30 coupes de cheveux et coiffures sexy qui vous feront passer à la moulinette

Ne laissez pas la peur des cheveux courts vous empêcher d’essayer une coupe de cheveux bob. Surmontez cette crainte en vous lançant dans l’aventure – vous tomberez instantanément amoureuse de votre nouveau look magnifique !

Nous avons 50 exemples parfaits de coiffures coupe bob pour 2022 couvrant différentes longueurs, types de cheveux et textures. Préparez-vous à trouver celle qui volera votre cœur.

1. Bob court et hirsute. Les styles de bobsleigh peuvent aller de la coupe aux épaules à la coupe hirsute super courte, et nous les adorons tous. Adoptez le look grunge des années 90 dès maintenant !

Par Mika Rogerson

2. Bob court en couches. Les jolies vagues de plage vous manquent pendant les mois plus froids ? Vous pouvez avoir cette texture de plage toute l’année – utilisez simplement un spray de plage avant de les coiffer.

Par Carolynn Judd

3. Coupe de cheveux désordonnée. Si vous aimez le look « juste au réveil », essayez une coupe désordonnée. Cette coiffure dégage une atmosphère d’insouciance tout en étant chic et élégante. Peignez vos cheveux pour ajouter du volume et renforcer l’aspect ébouriffé.

Par Joah Mendes

4. Boucles grises naturelles. Adoptez la couleur et la texture naturelles de vos cheveux. Vous pouvez même les mettre en valeur en ajoutant quelques lowlights et des boucles diffuses. Nous adorons la beauté des différentes nuances de gris dans une coupe au carré.

Par le juge Rivera

5. Coupe de cheveux dégradée. Une coupe de cheveux artistiquement désordonnée est un style désiré par beaucoup ! Après tout, ce n’est pas tout le monde qui peut la réussir ! Cependant, si vos cheveux sont naturellement ondulés, vous faites partie des chanceux et vous pouvez être sûr que cette coupe vous ira à merveille.

Par beto_fariaa

6. Bob coupé avec une raie centrale. La partie centrale va bien avec toutes les formes de visage. En recouvrant les côtés de votre visage, les coiffures longues vous font paraître un peu mystérieuse, et nous le disons de la meilleure façon possible.

Par Hiro

7. Shag texturé en couches. Alerte à la frange ! Soyez audacieuse et coiffez votre coupe hirsute en couches aussi désordonnée que vous le souhaitez avec un shampoing sec pour plus de rebond.

Par Gianni Scumaci

8. Bob pour cheveux épais. Regardez cette texture ! Optez pour une frange plus longue qui dépasse vos sourcils pour un style sexy et mystérieux.

Par Ricardo Rodrigues

9. Micro-bob haché. Le bob court avec des couches hachées convient à une dame qui a de l’audace. Cette coiffure ne demande pas beaucoup d’efforts de coiffage, donc si vous avez du mal à trouver du temps libre, c’est une solution optimale.

Par Sal Salcedo

10. Bob à plumes. Nous aimons la façon dont ces couches irrégulières sont ondulées ! Si vous avez besoin d’un bob volumineux pour cheveux fins, c’est celui-là. Vous pouvez avoir des couches volumisantes tout au long de votre bob pour le rendre léger et plumeux.

Par hairandbeautybyjen

11. Bob à plumes avec mèches. Une coupe de cheveux au carré avec des reflets est un style simple mais magnifique qui est assez universel. Il suffit de choisir le ton clair qui vous convient le mieux et d’opter pour des couches pour ajouter de la texture.

Par balaybarbie

12. Bob platine décoiffé. Vous devrez investir dans des produits capillaires, tels que de la mousse, pour définir les vagues de votre coupe de cheveux. Cela en vaut totalement la peine lorsqu’il s’agit de nuances de cheveux plus claires, comme le platine ou l’argent.

Par Carolynn Judd

13. Des couches longues et lisses. Obtenez ce look post-salon avec de longues couches en séchant vos cheveux sur toute leur surface et en les lissant avec un lisseur pour éviter les frisottis.

Par le salon Lamia+Lamia

14. Bob hirsute avec frange en rideau. Les shaggy bobs sont particulièrement fascinants sur les brunes, car les cheveux foncés révèlent mieux l’essence rock-n-roll de ces coiffures. La frange en rideau complète également la forme ronde du visage et le look général.

Par Nadya

15. Coupe Bob avec mèches balayage. Peu importe le nombre de dames qui obtiennent des cheveux balayage, cette technique de coloration ne devient pas ennuyeuse. Elle est phénoménale sur les longues mèches comme sur les cheveux coupés au carré.

Par ueli_ton

16. Bob Balayage tacheté. Les couleurs vives ne sont pas les seules à être rebelles ! Si vous avez envie d’un look pimenté, essayez un bob en dents de scie avec des reflets balayage inégaux. Le mélange des tons et l’ajout de nuances plus claires sont certainement utiles à cet effet !

Par Sheridan Holyoak

17. Lob ondulé et hirsute. Et le titre de « Coupe de cheveux Bob 2022 » revient à… le lob ondulé avec une raie sur le côté ! Non seulement il correspond au style de vie moderne, mais il est aussi magnifique, surtout avec des cheveux blonds de plage.

Par Mike Salvatore

18. Lob avec des pointes inégales. Si vous avez les cheveux foncés, ces mèches seront un succès absolu ! C’est une solution de coiffage fraîche, créative et romantique, et il est difficile de ne pas aimer les pointes hirsutes.

Par Mika Rogerson

19. Ondulations insolentes avec racines ombragées. Une partie centrale est mignonne et valorisante pour la plupart des formes de visage si vous gardez la longueur sous le menton. Les vagues subtiles apportent le mouvement que vous voulez voir dans un bob moderne.

Par Anh Co Tran

20. Bob à étages sel et poivre. La façon dont la frange latérale se fond doucement dans les couches ondulées de cette coupe inversée est incroyablement élégante. De plus, quoi de plus charmant qu’une couleur balayage contrastée sel et poivre ?

Par Jagger James Salon

21. Bob inversé Shag. Les coiffures bob sont un régal pour les yeux, surtout lorsqu’elles ne suivent pas les règles traditionnelles. Ce carré inversé avec des mèches blondes qui encadrent le visage est un spectacle à retenir.

Par Julie Holbrook

22. Bob court blond cendré. Les coiffures courtes sont surtout préférées par les femmes très confiantes qui n’ont pas peur de montrer leur beau cou et leur beau visage. Ajoutez des couches épaisses pour attirer des regards encore plus curieux.

Par Aly Mckeen

23. Bob à couches superposées. On ne peut pas s’empêcher de penser à la beauté des nuances de gris de cette coupe courte. Choisissez des couches empilées courtes à l’arrière et des pièces plus longues en plumes tout au long de la coupe.

Par Julie Holbrook

24. Bob déconnecté en or rose. Les racines foncées rendent les coupes de cheveux bob pour femmes plus faciles à entretenir et peuvent être combinées harmonieusement même avec des teintes inhabituelles. Regardez comment cet or rose fantaisie est mélangé avec les racines sombres !

Par Chris Jones

25. Bob ébouriffé. Pour coiffer un tel bob, vous aurez besoin d’une mousse capillaire pour vous aider à créer ces belles vagues insouciantes. Ébouriffez vos cheveux pendant la journée pour vous assurer qu’ils ne tombent pas à plat.

Par Robbie

26. Lob inversé texturé. Ces jolies coupes de cheveux au carré permettent un coiffage sans effort et un look tendance. Des éléments amusants, tels que des pièces décolorées sur le devant, une forme inversée et des couches hirsutes sont les caractéristiques de ce look.

Par Summer

27. Bob Crop avec franges dentelées. Parmi la variété de styles de bobs disponibles, celui-ci pourrait être l’option la plus créative ! La frange déchiquetée et les courts morceaux hirsutes de la coupe rendent cette coiffure unique en son genre.

Par pinkdagger

28. Bob inversé à deux couches. Les coiffures bob pour femmes avec une couronne relevée sont garanties pour paraître volumineuses. Si c’est ce que vous recherchez avant tout, ne réfléchissez plus – ce style est idéal !

Par Carolynn Judd

29. Bob ébouriffé avec des mèches châtaignes. Les mèches partielles dans une nuance douce sont notre meilleur choix pour celles qui veulent rester naturelles. Rafraîchissez votre look sans décolorer vos cheveux !

Par Sheridan Holyoak

30. Bob noir avec soulèvement de la racine. Cette coiffure pourrait être l’une des meilleures coupes de cheveux bob pour les femmes car elle est simple et classe. La seule chose que vous pourriez vouloir faire est de soulever vos racines pour apporter plus de texture à la coupe.

Par Hiro

Nous espérons que vous avez trouvé la coupe de cheveux de vos rêves. N’ayez pas peur de couper – vous ne le saurez que si vous essayez !

Add Comment