30 Meilleures couleurs de cheveux pour les femmes de plus de 50 ans qui vous complèteront

Il existe de nombreuses couleurs de cheveux magnifiques pour les femmes de plus de 50 ans – du blond au gris en passant par le roux et le brun, et ces mélanges de couleurs exquis dans les solutions balayage et ombre. Et le fait d’être plus âgée ne signifie pas que vous ne pouvez pas vous amuser avec des mèches et des mélanges. Vos cheveux méritent d’être gâtés, tout comme vous !

Si vous avez envisagé de changer de couleur de cheveux mais que vous n’arrivez pas à vous décider sur une nuance ou un schéma de couleurs particulier, jetez un coup d’œil à la liste ci-dessous pour connaître les meilleures façons d’associer les couleurs et de compléter les différents tons de peau. Nous sommes sûrs que vous en ressortirez avec au moins quelques idées !

1. Cheveux bruns au miel. Une couleur de cheveux pour les femmes de plus de 50 ans qui complète le teint de la peau est aussi importante qu’une coupe de cheveux flatteuse. Une couleur de cheveux chaude fait souvent paraître une femme plus âgée plus jeune.

Par kickhairandbody

2. Cheveux bruns avec des plumes blondes. Si vous avez 50 ans et plus avec des cheveux bruns, les mèches sont l’une des meilleures tendances que vous pourriez suivre pour obtenir un style étonnant.

Par Divas & Coronel

3. Noir, brun et blond. Les tendances du balayage ne cessent de nous étonner. Cette coiffure chic mélange toutes les couleurs de base des cheveux pour un look merveilleux qui vaut le détour.

Par Jessie

4. Couleur de cheveux blonde beige mat. Pour une femme d’âge moyen qui veut se sentir attirante, une couleur de cheveux balayage telle que ce blond beige sophistiqué est légère et estivale.

Par Janet Biggers

5. La nuance blond cendré. Pour les femmes plus âgées qui ont un peu de cheveux gris, une bonne idée est d’essayer les tons argentés ou blond cendré.

Par Julie Holbrook

6. Frange platine pour cheveux bruns. Si vous aimez la couleur platine mais qu’elle vous semble trop audacieuse, essayez-la avec des mèches partielles. Le contraste entre le clair et le foncé donne un style vraiment intéressant.

Par Jordan

7. Cheveux bruns. Les femmes dans la cinquantaine aux cheveux fins adoreront les mèches balayage pour un look plus intéressant et tendance.

Par Leanne Roper

8. Couleur de cheveux blond clair. Une idée de couleur de cheveux qui ne manque jamais de donner un résultat étonnant pour les femmes de plus de 60 ans est le blond clair. Le platine, le cendré, l’argenté, le champagne et d’autres nuances jeunes de blond s’intègrent parfaitement à vos cheveux grisonnants pour leur donner un aspect soyeux et ensoleillé, pour un look frais. Ces couleurs aident également à rendre les cheveux fins beaucoup plus volumineux.

Par Blades Salon

9. Cheveux châtains avec des reflets blonds. Les meilleures couleurs de cheveux pour les femmes de plus de 50 ans sont celles qui vous font paraître plusieurs années plus jeune sans donner l’impression que vous en faites trop. Une teinte de brun pas trop foncée, comme ce brun châtain, répond à ces critères. Un soupçon de mèches brun doré ajoute une touche de classe à vos cheveux châtain moyen.

Par salondm3

10. Mèches pour femmes plus âgées. Les cheveux bruns courts et droits sont superbes avec des mèches caramel subtiles. C’est un choix de couleur de cheveux flatteur pour les femmes aux cheveux foncés qui veulent garder la couleur avec laquelle elles sont à l’aise et couvrir les gris.

Par grisquezada

11. Couleur de cheveux brune et blonde. Une coiffure parfaite si vous voulez une couleur de cheveux pour femmes plus âgées qui aurait l’air funky mais pas trop effrontée pour votre âge. La teinte rougeâtre du blond fraise attire l’attention sur vos cheveux. Les couches de plumes en morceaux sont parfaites pour les couleurs superposées.

Par Armineh Capelli

12. Mélange de couleurs Auburn et Bourgogne. Vous êtes à la recherche d’une couleur de cheveux audacieuse pour les femmes plus âgées ? Les nuances de bourgogne et de cannelle sont un choix attrayant. Une couleur de cheveux auburn vous aidera à vous sentir et à paraître jeune.

Par le salon Surrender Dorothy

13. Cheveux blonds gris. Vous êtes indépendante et responsable, laissez-le transparaître avec cette gracieuse chevelure blonde couleur paille délicatement mélangée à des racines grises pour donner à sa coiffure un air débonnaire au naturel. Une couleur idéale pour les femmes de plus de 60 ans qui n’ont pas envie d’utiliser trop d’accessoires. Le scintillement fantaisiste des reflets dorés dans ses cheveux blonds est un accessoire à lui seul.

Par doordyetx

14. Ombre rouge bourgogne. Cette couleur de cheveux délectable et élégante vous fait paraître plus jeune sans dominer votre personnalité ni minimiser votre maturité. La couleur rouge vif de ses cheveux est judicieusement adoucie par les racines brun foncé. Une idée de couleur de cheveux géniale pour les brunes qui veulent pimenter leur coiffure.

Par Hannah Villavicencio

15. Blond gris. Pour les femmes de plus de 50 ans, les cheveux blonds gris avec des mèches basses sont une combinaison de couleur de cheveux naturelle qui semble élégante.

Par Kawada

16. Cheveux blond miel avec des reflets argentés. Si vous êtes une dame âgée à la peau pâle, une couleur de cheveux chaude éclaircira votre teint.

Par Thee_colorist_salon

17. Mèches blondes Honey’n’Butter. Un jeu de mèches et de reflets chic et chic pour les plus de 50 ans. Si vous êtes à la recherche de splendides teintures de cheveux pour les dames plus âgées, alors vous devez ajouter cette idée à votre collection de bonnes couleurs de cheveux. Elle est incroyablement sensationnelle.

Par mal.fa.bon

18. Mèches brun doré pour bob court. Qui a dit que vous deviez dire adieu aux coiffures chic et tendance juste parce que vous avez franchi la barre des cinq et zéro ? Il existe plusieurs tendances de couleurs de cheveux funky qui vous iront à merveille. Cette coiffure courte avec de superbes mèches brun doré vous permettra de garder un look frais et toujours magnifique.

Par Lynn Felix

19. Couleur de cheveux blond jeune. Quelle couleur de cheveux pour les femmes âgées est la plus avantageuse ? Si vous voulez quelque chose qui se fond dans votre grisaille et vous faire sentir jeune et fraîche, essayez un blond sableux de plage.

Par Rachel

20. Des cheveux multicolores qui attirent le regard. Sa coiffure moyenne funky est un magnifique mélange de couleurs de cheveux étonnantes. Le riche étalage de nuances de fraise, de bourgogne et de blond cendré avec des touches de cuivre est enchanteur tout en étant agréable à regarder. Une idée de couleur de cheveux fantastique pour les rousses.

Par Caylie Gutekunst

21. Mèches marron clair sur cheveux blonds. Vous avez l’impression d’être coincée avec vos cheveux blonds unis depuis des années ? Il est temps de dévoiler un nouveau vous. Pour un nouveau look, nous vous suggérons d’ajouter quelques mèches brun clair pour donner du peps à vos cheveux. Cette fantastique transition de beauté est très agréable à regarder sur des blondes d’âge moyen.

Par Ashley Atkinson

22. Babylights brillants sur cheveux bruns. Les Babylights sont pratiques lorsque vous voulez éclaircir une couleur de cheveux naturelle pour les femmes de plus de 60 ans, surtout si vous ne voulez pas quelque chose de trop radical ou élaboré. L’éclat délicat et doux des babylights sur ses cheveux bruns est d’une beauté ravissante. Vous pouvez essayer cette tendance de coloration pour les cheveux bruns.

Par modestspotcarrillo

23. Blond moyen. Pour une femme de 60 ans à la recherche d’une coiffure neutre, envisagez un blond moyen attrayant.

Par Lizz

24. Couleur de cheveux rouge cerise. Cette couleur de cheveux d’une beauté à couper le souffle fait des merveilles pour les femmes de plus de 50 ans qui préfèrent conserver leur couleur de cheveux foncée. Ajoutez une touche de rouge radieux à vos cheveux foncés ou créez des mèches dans une nuance plus profonde et plus froide sur vos cheveux roux naturels. Vous arriverez au même résultat : des cheveux roux foncé splendides et stylés.

Par Keleigh Zajaczkowski

25. Short Fun Fun Bright Blonde Shag. Pour les dames plus âgées qui ont du peps dans leur démarche, laissez vos cheveux se mettre au diapason avec une couleur platine.

Par Erica Edminster

26. Couleur de cheveux blond foncé. Choisissez un balayage blond cendré joliment mélangé sur des cheveux blonds plus chauds pour montrer votre sens de la mode qui ne s’estompe jamais. La combinaison de ces deux nuances de blond donne une couleur de cheveux jeune et élégante. C’est ce que nous voulons dire en disant qu’un style est approprié pour les femmes de plus de 50 ans !

Over 50 Ash Blonde Balayage Bob
Par kataquinoartist

27. Cheveux argentés avec des mèches basses. La couleur de cheveux la plus tendance pour les femmes audacieuses et confiantes de plus de 50 ans. Oui, j’ai des cheveux blancs. Et alors ? Complétez vos fabuleux cheveux gris avec une touche subtile de lowlights noirs pour un look divinement saisissant. Vous serez surprise lorsque les têtes se tourneront dans votre direction !

Silver Hair Color for Women Over 50
Par hair_painting_by_sab

28. Mèches en feuille sur cheveux bruns. Vos tresses méritent d’être gâtées, alors optez pour des mèches si vous n’arrivez pas à vous décider sur la meilleure couleur de cheveux pour vous.

Par Melissa

29. Couleur chocolat avec balayage caramel. Un moyen facile de faire ressortir votre pixie est le balayage – un mélange de deux couleurs délicieuses.

Chocolate and Caramel Balayage for Short Hair
Par le Salon Carole Flamant

30. Cheveux bruns avec des reflets dorés. Si vous êtes une femme plus âgée et que vous recherchez un style plus simple, pensez à ce balayage brun – simple mais génial.

Par Larissa

Toutes les couleurs de cheveux pour les femmes de plus de 50 ans peuvent être belles tant que vous souriez et que vous les portez avec confiance !

Add Comment