25 magnifiques coiffures courtes pour les femmes de plus de 60 ans à choisir parmi les suivantes

Vous vieillissez peut-être, mais votre coiffure peut rester intemporelle. Découvrez ces 25 superbes coiffures pour les femmes de plus de 60 ans.

Lorsque vous vieillissez, votre coupe de cheveux doit rester jeune et actuelle. Les coupes de cheveux courtes pour les femmes de plus de 60 ans sont de plus en plus élégantes et sophistiquées chaque année. De plus en plus de coiffeurs rejoignent le secteur chaque jour, ce qui génère des tonnes de nouvelles idées de coiffure. Il y a donc certainement quelque chose qui correspond à vos besoins et à vos préférences.

Découvrez ces 50 superbes coiffures pour les femmes de plus de 60 ans.

1. Coupe courte à plumes. Pour les femmes aux cheveux fins, épaississez vos cheveux en couches avec des bigoudis ou un spray texturant.

Par Emily Ayres

2. Cheveux blancs de plus de 60 ans. Les pixies blancs avec des sous-coupes seront toujours élégants sur les femmes plus âgées.

Stylish Undercut for Older Women
Par Chelsea Ruiz

3. Coupe de cheveux Pixie avec mèches. Obtenir des plumes méchées va pimenter votre coiffure et votre look général, alors n’ayez aucune crainte et allez expérimenter avec votre couleur de cheveux !

60+ Short Feathered Pixie Hairstyle
Par Maycon Furtuoso

4. Cheveux gris courts pour les femmes de plus de 60 ans. Cette coiffure est très élégante et gracieuse, donnant à toute femme un air jeune et classe. Utilisez un shampoing violet pour garder vos cheveux gris naturels exempts de laiton et adoptez une frange tombant sur le côté – et voilà ! Compliments garantis.

Over 60 Elegant Gray Pixie Bob
Par abetterwayatanas

5. Coupe Bob classique étagée. Les coupes bob seront toujours incluses dans la liste des meilleures coiffures courtes pour les femmes de plus de 60 ans pour leur polyvalence et leur intemporalité. La coupe bob est pratique et féminine. Ajoutez une frange et une couleur pour un re-styling complet et faites tourner les têtes partout où vous allez !

Over 60 Stacked Bob Cut
Par studio_betinha_leao

6. Pixie court avec dégradés. Choisir des coupes de cheveux courtes pour les femmes de plus de 60 ans peut aller jusqu’à sélectionner un pixie ultra-court. Et pourquoi pas ? Les coupes Pixie ont toujours été les préférées lorsqu’il s’agit de relooking total, alors commencez la vôtre dès maintenant !

Gray Pixie with Layers Over 60
Par miss.mishishi

7. Coupe rebondie avec frange fine. Vous voulez essayer une jolie frange mais vous ne voulez rien de radical ? Les franges fines et irrégulières sont faciles à arranger pour qu’elles restent là où vous le souhaitez.

Par Akada Salon

8. Coupe Pixie effilée à plumes. C’est l’une des coupes de cheveux courtes les plus populaires pour les femmes de plus de 60 ans car elle est très élégante et, grâce à sa forme effilée, elle vous fera paraître plus grande.

Short Tapered Pixie Over 60
Par Yasuyo

9. Cheveux courts argentés ondulés. Si vous voulez une coiffure sans souci, celle-ci est faite pour vous ! Particulièrement flatteuses pour celles qui ont les cheveux fins, ces mèches argentées créent une illusion de volume et font paraître vos cheveux plus fluides.

60+ Short Silver Cut for Fine Hair
Par hairdesignbyomy

10. Coupe courte avec côtés longs. Les coupes très courtes avec des côtés plus longs sont une option très chic si vous avez 60 ans et plus et que vous recherchez un style élégant.

Par Illusion Hair Studio

11. Coiffures Pixie ondulées pour les plus de 60 ans. Une coiffure pixie convient aux femmes de tous types et de toutes textures de cheveux. Pour les cheveux fins, les vagues fonctionnent parfaitement car elles apportent plus de volume et de dimension à la coupe.

Par Carole

12. Pixie blond extra-court. Toutes les femmes ne sont pas prêtes à porter des cheveux argentés. Si vous préférez les couleurs chaudes, pensez à teindre vos cheveux en blond ! Le pixie court est certainement l’une des meilleures coiffures courtes pour les cheveux fins de plus de 60 ans.

Par Skyler Guldin

13. Coupes de cheveux courtes et hirsutes pour les plus de 60 ans. Qui dit que vous ne pouvez pas jouer avec votre coiffure juste parce que vous avez plus de 60 ans ? Vos jours de folie ne sont pas passés ! Rafraîchissez votre look et faites revivre les années 70 en adoptant une coupe pixie hirsute.

Par stylewerkstattkirchham

14. Pixie avec favoris pointus. Les côtés pointus au niveau des oreilles constituent des détails mignons sur les coupes de cheveux courtes pour les femmes de plus de 60 ans.

Par Pedro Ayestaran

15. Coupe de cheveux en épi gris-lavande. La lavande va si bien aux dames plus âgées et va bien avec les coupes de cheveux courtes et hérissées pour les plus de 60 ans. Cette coiffure en pièces apporte beaucoup de texture et de dimension à vos mèches.

Par So Chic Salon

16. Coiffure courte texturée. Cette coiffure brune texturée avec des pointes sur le dessus est amusante, moderne et élégante à souhait ! Si vous avez 60 ans et plus, vous apprécierez sa facilité d’entretien.

Par mijnhaarzaak

17. Cheveux fins avec frange. Les femmes de plus de 60 ans aux cheveux fins peuvent essayer une coupe pixie avec une raie et une frange minimale.

Par Gabriella

18. Frange désordonnée. Une coupe courte désordonnée avec une frange sera toujours mignonne et c’est un style que vous pouvez porter, que vous soyez jeune ou plus de 60 ans !

Par oaksstylist

19. Coiffure courte et grise. Si vous avez de plus en plus de cheveux gris en vieillissant, complétez-les avec des mèches basses et obtenez une solution de coloration fraîche et actuelle qui convient à tous les types de cheveux, y compris les cheveux fins et raides.

Par Prima Salon

20. Cheveux bouclés sel et poivre. Si vous recherchez des coiffures courtes jeunes pour les femmes de plus de 60 ans à lunettes, un pixie bouclé pourrait être votre coiffure de prédilection. Les boucles bien définies vous feront paraître vraiment fraîche et jeune, même si vous ne vous teignez pas les cheveux d’une couleur folle.

Par le salon Peachy Keen

21. Coupe grise avec une frange épaisse. Un pixie tranché avec une frange très courte et émoussée (aussi appelée frange de bébé) est une autre idée de coupe de cheveux élégante et moderne pour les femmes de plus de 60 ans portant des lunettes. Et ces montures ! Suivez son exemple et choisissez des lunettes intéressantes et non-banales.

22. Coiffure pixie à plumes. Les Pixies sont des coiffures courtes courantes pour les femmes de plus de 60 ans car elles sont très faciles à coiffer et ne nécessitent aucun entretien particulier. De plus, une coupe pixie est idéale pour les cheveux fins. Ici, nous voyons également une technique très intéressante de mise en lumière dépolie « parcellaire ».

Par Maycon Furtuoso

23. Coupe dégradée avec des côtés longs. Pour une version différente de la coupe de cheveux pixie, essayez d’avoir des côtés plus longs et des mèches plus longues sur la couronne plutôt qu’une coupe courte.

Par Chelsea

24. Cheveux bouclés avec sous-coupe. Vous allez avoir 60 ans et vous voulez quelque chose de vraiment différent ? Essayez une sous-coupe poivre et sel surmontée de boucles ébouriffées et dégradées.

Par Christina Dodds

25. Pixie blonde effilée. Cette coupe révèle la nuque et donne un look jeune et sportif. Associez-la à une frange insolente qui touche les pommettes et pensez à une couleur de cheveux fraîche.

Par Sarah Taylor

Avec un peu de chance, vous vous sentez un peu mieux face à l’abondance des options qui s’offrent à vous en matière de coupes de cheveux courtes pour les femmes de plus de 60 ans. L’avantage des cheveux courts est qu’ils nécessitent peu d’entretien et qu’ils peuvent être transformés en un autre style en peu de temps.

Add Comment