30 des plus attrayantes coiffures blondes courtes à considérer

Vous pouvez toujours compter sur les cheveux blonds courts pour vous faire paraître instantanément plusieurs années plus jeune que votre âge réel. Les cheveux blonds sont associés à la beauté et à l’amour pour une bonne raison.

Pour que vous soyez belle, jeune et sexy, optez pour des cheveux blonds courts. La transformation est positivement époustouflante. Nous avons rassemblé une sélection des 30 coiffures blondes courtes les plus attrayantes repérées sur Instagram dernièrement. Soyez prêts à les épingler et à en garder beaucoup pour plus tard.

1. Cheveux blonds en bandoulière. Ces superbes mèches blondes dorées sur des cheveux bruns moyens sont un look prêt pour la plage. Rejoignez la ligue des célébrités aux cheveux blonds courts et essayez ces cheveux blonds ondulés courts super mignons lors de votre prochaine visite au salon. Ou créez des vagues vous-même.

Par Victor

2. Bronde Balayage avec Platine. L‘étonnante couleur de cheveux blond grillé avec des mèches blondes épaisses le long du visage et des couches ondulantes à la coupe centrale est stupéfiante. Ajoutez ce sourire charmant à la liste.

Par Anh Co Tran

3. Cheveux blonds courts avec une frange sur le côté. La frange dégradée et ébouriffée balayée sur le côté donne un effet stupéfiant à sa coupe longue blonde crème hirsute.

Par Chris Jones

4. Balayage blond cheveux courts. Un balayage absolument fantastique pour les fans de couleur de cheveux blonde. Ce bob long blond asymétrique est probablement l’un des looks Instagram les plus populaires.

Par Mario

5. Coupe courte blonde. Nous voyons ici une idée de coloration blonde chic et élégante pour les cheveux courts. Les reflets platine et les couches subtiles ajoutent une touche supplémentaire à son look.

Par Carolynn Judd

6. Cheveux courts blonds clairs glacés. Regardez cette ravissante chevelure blonde courte avec un effet de racine d’ombre. La cascade de vagues blondes lumineuses est impressionnante. Et ce volume dans ses cheveux ! Tout simplement époustouflant.

Par Jennifer

7. Cheveux courts blond cendré. Jouez avec les nuances de blond et les différentes longueurs. Les mèches blondes platine sur ses cheveux blonds à longueur d’épaule expriment la sophistication et la classe.

Par Rachel Williams

8. Bob long blond pâle. Les reflets argentés et platine sur des cheveux blonds à longueur d’épaule sont quelque chose dont toutes les filles ont envie. Ses cheveux blonds gorgés de soleil sont ravissants.

Par thathairmagic

9. Mèches blond sable pour cheveux courts. Les superbes cheveux blonds courts avec beaucoup de texture et de couches ont toutes les chances de devenir un classique indémodable. Il est si populaire maintenant que rien ne semble assez bon pour le surpasser.

Par Ray Hornback

10. Coiffure blonde au niveau du menton. Les coiffures blondes courtes avec des racines plus foncées et une couche supérieure plus claire font partie des coiffures les plus désirées et les plus demandées en 2022. Ce n’est pas étonnant. Elles sont toujours élégantes, nécessitent peu d’entretien et offrent des dizaines d’options de coiffure.

Par Chris Weber

11. Cheveux blonds avec mèches et basses lumières. Le mélange de mèches et de reflets sur ses cheveux blonds courts et raides, ainsi que les pointes ratissées à l’avant, sont tout à fait étonnants.

Par bebeautyslz

12. Cheveux blonds à longueur d’épaule. Ce blond blanc autour du visage est assez rafraîchissant. On aurait du mal à deviner son âge. Des tonnes de vibrations de jeunesse mêlées à des touches d’insouciance, voilà ce que disent ses cheveux.

ar erin.boha

13. Une frange blonde ondulée. Des cheveux blonds courts et une frange ondulée sur le côté ? Oui, je vous en prie ! Ce duo est toujours joli et non-banal. Surtout si vous y ajoutez un peu de désordre pour obtenir cette ambiance tendance  » undone « . Les pointes dentelées sont un must pour votre look branché en 2022.

Par Richie Miao

14. Bob blond avec racines ombragées. Pour quelle couleur de cheveux courts préférez-vous opter, un ton uni ou une option blonde avec racines ? Nous vous conseillons la seconde. Plus de dimension et de soulèvement des racines sont garantis.

Par Chris Jones

15. Cheveux blonds courts et fins. Ce joli bob blond chaud avec une longue frange ondulée brossée sur le visage crée un look sexy et impertinent.

Par Ricardo Rodrigues

16. Mèches blond cendré sur cheveux courts. Pour une beauté ravivée, essayez cette ravissante chevelure courte blonde cendrée. L’épaisse frange plumée balayée sur le côté donne de la classe à sa coiffure.

Par prymebeautyhair

17. Bob blond roux avec frange. Pour un look décontracté et séduisant, essayez cette coupe de cheveux blonde fraise avec une frange. Le mélange de rouge et de blond est tout simplement magnifique.

Par minkimcolorist

18. Coupe blonde courte ondulée. Si vous aimez les coupes de cheveux blonds courts avec des ondulations, optez définitivement pour un bob longueur de cou, des mèches balayage all-over et un coiffage en peigne. Le résultat final est époustouflant.

Par Romeu Felipe

19. Pixie long blond doré rose. Cette chevelure blonde courte et fine avec une frange en forme de pièce vaut vraiment la peine d’être copiée. La teinte or rose va bien avec son teint.

Par Collin Martin

20. Cheveux courts blond miel. Une excellente idée de couleur pour les cheveux courts, surtout si vous passez du brun au blond doré.

Par Meagan Hannon

21. Pixie blond dégradé. Si vous recherchez un effet dramatique, ces cheveux blonds courts avec des racines foncées en ont beaucoup. Les cheveux blonds courts donnent une apparence jeune, insouciante et féminine.

Par rayvoltagebeauty

22. Coiffure courte en blond platine. Il n’est pas très facile d’entretenir des cheveux blonds clairs dans les tons froids, mais les coiffures comme sur cette photo en valent la peine ! Choisissez une nuance de blond, consultez votre coloriste pour savoir quel type de racines choisir (root tap, shadow roots, root melt, root stretch, ou root smudge), et n’oubliez pas de demander quel toner convient le mieux à votre nouvelle couleur de cheveux blonde, car le bon soin des cheveux à domicile est un must pour les blondes.

Par Platinum Studio

23. Cheveux blonds courts avec asymétrie. Ces cheveux blonds cendrés foncés avec une nuance violette sont superbes ! Ils complètent à merveille ses yeux et son teint.

Par ambermcmahen

24. Cheveux blancs courts. Un étonnant bob blond coupé court. Les cheveux blonds blancs radieux avec des touches d’or à la racine et le bob coupé court donnent à son visage une belle allure de chérubin.

Par Diego

25. Bob blond moderne texturé. Les cheveux longs sont mignons, mais parfois, il est préférable d’opter pour une coupe et de couper toutes les pointes endommagées. Les coiffures blondes courtes avec des racines foncées sont super-populaires pour deux raisons principales : un entretien facile et une chance de repousser des mèches saines.

Par Ally Barone

26. Coupe de cheveux blonde courte graduée. Les coiffures blondes courtes avec une longue frange balayée sur le côté sont vues partout cette saison. Pour obtenir cette forme arrondie très tendance, vous devrez faire un bon brushing de vos cheveux. Un tapotement des racines et une raie sur le côté donneront également du volume aux racines.

Par Gulevich Vladimir

27. Cheveux blonds courts avec des racines foncées. Le joli contraste entre les racines foncées et les mèches blond miel est spectaculaire.

Par Hiro

28. Couleur de cheveux blonds courts à fort contraste. Vous lisez beaucoup de choses sur une transition douce entre les racines et les longueurs. Mais que faire si vous n’avez pas besoin que cette transition soit douce et que vous voulez quelque chose de plus défini ? Un balayage très contrasté comme sur cette photo est toujours d’actualité. Suivez vos rêves, et si vous avez besoin du contraste, optez pour celui-ci.

Par Ashlee Allen

29. Mèches blondes pour cheveux bruns. Une teinture fantastique avec des mèches blondes dorées sur un épais carré brun. Une superbe coiffure blonde courte pour celles qui veulent éclaircir leurs cheveux foncés.

Par Maria Cristina

30. Balayage blond argenté pour cheveux courts. Élégante et attirante. Les blonds platine et argenté sont les meilleures couleurs actuelles pour les cheveux courts. Et s’il est mélangé avec des racines ombrées, un pixie bob comme celui-ci laissera tout le monde sans voix.

Par bethconlinhair

Add Comment