25 coiffures courtes dégradées dignes d’une capture d’écran

Décider d’opter pour l’une des coupes de cheveux courtes et dégradées actuelles est une décision courageuse – vous ne pouvez pas simplement cacher vos cheveux dans un chignon désordonné si vous ne les aimez pas ! C’est pourquoi il est important de savoir clairement à quoi vous voulez ressembler. Bien sûr, votre coiffeur peut vous donner des idées, mais si vous n’avez pas fait vos devoirs, vous risquez de vous retrouver avec une coiffure qui n’est pas celle que vous souhaitiez – et vous ne pourrez plus revenir en arrière ! Heureusement pour vous, nous avons compilé une liste exhaustive de coiffures courtes dégradées qui sont très tendance en ce moment pour vous inspirer pour votre prochaine coupe !

Pourquoi opter pour les dégradés ? Les couches sont un moyen sans effort de modeler et d’ajouter de l’ampleur à des cheveux fins et fins, mais elles peuvent aussi éliminer le volume des pointes, répartir et réduire le volume des cheveux épais et ondulés. Les couches peuvent également être adaptées pour flatter presque toutes les formes de visage, ce qui en fait une coupe universelle que beaucoup de femmes modernes adoptent. De plus, elles ajoutent une touche de jeunesse au look – et qui pourrait dire non à une apparence plus jeune ?!

1. Pixie dégradé avec franges. Aucune liste de coupes de cheveux courtes et dégradées ne serait complète sans un pixie dégradé ! La longue frange balayée sur le côté est idéale pour ajouter de la dimension – et convient parfaitement aux visages ronds.

Par Justin Dillaha

2. Une belle frange. Il n’y a rien que nous n’aimions pas dans les cheveux courts et la frange – c’est la combinaison parfaite ! Surtout si les cheveux sont dégradés et texturés avec goût.

Par Hairstory Studio

3. Coupe de cheveux dégradés. Des cheveux courts dégradés classiques mais toujours à la mode. Ce style sans effort donne de la texture à vos cheveux et crée un flux régulier de chaque mèche. Elle est particulièrement flatteuse pour les femmes qui ont des cheveux fins.

Par styled_by_carolynn

4. Coupe Pixie longue et dégradée. Laisser pousser vos cheveux n’est pas forcément douloureux. Cette coupe super mignonne est élégante et facile – et sera particulièrement belle sur des cheveux fins et bouclés.

Par Masha Lora

5. Bob à plumes audacieux. En rendant les extrémités des couches plus fines et plus fluides, la coupe à plumes donne un style texturé et audacieux. C’est l’une des coiffures courtes dégradées les plus recherchées car elle peut flatter toutes les formes de visage et tous les types de cheveux.

Par styled_by_carolynn

6. Bob court mignon. Nous sommes de grands fans de ce look moderne. Les reflets blonds ajoutent plus de texture et créent une illusion de plénitude, ce qui est idéal pour les cheveux fins.

Par Justin Dillaha

7. Bob ondulé jusqu’au cou. Semblable à la ligne A classique, ce type de coupe courte dégradée donne l’impression d’avoir des cheveux raides et volumineux. Les coupes de cheveux courtes dégradées pour femmes attirent l’attention sur votre visage, mettent en valeur vos traits et vous font paraître plus jeune.

Par chrisjones_hair

8. Bob court dégradé. Lorsqu’il s’agit de coiffures semi-courtes, le fait de les mettre en angle peut produire un look à la fois élégant et ludique !

Par Nelson Aguiar

9. Short Medium Blunt Bob. Sentez-vous en apesanteur avec l’un des meilleurs choix de coupes de cheveux courtes et dégradées en 2022. Coiffez-la lisse et droite ou taquinez certaines sections pour créer l’illusion de cheveux aériens ébouriffés par le vent.

Par anhcotran

10. Bob texturé. Vous voulez une coupe courte, mais vous ne vous sentez pas encore prête à renoncer à vos vagues de plage sans effort ? Les couches texturées seront la solution parfaite. Puisque cette coupe aide à générer une apparence d’épaisseur, elle est également idéale pour les cheveux fins.

Par Timm Morrison

11. Couches superposées. Les mèches empilées sont très à la mode en ce moment ! Ils sont particulièrement flatteurs sur des cheveux ondulés – et nous adorons la couleur argentée et audacieuse.

Par CUT artisan. cheveux. design.

12. Pixie Tomboy avec franges. Vous recherchez une coupe de cheveux qui demande peu d’entretien ? Il n’y a guère plus facile qu’une coupe pixie ! Ce look de garçon manqué excentrique est idéal pour les cheveux courts et raides.

Par Sam Kane

13. Pixie platine. Vous recherchez des coupes de cheveux nécessitant peu d’entretien ? Alors les Pixies ne vous décevront jamais ! Choisissez des coupes de cheveux dégradées pour cheveux courts afin de leur donner du volume et de vous démarquer avec cette coupe avant-gardiste mais élégante. Choisissez une nuance platine pour la rendre encore plus éblouissante !

Par wesdoeshair

14. Couches de rouge éclatant. Nous sommes convaincus que tout le monde devrait se teindre les cheveux en rouge au moins une fois dans sa vie. Jetez un coup d’œil à cette vue de face et de dos – et dites-nous que vous n’êtes pas tentée de vous faire couper les cheveux avec une frange complète, le tout dans un rouge éclatant ?

Par Katie Sanchez

15. Bob angulaire dégradé . Les bobs dégradés font partie des tendances les plus chaudes de 2018 – notamment avec des mèches !

Par Mandie Whitesides

16. Pixie au rasoir. La coupe au rasoir donne aux pointes un aspect plus fin et plus net, à l’opposé de l’aspect émoussé obtenu avec des ciseaux. Le rasage est parfait pour créer des looks un peu plus désordonnés.

Par Morgan Curtner

17. Coupe ondulée en couches moyennes. Si vous n’avez pas envie d’essayer des coupes de cheveux très courtes, optez pour des coupes à hauteur de la nuque qui couvrent votre nuque et touchent presque vos épaules. N’oubliez pas une frange tendance si vous voulez équilibrer la forme de votre visage – adoucissez une mâchoire anguleuse ou affinez un visage rond.

Par traci_estradahair

18. Pixie Bob blond dégradé et lisse. Si vous avez des cheveux naturellement doux et lisses, cette magnifique coupe dégradée vous ira à merveille.

Par Rafael Bertolucci

19. Pixie mignon et excentrique. On croit souvent, à tort, que les pixies sont meilleurs sur les cheveux blonds. Regardez ce pixie super mignon avec une frange latérale sur des cheveux bruns. Charmant !

Par Amanda Locke

20. Coupe de cheveux courte et bouclée. L’une des façons les plus adorables de coiffer des cheveux courts dégradés est de boucler les pointes vers le haut. Les couches courtes « retournées » tiendront très bien lorsque les mèches seront coupées court. Si vous voulez vous inspirer des années 1960 et les rendre modernes, optez pour cette coiffure !

Par diegomarcsant

21. Délicat Pixie-Bob à plumes. Cette coupe courte et dégradée donne à votre tête une forme gracieuse et délicate. Vous pouvez également opter pour des coupes folles afin de faire paraître les mèches plus légères. Teignez vos cheveux en blond ou en pastel pour compléter le look.

Par gulevich.vladimir

22. Pixie choppy Layered. Un look court et texturé est également très tendance en ce moment. Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’une goutte de pommade – et vous êtes prête à partir !

Par Aleksandr Stebunov

23. Boucles dégradées. Les cheveux naturellement bouclés sont un atout ! Cela signifie que vos cheveux ont naturellement de la texture et que tout ce que vous devez faire est de les guider dans la bonne direction. Nous adorons ce pixie génial, subtilement désordonné pour les cheveux bouclés. Il sera tout aussi beau permanenté !

Par Paula Peralta

24. Pixie effilé avec des couches irrégulières. Vous cherchez une coiffure qui se démarque ? Pourquoi ne pas opter pour cette coupe au rasoir originale et élégante ? Nous adorons le contraste entre la longue frange et les cheveux courts sur le dessus.

Par Mel Mattison

25. Pixie longue à plumes. Si vous cherchez à couper vos cheveux courts sans les raccourcir vraiment, ajoutez quelques couches plus longues et rasées à votre coupe. Elles ajouteront de la longueur tout en gardant la coupe de cheveux visuellement intéressante et avant-gardiste.

Par Erin Boha

Les coupes de cheveux courtes dégradées sont absolument superbes ! Que vous optiez pour un pixie ou un bob, avec ou sans frange, les dégradés ajouteront du fun et du mouvement à votre nouvelle coiffure, et contribueront à créer un look personnalisé, idéal pour la forme de votre visage, votre type de cheveux et votre silhouette. Enfin, non seulement vous arborerez l’une des coupes de cheveux les plus tendance du moment, mais vous pourrez également la coiffer en moins de 10 minutes ! Idéal.

Add Comment