25 coupes de cheveux étonnantes pour les cheveux gris

Les cheveux gris sont l’une des tendances les plus en vogue depuis l’année dernière, et même les femmes qui ne présentent aucun signe de cheveux gris demandent cette magnifique couleur dans les salons ! Alors si vous cherchez de l’inspiration pour les porter avec style, ces fabuleux styles de cheveux gris vous feront regretter de ne pas avoir adopté les cheveux gris plus tôt !

1. Gris naturel avec des reflets. Lorsqu’il s’agit de coiffures moyennes pour cheveux gris, rien ne semble plus sophistiqué que les mèches et les reflets. Ils créent une couleur moderne et jeune, qui fera certainement des envieux.

Mid-length Natural Gray with Blonde Streaks Hairstyle
Par Vanessa Gross

2. Subtiles nuances de lavande. Une couleur grise peut devenir beaucoup plus intéressante si vous y ajoutez de subtils sous-tons violets. C’est tendance, jeune et original – que demander de plus ?

Feathered Gray Bob with Dark Roots and Lavender Undertones
Par Fashion Art

3. Coiffure moyenne pour cheveux fins. Voici le look idéal pour les cheveux gris fins ! Il ajoute de la dimension et crée l’illusion de volume nécessaire.

Medium Thin Hair Bob with Gray Balayage
Par Lakyn

4. Lob gris étagé. Les styles de cheveux gris dégradés ont une allure d’outre-tombe, à l’intérieur comme à l’extérieur, grâce à leur incroyable éclat métallique. Comme les coiffures argentées sont actuellement très tendance, elles constituent un choix parfait pour les femmes de tous âges !

Silver Layered Lob Hairstyle
Par Jack Martin

5. Cheveux à longueur d’épaule avec des pièces d’argent. Le gris n’était peut-être qu’un signe de vieillesse dans le passé, mais c’est maintenant une tendance du NOUVEL âge ! Essayez différentes coupes de cheveux pour cheveux gris et pimentez-les avec des pièces d’argent brillantes.

Shoulder-Length Haircut for Gray Hair
Par mgwynn801

6. Bob gris ébouriffé. Les cheveux gris courts avec un magnifique mélange de teintes poivre et sel sont une déclaration de mode pour les courageux et les jeunes de cœur. Laissez de côté quelques mèches latérales pour encadrer votre visage et faire ressortir votre style.

Short Salt and Pepper Bob
Par Carol Pashak

7. Cheveux gris avec balayage et dégradés. Embrassez vos cheveux gris naturels et soulignez leur beauté avec un balayage argenté ! Ajoutez du mouvement et de la dimension avec des couches. Elles donneront à vos cheveux une apparence plus pleine et plus douce.

Long Hairstyle with Layers for Gray Hair
Par Jordan

8. Lob gris avec mèches. Les coiffures grises courtes tendance intègrent souvent des teintes non conventionnelles, comme le graphite et le cendré dans les reflets balayage. Ainsi, une coupe mi-longue peut être à la fois facile d’entretien et créative.

Medium-Length Hairstyle with Ash Highlights
Par Lauren Penrose

9. Bob court dégradé pour cheveux gris. Cette coiffure courte va bien avec les cheveux argentés. Les femmes ont l’air plus jeunes avec cette coupe dégradée élégante car elle encadre doucement le visage. Si vos cheveux sont naturellement ondulés, laissez-les sécher à l’air libre et utilisez un spray au sel de mer pour obtenir ces ondulations.

Short Layered Silver Hairstyle
Par courtneytreyvaud_hairartist

10. Lob ondulé argenté. Les styles de cheveux gris naturels sont extrêmement beaux, donc nous comprenons totalement si vous ne voulez pas teindre vos cheveux. Pourquoi ne pas intensifier la teinte naturelle de vos cheveux en les lavant avec un shampooing tonique ? Votre bob frisé gris en profitera à coup sûr !

Bright Silver Lob Hairstyle
Par herstudiosinc

11. Bob gris étagé pour cheveux raides. Vous recherchez peut-être quelque chose de plus élégant qu’une coupe classique. Dans ce cas, le carré superposé est une excellente option ! De plus, peu de coiffures courtes grises peuvent mettre en valeur la beauté de vos cheveux d’une manière aussi flatteuse.

Short Straight Gray Bob
Par Ricardo Maia

12. Cheveux longs gris avec des mèches en spirale. Le contouring en couches est incroyable sur des cheveux poivre et sel. Les femmes ne peuvent pas se tromper – les dames de tous âges sont absolument phénoménales avec des cheveux gris longs et des couches swoopy.

Long Salt-and-Pepper Hair with Layers
Par mgray153

13. Ambition blond argenté. Si vous n’êtes pas encore prête à opter pour l’un des styles de cheveux entièrement gris, utilisez une teinte blonde cendrée qui incorpore quelques reflets gris doux. Vous pouvez également opter pour d’autres teintes complémentaires comme l’or clair et l’argent.

Ash Blonde and Gray Bob Hairstyle
Par hairmatesstoneham

14. Bob court dégradé pour cheveux gris. N’ayez pas peur d’opter pour une coupe courte pour vos cheveux gris lorsque vous avez plus de 60 ans. Ce bob chic à étages vous fera paraître plus jeune car il relève et encadre bien votre visage.

Over 60 Short Bob for Gray Hair
Par maygovintage

15. Cheveux épais dégradés poivre et sel. Soyez créative avec les différentes couleurs de vos cheveux et optez pour un balayage poivre et sel aux tons froids ! Vous n’avez plus à vous inquiéter de voir vos racines prendre une autre couleur.

Salt-and-Pepper Balayage Bob
Par gypsyhairlounge

16. Bob gris à plumes. Les femmes qui ont confiance en elles savent comment tirer le meilleur parti de leurs cheveux gris courts. Plutôt que de cacher leurs cheveux argentés, elles décident de les embrasser et d’attirer l’attention de tous sur leur coupe de cheveux.

Par jackmartincolorist

17. Bob gris avec une raie sur le côté. Celle-ci est destinée aux femmes conservatrices qui ne sont pas adeptes des coiffures longues pour cheveux gris de plus de 60 ans et préfèrent une longueur au-dessus des épaules. Ce bob classique a l’air soigné et strict, tandis que la raie latérale ajoute du volume à vos cheveux.

Par Alex Andrade

18. Cheveux noirs avec des reflets argentés. Mélanger les cheveux noirs et gris est une façon chic de transformer complètement votre style. C’est l’une de ces jolies coiffures pour cheveux gris qui peut révéler le côté funky, cool et branché de votre personne !

Par lena_piccininni

19. Gris Bronde Balayage Lob. Regardez cette magnifique couleur gris bronde – impossible de ne pas l’aimer ! Les reflets argentés et blancs donnent du volume supplémentaire à vos cheveux, ce qui vous fait sortir du lot.

Par Kim Tran

20. Bob platine texturé. Lorsqu’il s’agit de coiffures blanches, il existe de nombreuses teintes parmi lesquelles choisir. Cette nuance gris platine, par exemple, semble aristocratique et fraîche, surtout en combinaison avec une coupe texturée.

Par Casey

21. Foilyage pour cheveux gris longs. L’effet spectaculaire de cette coiffure est obtenu en enveloppant les mèches de cheveux dans des feuilles pendant le processus de teinture pour obtenir une apparence plus lumineuse.

Par Jack Martin

22. Ombre inversée argentée. Les cheveux argentés dégradés peuvent vous faire paraître jeune et coquette, alors n’ayez pas peur d’essayer. L’ombre inversée grise avec des reflets supplémentaires transforme les cheveux en une crinière saine et brillante.

Par Connie

23. Cheveux gris avec des reflets pastel. Qu’est-ce qui peut être plus chic que des cheveux argentés ? Les femmes aux cheveux gris deviennent encore plus attirantes avec un peu d’une autre couleur ajoutée au look. Le « champignon violet » complète les teintes pâles des cheveux gris. Femmes, ne manquez pas cette idée brillante !

Par Brittany Rogers

24. Ondulations chaotiques et racines grises ombrées. Les femmes qui aiment les coiffures faciles à entretenir apprécieront certainement ce style. Les racines ombragées et les vagues chaotiques ne demandent pas beaucoup d’efforts pour être coiffées mais apportent de la confiance, alors allez-y et essayez cette option de coiffure.

Par Casey

25. Bob classique brillant. Le bob classique est l’une des meilleures coiffures pour les cheveux gris de plus de 60 ans. Pour les cheveux argentés, le bob peut mettre en valeur une belle couleur qui vient des blancs poussés naturellement et des reflets platine ajoutés.

Par Jeff Le Coiffeur

Les cheveux gris sont fabuleux – et nous espérons que vous en posséderez chaque mèche ! De plus en plus de femmes décident d’arrêter la corvée épuisante des retouches régulières, et de ne plus cacher leurs cheveux gris. Ces superbes coiffures sont de bons exemples de la façon dont vous pouvez porter vos cheveux blancs avec élégance. Trouvez une coiffure qui complète votre style unique et vous permet de profiter pleinement de vos cheveux blancs sans avoir l’impression que votre look est dépassé. Il existe actuellement tellement de coiffures pour cheveux blancs qui sont à la mode, jeunes et enviables que vous aurez probablement envie d’en expérimenter quelques-unes au fil des années ! Amusez-vous avec – et portez-les fièrement !

Add Comment