30 coupes de cheveux pour les femmes de plus de 60 ans qui ont un aspect exceptionnel

Améliorer votre style pour flatter votre nouvel âge et changer la façon dont vous portez vos cheveux en termes de longueur, de finition et de couleur pourrait être exactement ce dont vous avez besoin pour retrouver votre sens de la beauté ! Voici cinquante coiffures pour les femmes de plus de 60 ans pour vous inspirer.

Qu’il s’agisse de cheveux grisonnants, de changement de texture ou de cheveux clairsemés, le vieillissement peut être dur pour vos cheveux, ce qui peut être dur pour votre confiance. Bien qu’il existe des traitements et des systèmes de soins capillaires pour les cheveux vieillissants, vous avez parfois simplement besoin d’une nouvelle coupe ! Choisissez l’une d’entre elles :

1. Coupe de cheveux Pixie pour les femmes de plus de 60 ans. Les coiffures Pixie sont facilement adoptées par les femmes de 60 ans avec différents types de cheveux. Ce style à faible entretien nécessite très peu de coiffage.

Brown and BLonde Layered Pixie with Nape Undercut over 60
Par Shannon Ainsworth

2. Bob gris dégradé. Il y a des tonnes de mouvement et de dimension à exploiter dans une coupe comme celle-ci. Un simple séchage à la maison suffit pour obtenir un beau style texturé.

Shorter Textured Salt and Pepper Haircut for Thick Hair
Par Rianne

3. Coupe de cheveux Pixie Bob à angle. Les coupes en ligne sont une façon amusante et mignonne de pimenter vos cheveux courts à moyens. Les longues vrilles à l’avant des cheveux flattent celles qui ont un visage rond.

60+ Layered Jaw-Length Bob for Fine Hair
Par Mary Wilson

4. Bob gris ondulé mi-long. Voici l’une des coiffures pour les femmes de plus de 60 ans qui restent simples. Cependant, vous ne passerez pas inaperçue car cette coiffure respire l’élégance et met en valeur votre beauté naturelle.

Over 60 Mid-Length Gray Hairstyle for Women
Par marlocook

5. Coupe de cheveux en coin pour les femmes de plus de 60 ans. Les coupes de cheveux wedge sont une version contemporaine des traditionnels pixies et bobs. Cet exemple est plus long qu’un pixie classique, une belle combinaison de wedge et de bob !

Jaw-Length Layered Bronde Bob
Par le salon Madison Taylor

6. Coupe de cheveux moyenne poivre et sel. Les coiffures moyennes avec de longues couches sont très polyvalentes. Elles peuvent convenir à presque tous les types de cheveux – cheveux bouclés, cheveux ondulés ou mèches droites. Les coiffures droites avec des couches ne semblent jamais molles ou sans vie.

Medium Layered Dark Gray Haircut
Par les Salons Xtophers

7. Pixie gris court avec franges. Le pixie gris hérissé photographié ici est coupé en un style effilé avec des couches hachées. Elles donnent une jolie silhouette actuelle et de la texture aux cheveux.

Short Choppy Gray Haircut for Older Women
Par Caitlin Senna

8. Coupe courte avec mèches. Un bob super court est l’intermédiaire parfait : un peu plus long que votre coupe de cheveux traditionnelle et plus court que votre bob classique. Cette coupe de cheveux convient mieux aux femmes aux cheveux droits.

Stacked Very Short Pixie Bob
Par Nichole Keifer

9. Pixie avec mèches et franges en plumes. Les coupes de cheveux pour les femmes de plus de 60 ans peuvent être très amusantes ! Cette coupe détaillée mélange une forme asymétrique, des mèches ébouriffées et des mèches pour former un bel ensemble.

Feathered Pixie with Highlights Over 60
Par saharkarimi1986

10. Coupe de cheveux à longueur d’épaule avec des couches. Quelles coupes de cheveux pour les femmes de 60 ans voit-on habituellement sur Internet ? Des pixies ennuyeux à un seul ton ? Des bobs qui se ressemblent tous ? Pas question ! Nous choisissons d’être différentes ! La superposition appropriée des couches fait des cheveux moyens une bonne alternative aux coupes courtes.

Medium Layered Haircut for 60-Year-Old Women
Par holistichair.cher

11. Coupe de cheveux courte et irrégulière. Il est important de faire preuve de tact avec les cheveux fins – la coupe peut faire ou défaire un style flatteur. Les coupes courtes ajoutent de la densité et il est plus facile de les teindre ou de les tonifier pour que le look final soit parfait.

Feathered Mahogany Short Haircut over 60
Par Jacob Romero

12. Bob arrondi pour les femmes plus âgées. Si les gens autour de vous plaisantent encore sur le fait qu’il ne s’agit pas du bob de votre grand-mère, souriez simplement et choisissez cette coiffure classique lors de votre prochaine visite au salon. La forme est classique, mais l’impression est différente grâce à la frange latérale et aux mèches douces. Ce bob incitera les autres à se couper les cheveux au plus vite.

Blonde Bob with Side Bangs for Older Women
Par salonjustincharles

13. Coupe courte et droite. Le carré droit coupé en biseau est professionnel et magnifique à sa manière. Le délicat balayage blond doré aux reflets pâles complète ce style modeste.

One-Length Blunt Golden Blonde Bob
Par Jenni Smit

14. Cheveux longs sur la nuque avec de courtes mèches. La tendance des racines ombrées est une nouvelle version audacieuse des techniques de coloration standard. Elle se marie parfaitement avec une coupe de cheveux et un style simples et basiques.

Light Brown Bob with Bangs
Par Silvia Champagnie

15. Coupe courte à plumes gris foncé. Vous avez besoin d’une coupe de cheveux pour cheveux fins qui ajoute du volume ? Essayez ce pixie à plumes ! D’ailleurs, elle est particulièrement magnifique avec une couleur de cheveux poivre et sel.

Par machine_hair

16. Coupe blonde dégradée pour les femmes de plus de 60 ans. Le bob à dégradé moyen est à la fois coquet et poli, et élégant. La couleur de cheveux blond vif lui va à merveille.

Par Heather Paluchniak

17. Transition des cheveux gris argentés. Les meilleurs coloristes d’Instagram conseillent d’embrasser les gris dans les coupes de cheveux des femmes de plus de 60 ans. Les teintes cendrées, argentées et platine sont sophistiquées et nécessitent moins d’entretien si vous avez déjà des gris.

Par hair_design_melanie

18. Cheveux gris courts et élégants. Les coupes de cheveux courtes pour les femmes de plus de 60 ans sont souvent strictes et élégantes. Si ce sont les caractéristiques que vous recherchez dans une coiffure, le bob argenté poli est une option idéale.

Par Mint Beauty Boutique

19. Lob ondulé empilé. Les coiffures courtes pour les femmes de plus de 60 ans peuvent être amusantes ! Regardez ces vagues désordonnées, ces mèches partielles, ces couches et cette forme flatteuse. Malgré son côté excentrique, ce lob convient non seulement aux occasions décontractées mais aussi aux occasions formelles.

Par Belk Salon et Spa

20. Lob désordonné avec une raie sur le côté. C’est la reine des coiffures à faible entretien pour les femmes de plus de 60 ans. Le messy lob ne nécessite pas beaucoup de coiffage. De plus, si vous décidez de garder votre couleur naturelle de cheveux gris, vous n’aurez pas à vous soucier des racines.

Par Catherine

21. Bob arrondi brun foncé. La coupe de cheveux aux extrémités définies a l’air saine, professionnelle et propre. Elle permet également de conserver la densité des mèches, favorisant ainsi l’ampleur.

Par Olivia Arendt

22. Coupe de cheveux gris plume avec lunettes. Cette coupe androgyne à lunettes réconcilie des couches féminines et douces avec une forme forte et masculine.

Par Camie Schloemann

23. Coiffure classique pour les plus de 60 ans. C’est ce que nous voulons dire lorsque nous parlons de coupes de cheveux bob modernes pour les femmes de plus de 60 ans. Une longue frange douce balayée sur le côté et des babylights blonds transforment la coupe de cheveux classique (et parfois un peu ennuyeuse) en un choix populaire pour les femmes de tous âges, et pas seulement pour les seniors.

Par hair_by_holly_canica

24. Cheveux gris mi-longs. Alors que certains pensent que les coupes de cheveux pour les femmes de plus de 60 ans devraient être courtes, d’autres dames choisissent des styles plus longs. Après tout, les cheveux argentés à longueur d’épaule sont incroyables ! Une autre bonne nouvelle est qu’elle allonge visuellement un visage rond.

Par Marianne Lawrence

25. Bob dégradé avec dessous foncé. Les couches rasées définissent et permettent le mouvement des cheveux sans enlever trop de densité. C’est l’idéal pour les cheveux fins qui peuvent paraître trop épars.

Par Christina Whitney

Trouver des coiffures uniques pour les femmes de plus de 60 ans peut être difficile, mais nous espérons que ces 25 photos vous ont aidé à trouver un look inspirant. N’oubliez pas que, quel que soit votre âge, une bonne coupe de cheveux ne se démode jamais !

Add Comment