cosmiques ressemblent vraiment à des images de l’espace, rendant votre coiffure lumineuse et attrayante. Les couleurs violettes saturées seront parfaites sur les cheveux foncés, mais les blondes peuvent également trouver une nuance appropriée. Cependant, de nombreux propriétaires d’une telle coiffure remarquent que les cheveux tombent. L’option la plus simple pour l’éviter est de prendre soin de votre état de santé. Veillez à manger suffisamment de fruits, de légumes et de graisses saturées. Si cela ne suffit pas, envisagez de prendre des vitamines, mais il est préférable de consulter d’abord votre médecin. En outre, le soin des cheveux est également important, alors n’oubliez pas d’utiliser des baumes et des masques qui vous conviennent.

Short Purple Galaxy Hair Color with Blue Stripes
par @nessatastic

2. Aurores boréales

Cette magnifique combinaison bleu-vert aux couleurs vives rappelle véritablement les aurores boréales. Pouvez-vous imaginer une telle beauté dans vos cheveux ? Ce choix fantastique pour les femmes de toutes les couleurs de cheveux et de peau sera un excellent complément à votre look. Les aurores boréales sur vos cheveux attireront beaucoup d’attention de la part des personnes qui vous entourent. De nombreuses femmes pensent qu’une telle coiffure est inappropriée au bureau ou lors de réunions d’affaires. Toutefois, il convient de noter que le monde moderne est tolérant à l’égard de diverses tendances, de sorte que maintenant, une telle coiffure aux teintes vibrantes ne provoquera guère de ressentiment de la part de votre patron. Bien sûr, c’est à chaque femme de décider si elle peut se permettre une coiffure galaxie. Nous vous assurons que si vous êtes prête à prendre le risque de faire une telle coiffure, tout le monde sera impressionné par vos mèches étonnantes !

Northern Lights Color on Long Hair
par @therainbowhairartist

3. Couleur de cheveux Outer Space

Dans ce cas, pensez à demander à votre coiffeur d’utiliser pas moins de six couleurs. De cette façon, vos cheveux auront l’air vraiment cosmiques ! En règle générale, un tel style galaxie implique l’utilisation de violet, de bleu, de rouge, de rose et autres. Cependant, vous pouvez choisir n’importe quelle nuance qui convient à votre type de couleur. Une telle technique de coloration ressemble à une fusion de couleurs et ressemble totalement à l’espace. Cependant, faire de tels changements demande du courage, alors soyez prête à ce que les gens vous prêtent attention. Cette superbe combinaison aura l’air inhabituelle et attirera des tonnes d’attention de la part des gens qui vous entourent. Dans l’ensemble, avec une telle coiffure, vous n’avez pas besoin d’utiliser des soins capillaires supplémentaires ou des conseils de beauté particuliers. Il suffit d’utiliser un shampooing, un baume et d’autres produits de soins capillaires appropriés pour donner de l’éclat et une texture brillante aux cheveux.

Outer Space Color on Long Wavy Hair
par @bangmyhair

4. Couleur de cheveux Vivid Galaxy

Vous avez envie de créer un look cosmique fantastique que les gens n’oublieront pas de sitôt ? Envisagez une coiffure vive, qui est indéniablement l’une des meilleures idées de couleur de cheveux galaxie. Cette technique implique un mélange impressionnant, comprenant généralement une couleur rose mélangée à du bleu. Cette option peut convenir aussi bien aux jeunes femmes qu’aux femmes plus âgées qui veulent rendre leur apparence plus intéressante. La couleur magenta est étonnante pour les personnes aux cheveux foncés, tandis que les blondes devraient plutôt choisir des couleurs claires pastel.

Multi-Colored Galaxy Long Wavy Hair
par @jessicapowerspaints

5. Cheveux Galaxy arc-en-ciel

Vous n’arrivez pas à décider quelle couleur mettre sur vos cheveux ? Ajoutez toutes les couleurs de l’arc-en-ciel en même temps et brillez. Si vous faites partie d’une équipe de personnes qui adorent attirer l’attention et préfèrent expérimenter avec leur apparence, cette tendance est exactement pour vous ! Cette coiffure amusante est une solution impressionnante pour les femmes extravagantes et implique une combinaison de 7-8 couleurs dans votre coiffure. Beaucoup de femmes considèrent une telle idée comme bizarre, mais cela vaut vraiment la peine d’essayer. L’essentiel, en ce qui concerne la tendance des couleurs de cheveux arc-en-ciel, est de choisir les meilleures couleurs, qui nuanceront favorablement votre peau. Avec une coloration aussi vive, vous ne manquerez pas d’attirer les regards.

Rainbow Galaxy Long Hair
par @therainbowhairartist

6. Couleur de cheveux bleu froid de l’espace

Une telle coiffure est une excellente option pour les dames à la peau pâle, qui souligneront sans aucun doute leur individualité avec des tons de cheveux froids. Si vous pensez qu’il est préférable de ne pas faire des cheveux unis d’une seule couleur, une telle technique sera parfaite pour vous. Les filles au teint clair qui n’arrivent pas à se décider sur les couleurs qu’elles veulent utiliser peuvent utiliser des crayons à cheveux ou d’autres produits qui s’enlèveront au bout de quelques jours. Cette tendance de cheveux galaxie implique l’utilisation de violet clair et de bleu pâle. Si vous n’êtes pas prête à avoir des cheveux violets saturés, choisissez le rose pastel et expérimentez.

Cold Blue Space Color on Long Hair
par @jaymz.marsters

7. Cheveux Galaxy bleu et violet

Les tons violets et bleus sont les couleurs les plus courantes utilisées dans les tendances capillaires de la galaxie. Si vous souhaitez obtenir une coiffure unique, contactez immédiatement votre coiffeur, qui vous aidera à choisir les teintes les plus appropriées. Vos tourbillons violets ne passeront pas inaperçus ! Coiffer une telle coiffure n’est pas difficile puisque vous devez seulement la sécher au sèche-cheveux, mais n’oubliez pas les protections thermiques. Alors, assurez-vous de choisir la meilleure couleur de galaxie adaptée à votre apparence et soyez prête à faire une impression inoubliable.

Blue and Faded Purple Galaxy Hair Color with Black Roots
par @heavymetalhairsalon_

8. Cheveux Galaxy rose et violet

Nous sommes convaincus que chaque fille a au moins une fois rêvé d’une coiffure Barbie. Et il est temps d’en faire une réalité. Aujourd’hui, la combinaison rose et violet est très tendance et constitue une excellente solution pour les blondes comme pour les brunes. Tout coiffeur expérimenté vous aidera certainement à choisir la meilleure coiffure pour vous. Et comme il existe de nombreuses nuances de teinture pour cheveux roses, chaque femme trouvera quelque chose qui lui convient. Si vous voulez avoir des cheveux brillants, une telle expérience avec votre coiffure en vaut vraiment la peine.

Dark Pink and Purple Galaxy Color on Long Hair
par @foilhair

9. Cheveux galaxie dans les tons bijou

Une telle coiffure convient surtout aux dames aux cheveux foncés et rend la coiffure plus lumineuse et plus attrayante. Cependant, les blondes choisiront également un mélange de couleurs approprié. Vous voulez obtenir un véritable espace sur votre tête ? Bien sûr, les couleurs de cheveux de galaxie varient, et vous devez les choisir en fonction de votre type. Cependant, les plus populaires sont le violet, le bleu, l’émeraude et le magenta. Si vous préférez les couleurs pastel, vous pouvez également les utiliser. Des cheveux vert foncé produiront le même effet – il suffit d’ajouter un peu de bleu ! Essayez quelques combinaisons expérimentales pour choisir celle qui vous convient le mieux et profitez des bijoux sur vos cheveux.

Long Galaxy Hair Color with Dark Pink and Green Stripes
par @lunabelle32

10. Cheveux Galaxy verts

Bien que les cheveux verts puissent sembler étranges, de nombreuses fashionistas du monde entier les préfèrent pour mettre en valeur leur personnalité et se démarquer de la foule. S’inspirer des cheveux vert vif sera une excellente solution pour celles qui préfèrent attirer l’attention. Les femmes qui veulent créer un look amusant devraient choisir des couleurs chartreuse, citron vert et autres teintes vives. On considère qu’une telle coiffure ira bien sur les cheveux longs et courts. Choisissez les teintes les plus étonnantes pour votre coloration mixte et profitez des regards admiratifs des autres personnes. Certaines idées de coiffure excitantes seront également superbes. Par exemple, vous pouvez faire des tresses, si vous n’aimez pas avoir les cheveux lâchés.

Bright Green Galaxy Color on Wavy Hair
par @bangmyhair

11. Galaxie arc-en-ciel avec racines naturelles

L’avantage le plus significatif d’une coiffure arc-en-ciel est qu’elle peut être réalisée de manière à ce qu’il ne soit pas nécessaire de se teindre les cheveux trop souvent. Veillez à laisser des racines naturelles et à ne pas mélanger des couleurs de cheveux vives sur celles-ci. La variante la plus courante de la coiffure arc-en-ciel galaxie est la chevelure bleue avec de nombreuses nuances de cheveux violets. Une telle combinaison conviendra à toutes les femmes, quelle que soit la couleur de leur peau. De plus, tout coiffeur expérimenté vous aidera facilement à choisir les meilleures nuances. Mettez-les dans les bols de mélange et assurez-vous qu’elles s’accordent parfaitement. Le choix de couleurs de cheveux que les coiffeurs modernes peuvent offrir est fou !

par @jessicapowerspaints

12. Cheveux jaunes avec racines naturelles

Les cheveux jaunes vous semblent-ils inhabituels ? Bien sûr, on ne peut pas la considérer comme une coupe de cheveux classique, mais elle vous permettra de sortir du lot. Il existe de multiples nuances de cheveux jaunes, vous ne devez donc pas obligatoirement choisir des couleurs vives. Vous pouvez commencer par un blond typique, puis ajouter une belle couleur fondue. La couleur jaune fondue conviendra également aux dames aux cheveux bruns et noirs.

Auparavant, les racines foncées envahissantes étaient considérées comme laides et même vulgaires, mais aujourd’hui, c’est une véritable tendance. Bien sûr, la couleur jaune peut s’estomper avec le temps, il faut donc se rendre régulièrement chez le coiffeur. Vous pouvez réaliser une telle coiffure aussi bien sur des cheveux longs que sur des cheveux courts, et il est également intéressant de noter que de nombreuses nuances conviennent au teint foncé.

par @jenthehairmagician

13. Rayures bleues froides

Si vous n’êtes pas prête à colorer tous vos cheveux, les rayures bleues sont une alternative parfaite pour vous. Les tons de cheveux d’eau froide conviendront étonnamment aux filles blondes à la peau pâle. C’est l’une des idées de cheveux de galaxie les plus impressionnantes, qui ne vous oblige pas à rester longtemps chez votre coiffeur. Vous pouvez sélectionner les meilleures couleurs pour votre type de peau et faire briller votre coiffure avec les teintes les plus vibrantes. Une coiffure aussi cool est l’une des meilleures idées de couleur de cheveux pour vous faire paraître plus jeune et plus à la mode.

par @jaymz.marsters

14. Couleur de cheveux sarcelle

Dans leur enfance, de nombreuses filles rêvaient d’être une sirène ou d’en avoir l’apparence. Et maintenant, vos rêves peuvent devenir réalité ! Le style de couleur sarcelle profonde est maintenant au sommet de sa popularité, et de nombreux chasseurs de tendances l’ont déjà essayé. Si vous vous considérez trop conservatrice pour une telle coiffure, choisissez simplement une couleur plus sourde. De telles nuances impliquent un mélange de couleurs bleues et vertes, qui forment un merveilleux look galaxie. Cette coiffure convient à toutes les longueurs de cheveux et sera étonnante à la fois sur un bob court, un pixie ou des boucles longues. Considérez les idées mourantes des influenceurs modernes et trouvez plus d’inspiration pour réaliser une coiffure étonnante !

par @ajaonyourmane

15. Cheveux galaxie bleu et vert

Tous les chasseurs de tendances savent que le mélange de couleurs le plus impressionnant pour une coiffure galaxie implique des nuances de bleu et de vert. Celles qui veulent obtenir une coiffure lumineuse impressionnante devraient essayer cette option. Bien sûr, il existe un stéréotype commun selon lequel une telle coiffure ne convient qu’aux jeunes femmes. Cependant, de nombreuses dames âgées sont assez courageuses pour se teindre les cheveux de cette façon, et elles sont une véritable source d’inspiration ! Nous vous assurons que la couleur aqua et verte convient aussi bien aux blondes qu’aux brunes. Vous devez simplement choisir le ton approprié. Et c’est à vous de décider si vous voulez ajouter plus de couches bleues ou vertes – tout dépend de vos préférences !

par @whitstodyefor

16. Cheveux blond platine et rose

Le blond platine est un classique qui ne perdra jamais sa popularité. Et si vous êtes d’humeur à faire quelques expériences avec votre apparence, pensez à ajouter des cheveux roses à votre coiffure. Ceux-ci peuvent faire des reflets brillants et distinguer votre personnalité des autres. Rendez-vous chez votre coiffeur, qui trouvera l’option la plus adaptée pour vous aider à obtenir la meilleure couleur. De plus, un blond platine avec du rose formera une étonnante chevelure galaxie. Bien qu’une telle coiffure ne puisse être considérée comme classique, c’est la meilleure façon de rendre votre look plus lumineux.

par @bel_pipsqueekinsaigon

17. Cheveux bleu foncé cosmique

Si vous avez les cheveux foncés et la peau pâle, la coiffure galaxie sera magique. Peu importe que vous ayez les cheveux courts ou longs puisque cette coiffure convient à absolument tout le monde. Les pointes violettes ajouteront une touche impressionnante à votre image et vous donneront l’impression d’être une célébrité. Gardez à l’esprit qu’un mélange de bleu et de rose est également étonnant. Si vous avez déjà décidé de réaliser une telle coiffure, planifiez votre rendez-vous chez le coiffeur à l’avance car cela peut prendre pas mal de temps.

par @off7thsalon

18. Cheveux orange brûlants

Essayez cette tendance inhabituelle si vous êtes prête à vivre des changements importants dans votre vie ! Les cheveux orange sont destinés aux femmes sûres d’elles qui ont l’habitude d’attirer des tonnes d’attention. Bien que les idées de couleur de cheveux galaxie incluent généralement le bleu, le vert ou le violet, les dames sous-estiment souvent les nuances d’orange. De plus, vous pouvez laisser vos racines naturelles et faire une transition en douceur. Celles qui veulent avoir une coloration arc-en-ciel peuvent laisser de la place pour d’autres couleurs, comme le jaune ou le rouge. Ou même ajouter des nuances de contraste !

par @styledby_debbe

19. Lavande et magenta

Un mélange de couleur de cheveux magenta et lavande convient à toutes les apparences et constitue un choix parfait pour les personnalités vives et séduisantes. Ce mélange bicolore est généralement réalisé selon deux techniques populaires : le balayage et l’ombre. Comme elles sont considérées comme compliquées, veillez à choisir un coiffeur professionnel pour éviter toute situation désagréable. Le processus de coloration peut prendre beaucoup de temps, mais vous finirez par obtenir une impressionnante coiffure galaxie, qui vous ravira tous les jours.

par @hairhecker

20. Des reflets cachés aux couleurs de la galaxie

Cette coiffure n’implique pas l’utilisation de couleurs vives, et sa principale caractéristique est que les nuances sont proches de la couleur naturelle de vos cheveux. Pour cette raison, vous pouvez recevoir des reflets cachés impressionnants, tout en laissant votre coiffure stricte et non provocante. De telles teintes galaxies avec des nuances appropriées sont considérées comme pertinentes pour toute occasion, par exemple, aller au bureau. Une autre option pour une coiffure similaire est de colorer seulement la partie inférieure des cheveux, mettant en évidence votre style unique.

par @therainbowhairartist

Comment empêcher les cheveux arc-en-ciel de se décolorer ?

Différents facteurs tels que la qualité de l’eau, les ultraviolets et d’autres facteurs environnementaux peuvent nuire à l’état de votre chevelure galaxie ou arc-en-ciel. Cependant, les innovations modernes vous permettent de prendre soin de votre coiffure ; nos recommandations sur ce qu’il faut impliquer pour préserver la qualité de votre coiffure.

Vous devez d’abord penser à choisir les meilleurs cosmétiques pour cheveux colorés. Bien sûr, il est nécessaire de choisir des produits adaptés à votre type de cheveux et de peau. L’utilisation d’un simple shampooing n’est pas la meilleure option car vos cheveux se décoloreront trop rapidement. Veillez donc à utiliser un bon baume, un masque, ou les deux. Pour bien choisir tous les produits cosmétiques, consultez votre coiffeur, qui vous aidera dans votre sélection.

De plus, se laver les cheveux trop fréquemment n’est pas non plus la meilleure idée. Si le type de cheveux ne le permet pas, choisissez alors des shampooings sans sulfate qui garantissent la préservation de la couleur. Rendez-vous dans n’importe quel magasin spécialisé, et le conseiller choisira pour vous les cosmétiques les plus adaptés.


Add Comment