30 charmantes coupes longues pour tous les goûts

Si vous en avez assez de vos cheveux actuels et que vous voulez un nouveau style frais, une coupe pixie longue peut être une excellente idée pour vous !

Il existe de nombreux types différents de coupes de cheveux longs pixie. Elle peut être soignée et proportionnelle ou audacieuse et asymétrique ; avec une sous-coupe, plus longue sur le dessus ou avec un long devant ; bouclée, désordonnée, ondulée, hirsute, hachée, etc. Si vous ne savez pas par où commencer votre recherche, il y a de bonnes nouvelles pour vous ! Nous avons rassemblé 30 bons exemples de différentes coiffures longues pixie. Il y en a pour tous les goûts, et vous trouverez sûrement une coupe de cheveux que vous adorerez.

1. Pixie Bob asymétrique gris argenté. Cette coupe pixie gris argenté présente une longue frange sur un côté, ce qui crée un look asymétrique et élégant. Les deux tons contrastés lui donnent du relief !

Par Emily Anderso

2. Pixie Bob effilé avec des mèches blond cendré. Les mèches et le léger plumage de ce long pixie effilé vous aideront à laisser une impression durable sur tout le monde !

Par VIP body & hair

3. Pixie Long Sleek Undercut. Ces couches brillantes d’un blond miel sont idéales pour mettre en valeur vos pommettes, et ce style peut être un excellent moyen d’ajouter de la dimension pour celles qui ont des cheveux fins.

Par Alicia Contini

4. Pixie choppy argenté avec longue frange. Des pièces ondulées et une couleur grise tendance sont les raisons pour lesquelles ce style est si moderne et élégant. En raison de sa texture, cette coupe est idéale pour les cheveux fins.

Par Emily Anderson

5. Coupe Pixie longue et tranchée. Avec des couches tranchées qui coulent un peu plus longtemps sur le devant et qui épousent les côtés du visage, cette coupe de cheveux pixie longue est d’une beauté saisissante. Mettez en valeur les couches supérieures de vos cheveux s’ils sont foncés, et vous obtiendrez plus de texture, car un pixie bob long texturé montre plus de définition.

Par Rodrigo Gimenes

6. Cheveux fins – coupe Pixie longue. Pour une apparence exceptionnellement élégante, coupez vos cheveux fins en un long pixie. Votre styliste utilisera des couches et des franges pour faire paraître vos cheveux fins plus volumineux. Cette coupe pixie longue, avec des couches pelucheuses et désordonnées, demande peu d’entretien. Les cheveux blonds ou toute autre nuance plus claire donnent du volume aux cheveux fins.

Par Arsen Tovmasyan

7. Pixie avec de longues mèches éclairées. De longues couches couvrant une sous-coupe soignée, ainsi que des mèches argentées et légèrement rosées, sont les composants qui rendent ce look si étonnant.

Par Mallery Share

8. Pixie texturé avec des mèches subtiles. Cette coupe pixie à plusieurs couches comprend un balayage très subtil. Cependant, la couleur n’est pas la caractéristique principale – la texture et les couches sont au centre de l’attention.

Par le salon de coiffure Finale

9. Coupe Pixie longue avec franges latérales. Mettez en valeur votre chevelure luxuriante avec cette coupe pixie longue aux cheveux épais. Pour une allure plus chic, coupez vos cheveux en plusieurs couches et ajoutez une frange qui encadre votre visage. La frange accentuera les traits de votre visage et attirera l’attention sur vos yeux. Votre coupe pixie longue avec frange sera encore plus impressionnante si vous l’associez à des mèches assorties.

Par Sheridan Holyoak

10. Pixie blond doré long. Ces longues mèches blond doré sont destinées à flatter votre visage, quelle que soit sa forme, et sont idéales pour celles qui préfèrent les coiffures simples.

Par Cory Jagneaux

11. Pixie effilé en bois de rose. Pour celles qui aiment le look des pixies effilés, une coupe comme celle-ci pourrait être un excellent choix. Elle est longue à l’avant, et la frange est flatteuse, surtout pour les visages ronds.

Par la Bretagne

12. Coupe pixie longue asymétrique. Voici une coupe pixie très féminine et attrayante pour celles qui ont des cheveux naturellement épais. Ses cheveux brillants d’un noir de jais, coupés en couches asymétriques attrayantes, brillent d’un éclat qui attire le regard. La frange qui encadre le visage sur le côté et les couches soufflées par le vent perfectionnent cette longue coiffure pixie.

Par Rodrigo Cintra

13. Coupe longue hirsute « en bol ». Bien que cette coupe puisse sembler simple à première vue, elle peut montrer une tonne de texture et de style. Les mèches ondulées en font une option parfaite pour les cheveux fins, mais la superposition de couches tout au long de la coupe rendra les cheveux plus épais plus légers.

Par Tim Duenas

14. Coupe pixie platine avec longue frange. Même sans les accessoires tendance qui rendent justice à son look, sa coupe pixie asymétrique est absolument magnifique. La texture douce et fine des cheveux, la couleur blond platine pimpante et les côtés coupés de près sont tout simplement fascinants. Cette coupe pixie sans entretien pourrait être votre prochain look si vous avez des cheveux naturellement fins.

Par hugo_giuseppe

15. Coupe de cheveux Pixie. Ici, nous voyons des couches délibérément ébouriffées sur des cheveux blonds courts en pièces détachées. Lorsque vous voulez littéralement voler le cœur de la fête, vous pouvez compter sur cette coiffure pixie courte et longue totalement captivante.

Par Renato Fuzz

16. Coupe Pixie longue et dégradée. Copiez ce style pour donner un côté insolent et spectaculaire à votre coupe pixie longue. Des cheveux texturés, une frange latérale élégante et des côtés encadrant le visage font de cette longue coupe pixie un régal pour les yeux. Ses mèches marron doré apportent une superbe touche finale à cette chevelure magnifique.

Par Henry

17. Coupe de cheveux Pixie Bob à étages. Le pixie bob est une coiffure pixie cool et tendance. Son balayage blond sale contraste joliment avec les cheveux bruns foncés de la nuque pour créer un effet dramatique doux et agréable à regarder.

Par cabelosfhabioribeiro

18. Cheveux épais, coupe Pixie longue. Une coupe pixie est un excellent moyen de rendre les cheveux épais plus maniables et faciles à coiffer. En coupant les cheveux et en introduisant quelques couches superposées, vous donnerez la dimension nécessaire à cette coupe pixie sans entretien. Les mèches flirteuses brun doré vers l’arrière ajoutent un élément joyeux à son look.

Par cabelosfhabioribeiro

19. Coupe de cheveux Pixie Bob à plumes. Cette coupe pixie bob étonnamment mignonne est faite pour vous si vous recherchez une coupe de cheveux longue et facile d’entretien. Relevez les mèches du dessus et vous êtes prête à prendre la route. La forme empilée de cette coupe de cheveux avec une frange balayée sur le côté et croisée avec style aux extrémités est magnifique.

Par Jamie

20. Pixie Bob blond miel. Pensez à un style avec des couches rasées et une couleur blonde miel chaude. En fait, elle est à moitié rasée – l’autre côté est foncé et épilé.

Par Anton

21. Coupe de cheveux Pixie Bob à la longueur des mâchoires. Une jolie coupe pixie bob longue avec une raie sur le côté flattera probablement vos traits – elle est universelle !

Par le salon Kollektiv

22. Pixie Bob blond sale superposé. Pensez à une coupe superposée avec de longues mèches qui donnent de la texture. Ajoutez des mèches et vous obtenez une coiffure parfaite, facile d’entretien, qui vous sortira de la routine !

Par Denise

23. Pixie noir avec franges bouclées. Cette coupe de cheveux pixie est très élégante sur des cheveux bouclés. Les mèches du mannequin ont été taillées, les boucles avant ont été coiffées en une frange délicate effleurant les sourcils et les côtés ont été effilés pour former des pattes flatteuses. Cette coupe de cheveux pixie nécessitant peu d’entretien convient aux personnes ayant des cheveux naturellement ondulés.

Par hakanaydinhair

24. Pixie effilé avec longue frange. Il n’y a pas de meilleure façon de mettre en valeur vos cheveux blonds courts cette saison que cette fringante coupe pixie bob avec une frange ondulée sur le côté ! Copier cette coupe prête à défiler vous fera le plus grand bien, surtout si vos cheveux sont fins et naturellement blonds.

Par Elena

25. Longue mèche brune dégradée. Cette longue coupe de cheveux bruns foncés avec de fines mèches éclaircissantes sortira probablement du lot non seulement grâce à sa couleur, mais aussi grâce à sa coiffure désordonnée et cool.

Par Angela Nix

26. Coupe pixie longue et hirsute. Une coupe pixie hirsute d’une beauté ravissante avec un dos effilé, des cheveux désordonnés sur le dessus et une frange flottante sur le côté à hauteur des sourcils. Cette coupe longue chic et sans effort est relativement facile à entretenir et vous fera paraître plus jeune. Époustouflant !

Par Rodrigo Cintra

27. Longue frange, côtés courts. Une longue frange, des côtés courts et une couleur brune douce et brillante sont les composants de ce style qui le rendent si féminin.

Par Shawni Fronk

28. Pixie Bob aux reflets bruns. Les couches douces et les reflets blond miel ajoutent à sa douceur, tandis qu’une partie latérale et de longs morceaux à l’avant le rendent extra flatteur pour les visages ronds.

Par Masha

29. Ondulations blondes blanches. Cette coiffure est composée de couches de cheveux blond-blancs hachés dans une texture désordonnée, et elle est destinée à faire tourner les têtes. Laisser pousser un pixie n’est plus un problème.

Par Sheridan Holyoak

30. Coupe de cheveux Rock’n’Roll. Donnez du rythme à votre vie avec cette coupe de cheveux pixie longue et hirsute qui fait la fête à l’avant et le travail à l’arrière. Le pixie long est coupé de façon audacieuse avec des couches courtes et longues pour créer un effet dramatique. Sans oublier les mèches argentées audacieuses sur une base foncée et ces pièces orange de teinture par immersion.

Par aliyousha

Add Comment