25 Meilleures coupes de cheveux demandées par les femmes en 2022

Laissez-nous deviner, vous êtes une femme lassée de votre style actuel et à la recherche des tendances capillaires de 2022 et en particulier d’une coupe de cheveux fraîche et branchée qui fera bouger les choses cette année ? Ou peut-être êtes-vous un coiffeur à la recherche d’une forte inspiration capillaire pour le relooking de vos clients en 2022 ? Quoi qu’il en soit, vous vous trouvez au bon endroit au bon moment !

Nous avons trouvé 25 coupes de cheveux parfaites pour les femmes qui sont élégantes, tendance et faciles à entretenir. Ces photos sont un vrai régal pour les yeux !

Alors, les coupes de cheveux les plus tendances de 2022, quelles sont-elles ? Les femmes préfèrent-elles aujourd’hui les coupes classiques, ou quelque chose de futuriste, les couleurs unies ou les mèches, les pointes émoussées ou les couches hirsutes ?

Les stylistes font des offres pour ces types de coupes de cheveux :

– des côtelettes émoussées sans couches,

– des bobs à longueur de cou moyenne,

– des lutins plus courts,

– les coupes de cheveux d’une longueur,

– des shags modernes,

– des coupes de cheveux texturées,

– la frange (courte, longue, en rideau, sur le côté).

Quant aux tendances en matière de coloration, les stylistes préfèrent mélanger les mèches avec des ombres, des babylights doux, des mèches colorées dans les cheveux, des bleus, des nuances de rouge, des duos bicolores, ainsi que des couleurs unies.

Jetons un coup d’œil à toutes ces tendances sur différents types de cheveux, textures et âges.

1. Coupe de cheveux lobée ébouriffée. Si vous voulez le côté glamour d’une coupe courte, mais avec la flexibilité de cheveux plus longs, la coupe lob est un choix parfait.

Shaggy Lob Haircut for Women
Par Julian

2. Frange en rideau et coupe de cheveux hirsute. Une frange est une chose qui laisse perplexe. En 2022, la frange est tendance, alors un shag avec une frange rideau peut être l’une des meilleures coupes de cheveux à essayer au plus vite. Vous ne voulez pas le regretter ? Essayez la frange à clipser et prenez ensuite la décision finale.

Shag Haircut with Curtain Bangs
Par Sal Salcedo

3. Coupe ondulée avec frange en rideau. C’est l’une des coiffures les plus fascinantes pour les femmes de tous âges. La frange qui encadre le visage rend vos pommettes plus saillantes et allonge votre visage. Les ondulations lâches et superposées à hauteur d’épaule contribuent à ce look affirmé.

Trending Long Hairstyle with Bangs
Par Gleiton Pedro Studio

4. Coupe de cheveux texturée. Une autre excellente façon de tirer parti des coupes de cheveux bobs courts sans entretien élevé est d’essayer un look texturé. La façon la plus rapide de coiffer un bob tendance est de le rendre un peu désordonné et ébouriffé.

Par Carolynn

5. Lob avec frange encadrant le visage. Une coupe lob volumineuse est l’une des coupes de cheveux les plus tendance pour les femmes, et elle est si charmante avec une longue frange encadrant le visage. Si vous avez les cheveux bruns foncés, il suffit d’ajouter quelques reflets subtils pour créer un look vivant et romantique.

Voluminous Lob Haircut for Women
Par Victor

6. Cheveux moyens à raie centrale. Ces coiffures féminines élégantes sont adorables sur la plupart des femmes ! La coupe de cheveux avec une raie au milieu, les côtés encadrant votre visage, attire l’attention sur vos jolis traits de visage. Déplacez la raie sur n’importe quel côté de votre visage si vous avez un visage rond.

Lovely Female Haircut for Medium Hair
Par leigh.paints.hair

7. Longue coupe brune avec de subtils reflets. Si vos cheveux sont suffisamment longs (au-delà de l’épaule), vous devriez envisager cette fascinante coupe de cheveux avec une longue frange latérale. Ces coupes de cheveux tendance pour les femmes sont non seulement belles, mais aussi faciles à entretenir. Les couches ajoutent du volume à vos cheveux. Vous pouvez les séparer de la manière qui convient à la forme de votre visage.

Beautiful Shag Haircut for Long Hair
Par Richie Miao

8. Bob bruns rasés en peigne. Si vous êtes fière de porter des cheveux longs et épais, il peut arriver que vous ayez envie d’en couper au moins la moitié pour le bien de tous. Sautez dans le train des tendances capillaires de 2022 et relookez-vous avec un lob à raie latérale profonde. Une coupe lob est facile à réaliser à la maison, surtout pour celles qui ont des cheveux légèrement ondulés. Cette coupe de cheveux vous permettra d’avoir l’air magnifique.

Side-Parted Lob
Par Melissa Delgado

9. Coupe de cheveux moyenne sur une longueur. Certaines femmes ont tendance à laisser pousser un peu leurs cheveux et se demandent ensuite ce qu’elles peuvent en faire, comment coiffer cette nouvelle longueur. Les coupes de cheveux mi-longueur peuvent être une excellente option si vous voulez toujours faire des updos.

Tousled Wavy Middle-Length Haircut
Par Jennifer

10. Frange ondulée pour cheveux moyens. Si vous voulez une coupe de cheveux qui vous donne un look différent sans apporter de changements majeurs à votre longueur de cheveux, optez pour une frange wispy. La frange ondulée est l’une des plus belles tendances capillaires des années 2022. Et il semble qu’elle ne se démodera jamais !

Medium Haircut with Wispy Bangs
Par Gleiton Pedro Studio

11. Shag doux sur les épaules. Une coupe de cheveux féminine étonnante qui attirera l’attention partout et à tout moment ! Les franges en couches sont balayées vers l’arrière pour un effet intriguant. Essayez une couleur juteuse pour un look frais et élégant.

Stylish Female Shag Haircut
Par Douglas Linhares

12. Bob à plumes rasé à la clavicule. Les bobs mi-longs ont été créés pour les filles qui vivent pour le chic sans effort. Avec cette coiffure, vous pouvez savourer votre café du matin et styliser facilement la coupe pour être superbe toute la journée. Garnissez le look d’une frange en rideau pour adoucir les traits.

Long Feathered Bob Hairstyle for Girls
Par Yuki Nakatani

13. Couches et mèches. Vous n’êtes pas encore prête pour une nouvelle couleur et une nouvelle coupe de cheveux ? Optez alors pour des mèches douces et colorées et obtenez une coiffure subtile mais accrocheuse et à la pointe de la mode !

Long Haircut with Highlighted Layers
Par Vito Satalino

14. Bob inversé à deux étages. Une coiffure féminine rafraîchissante, chic et insolente qui est partout cette saison ! Cette coiffure clinquante est courte à l’arrière, avec des pièces avant allongées et effilées aux extrémités. L’une des coiffures les plus en vogue en 2022.

Inverted Bob Hairstyle
Par hairbymichelee

15. Fun Medium Messy Shag. Tirez le meilleur parti de vos cheveux ondulés avec une coupe appropriée. Lorsque l’on regarde les coupes de cheveux tendance pour les femmes, on voit beaucoup de looks inspirants, légèrement frisés et ébouriffés. Eh bien, ce shag est un exemple des meilleures coupes de cheveux 2022.

The Best Haircuts for Women
Salon de coiffure par Lee

16. Coupe de cheveux moyenne avec des mèches hirsutes. Cette magnifique crinière d’un brun riche a besoin d’une coupe de cheveux assortie à cette couleur séduisante. Des couches d’apparence naturelle la rendront légère et volumineuse. Utilisez un fer à friser pour créer de grandes vagues pour une coiffure glamour qui durera au moins quelques jours.

Medium Shaggy Haircut with Waves
Par Mika Rogerson

17. Shag à hauteur d’épaule pour cheveux épais. Si vous recherchez une coiffure sophistiquée et sans problème, essayez ce shag ondulé. C’est l’une des coiffures tendance à long terme qui est à la fois élégante et amusante !

Trending Shoulder-Length Shag Hairstyle
Par wcaroni

18. Coiffure désordonnée avec balayage. Le mélange de reflets caramel et vanille donne de superbes coiffures balayage. Faites un shag avec des ondulations désordonnées et une frange en rideau pour une ambiance insolente. Adoptez cette coiffure moderne qui se marie bien avec différents choix de mode !

Medium Messy Balayage Hairstyle
Par Richie Miao

19. Coupe texturée pour cheveux épais. Vous en avez assez de la longueur moyenne ennuyeuse ? La meilleure façon d’ajouter du volume sans effort est de mettre vos cheveux en lumière. Varier les nuances claires et foncées pour donner de la dimension à vos cheveux est l’une des tendances capillaires les plus en vogue en ce moment !

Par Salon By Hadis

20. Superbe lob désordonné avec des pièces d’argent. Les vagues décolorées de ce lob désordonné semblent naturelles et insouciantes. Les couches folles et les pointes tranchées ajoutent de la nonchalance à la coiffure féminine, comme si le vent de la côte avait ébouriffé les cheveux. Cette coupe de cheveux convient à tous les styles vestimentaires, vous aurez donc un look magique en toute situation !

Par Izabel Ximenes

21. Shag avec des franges en morceaux. Vous avez envie d’expérimenter ? Le shag avec une frange en morceaux est actuellement l’un des styles de coupe de cheveux les plus populaires chez les femmes. Les reflets blonds nacrés vous rendront inoubliable, tandis que la longueur confortable et la variété des idées de coiffure élargiront certainement le champ de votre imagination !

Par davidwbullen

22. Magnifique coupe hirsute avec une raie sur le côté. Les bobs désordonnés sont les meilleures coiffures pour les femmes cette année. Ils offrent une forme flatteuse et une longueur suffisante pour les idées de cheveux ombre ou balayage.

Par Jennifer

23. Bob long avec des pointes coupées. Quelle que soit la forme de votre visage, essayez un carré long avec des pointes hachées et coiffez-le de la façon qui vous convient le mieux. Les mèches caramel et les ondulations qui encadrent le visage créent un look mignon, et vous recevrez certainement beaucoup de compliments.

Par Roberto

24. Ondulations de plage avec Ombre. Certaines coupes et couleurs de cheveux féminines sont universelles, quelle que soit la saison ou le cadre. Si vous voulez une coiffure qui semble sans effort et qui ne se démode jamais, choisissez des boucles blondes ébouriffées. Optez pour une ombre subtile pour compléter votre look insouciant et réveillé comme ça !

Par Ricardo Rodriges

25. Coiffure Lob avec mèches chaudes. Les coupes de cheveux modernes pour les femmes comprennent souvent des mèches chaudes. Vous vous demandez si elles vous flatteraient ? Oui, surtout si vous avez un peu de bronzage. Une coupe lobée encadrerait joliment votre visage, et quelques reflets blonds caramel vous rendraient instantanément prête pour n’importe quel événement !

Par Kate

Comme vous le voyez, il y a un grand groupe de coupes de cheveux décontractées et faciles d’entretien pour les femmes, et une tonne de tendances capillaires futuristes 2022 tout droit sorties des podiums. Lesquelles préférez-vous ? Nous avons essayé d’inclure différentes coupes de cheveux qui conviennent à tous les âges, types de cheveux et textures. Nous espérons que cela vous aidera et que vous aurez maintenant quelque chose à montrer à votre coiffeur lors de votre prochaine visite au salon !

Add Comment