30 coupes de cheveux pour les grands fronts pour inspirer votre prochain look

Vous êtes à la recherche de coupes de cheveux et de coiffures vraiment efficaces pour les grands fronts ? Bonne nouvelle : elles existent !

Si votre front ressemble davantage à une « tête de cinq », il peut être difficile de trouver une bonne coupe de cheveux qui encadre votre visage. Heureusement, il existe quelques codes de triche en matière de coiffure qui peuvent équilibrer vos traits et les proportions de votre visage. Alors, que vous souhaitiez des cheveux longs, des cheveux courts, des boucles mi-longues, une nouvelle frange ou une mignonne coupe pixie, il y a une coiffure flatteuse pour vous !

Votre front est-il grand/large/étendu ? Selon la théorie du « nombre d’or », les trois tiers de notre visage sont censés être égaux (1.le milieu de la ligne des cheveux – le point entre les sourcils, 2.le point entre les sourcils – le bas du nez, 3.le bas du nez – le bas du menton). Si le tiers supérieur est nettement plus grand… oui, ces fronts sont considérés comme grands. L’autre mesure, plus simple, consiste à compter combien de doigts vous pouvez placer (horizontalement) entre la racine des cheveux et les sourcils. Quatre est la norme. Cinq – votre front est grand.

Lisez la suite et découvrez nos 30 coiffures préférées pour les grands fronts :

1. Shag texturé et ondulé. Les cheveux plats accentuent un front large. Équilibrez-les en ajoutant une frange et un peu de volume sur les côtés.

2. Une frange en rideau. La frange en rideau est un excellent moyen de rendre votre front « plus petit ». Combinez-la avec un choppy lob pour obtenir le look tendance ultime en 2022.

3. Une frange en rideau pour un front haut. Mettez l’accent sur votre front haut ou large avec cette frange magnifique. La longue frange et les couches qui encadrent le visage ajoutent tellement de glamour à la coiffure !

4. Une frange fine. Les franges fines sont parfaites pour les fronts larges car elles couvrent un peu le visage sans paraître (ou se sentir) trop lourdes.

5. Frange à longue raie. Réduisez la taille de votre front en faisant glisser la frange sur les côtés de votre visage. Cela coupe automatiquement une grande partie de votre front de la vue des gens. Les coiffures moyennes pour les grosses têtes sont le meilleur choix car elles créent généralement les bonnes proportions.

6. Coiffure tête de lit avec franges ondulées. Qui ne tomberait pas amoureux de coupes de cheveux désordonnées chaudes et sensuelles pour les grands fronts comme celle-ci ? Une frange ondulée et des couches hirsutes s’associent pour compléter cet adorable look.

Par Ali

7. Frange longue. Vous n’avez pas besoin d’une frange complète pour un front haut. De longues mèches qui dépassent le menton peuvent égaliser un visage « lourd ».

Par Inna

8. Lob ondulé et dégradé. Les coiffures pour les grands fronts ne doivent pas nécessairement être accompagnées d’une frange. Le lob ondulé à raie centrale, par exemple, minimisera le grand front et équilibrera la forme du visage en ajoutant du volume sur les côtés.

Par Melissa

9. Bob bouclé volumineux pour un front large. Le bob sans frange à raie latérale coupe la largeur de votre front, rendant votre visage visuellement plus étroit. Faites-le également asymétrique, si vous voulez renforcer l’effet amincissant.

Par queenvenalove

10. Frange à balayage latéral. Facile, sans entretien, mais super chic, c’est l’une des meilleures coupes de cheveux pour les grands fronts.

Par Kristen

11. Une frange soignée qui efface les sourcils avec des cheveux longs. Le secret d’un look aussi mignon réside dans une frange à la texture précise. Les bonnes coiffures pour les grands fronts cachent la disproportion et équilibrent la forme de votre visage. Demandez à votre styliste de couper une frange épaisse qui tombe un peu plus haut que vos sourcils pour une coiffure sexy qui dissimule le front.

Par Ali

12. Bob asymétrique avec une raie sur le côté. Des mèches ébouriffées et une frange sur le côté peuvent masquer même un front énorme. Alors, si c’est ce que vous recherchez, essayez cette variante de coupe asymétrique.

Par livedinhair

13. Coupe mi-longue hirsute. Les franges pour grand front peuvent varier. Cependant, celles qui sont séparées au milieu sont sûres de remplir vos objectifs et d’ajouter une pincée de mignonnerie à votre look général.

Par sweethairoline

14. Coupe moyenne avec frange latérale. Si vous vous demandez comment rendre votre front plus petit sans avoir une frange massive, vous pouvez opter pour une coupe moyenne de votre choix. L’astuce consiste à ajouter une frange latérale fine qui encadrera votre visage de manière flatteuse.

Par Anh Co Tran

15. Une frange ondulée et des couches. Les filles au grand front apprécieront une coupe dégradée avec une frange ondulée. Ce style voile le front, ce qui est une victoire certaine si vous n’êtes pas satisfaite de son apparence.

Par Katrina

16. Coupe de cheveux dégradée. Les couches dynamiques de différentes longueurs aident à détourner l’attention du front.

Par Marissa

17. Frange coupée et volume supérieur. Apportez une touche de fraîcheur à cette frange basique populaire pour les grands fronts. Coupez vos cheveux en plusieurs couches, ajoutez quelques ondulations et séchez-les au sèche-cheveux pour leur donner plus de volume. La frange volumineuse cache parfaitement un front massif.

Par David

18. Frange tombée sur le côté et coupe courte. Les franges latérales sont un élément inhérent aux coiffures à grand front qui ne manquent jamais de détourner l’attention d’un grand front. Coiffez votre frange de la manière qui convient à la forme de votre visage et ajoutez un peu de couleur pour pimenter le tout.

Par Martina

19. Frange de rideau inégale. La clé pour adoucir un grand front est de garder les cheveux volumineux sur le dessus, autour de la couronne.

Par Ana Grisi

20. Frange à la raie latérale dissimulant le front. Une autre superbe coiffure avec une frange balayée sur le côté pour les grosses têtes. La transformation, comme le montrent les photos ci-dessous, est époustouflante. Sur la deuxième photo, il est difficile de remarquer qu’elle a un front large. Grâce à la mignonne frange à séparation latérale, même un front énorme semble équilibré.

Par Martina

21. Couches volumineuses. Ce style est la preuve que les filles au grand front peuvent être magnifiques même sans frange.

Par Danilo

22. Cheveux ondulés avec une raie centrale. Si vous avez du mal à accepter votre grand front depuis un certain temps, il est temps de résoudre ce problème une fois pour toutes ! Même si vous avez des cheveux fins, une raie médiane fera des miracles et cachera l’espace indésirable.

Par Ricardo Rodrigues

23. Cheveux courts avec une raie centrale. Mesdames avec un long visage et un grand front, y a-t-il une meilleure façon de se coiffer que celle-ci ? Les cheveux courts ébouriffés avec des pointes hirsutes complètent le visage long tandis que la frange à raie centrale encadre le front haut. Parfait !

Par Ricardo Rodrigues

24. Partie décentrée simple. Les lobs sont toujours à la mode, mais le plus grand avantage est que vous n’avez pas à faire grand-chose pour obtenir ce joli look.

Par Martina

25. Flip de cheveux pour les filles au front énorme. Vous vous inquiétez toujours de votre front haut mais ne voulez pas vous engager dans une frange complète ? Alors voici l’une des coiffures pour les grands fronts à essayer ! La longue frange balayée sur le côté vous rendra élégante et révélera votre grâce.

Par vitosatalino_official

26. Bob long dégradé. Avec quelques astuces de coiffure, une coiffure à raie centrale peut faire la magie de dissimuler un front grand à géant. Le lob dégradé donne l’impression que la partie inférieure de son visage est équilibrée par rapport à son front. Ces mèches dorées contribuent également à détourner l’attention du front proéminent.

Par Romeu Felipe

27. Bob avec frange en dents de scie. La frange en dents de scie a l’air douce et impertinente tout en éliminant le stress que vous ressentez à propos de votre front haut. En prime, elle met également en valeur vos beaux yeux !

Par Brian Hickman

28. Lob avec des superpositions. Ne sous-estimez pas le pouvoir des coupes de cheveux pour les grands fronts, car elles peuvent vraiment changer la donne. Par exemple, une longue frange ou une coupe en dégradé qui encadre le visage, crée du volume autour du visage et détourne l’attention des traits que vous souhaitez masquer.

Par Elena

29. Cheveux ondulés ébouriffés avec une frange de bébé. Il est temps de laisser vos cheveux partir à l’aventure. Coiffez vos cheveux comme indiqué sur l’illustration avec cette coiffure super mignonne. Augmentez le volume de la frange de bébé en ramenant plus de cheveux vers l’avant sur le dessus, et ébouriffez les vagues pour un look désordonné captivant. Un grand front n’est plus un problème.

Par Randa Rivera

30. Bob rasé asymétrique. Une coupe de cheveux asymétrique comme celle-ci « trompe » l’œil en lui faisant voir un front plus petit, surtout lorsqu’elle est associée à une raie sur le côté.

Par Kysa Ann

Si vous vous demandez constamment : « Est-ce que j’ai un grand front ? », alors c’est probablement le cas ! Mais ce n’est pas grave, car la beauté ne dépend pas d’une seule caractéristique. Il vous suffit de jouer avec votre look et de trouver des moyens de mettre les bons accents pendant que votre grand front n’est pas sous les projecteurs. Une fois que vous aurez trouvé la bonne coiffure pour votre grand front, vous aurez fait un pas de plus vers votre plus belle personnalité !

Add Comment