30 superbes coiffures et coupes de cheveux pour les femmes de plus de 50 ans

Choisir une nouvelle coiffure ou une nouvelle coupe de cheveux peut être difficile ! Chercher parmi des milliers de coiffures est une longue tâche qui peut n’aboutir à rien. Au lieu de passer au peigne fin des pages Instagram, cet article vous donnera cinquante superbes exemples de coiffures pour les femmes de plus de 50 ans que vous pourrez trier et apporter à votre coiffeur.

Lisez la suite pour trouver votre nouvelle coiffure !

1. Coupe de cheveux Pixie Bob. Le pixie bob est l’une des coiffures courtes les plus populaires chez les 50 ans et plus. Cette couleur de cheveux brune bronzée a des tonnes de profondeur et de dimension qui ajoutent au mouvement de la coupe.

Golden Blonde Long Pixie Bob with Volume
Par Melissa Fausone

2. Bob doré avec franges. Les coiffures bob pour les femmes de plus de 50 ans sont une option de style irremplaçable. Cette variante avec un balayage doré vibrant conviendra parfaitement aux dames qui veulent mettre en valeur leur caractère vif.

Over 50 Bob Hairstyle with Bangs
Par Jak Christensen

3. Coiffure hirsute avec mèches. Ces coiffures jeunes de plus de 50 ans sont les préférées de nombreuses femmes, et il n’est pas étonnant que cela soit le cas. Le lobe hirsute encadrera joliment votre visage, tandis que les mèches méchées rafraîchiront votre look général.

Lob Hairstyle Over 50
Par Dandelion Salon

4. Coupe de cheveux moyenne avec des mèches basses. Une coupe plus floue donne de l’ampleur aux personnes ayant des cheveux fins. La frange latérale est un excellent complément pour les femmes à lunettes.

Honey Blonde Long Bob with Lowlights and Bangs
Par Salon Crim

5. Coiffure ondulée pour les femmes de plus de 50 ans. Ce bob angulaire dessine le visage et affiche la texture populaire des vagues de plage. En pliant légèrement les cheveux à l’aide d’un fer à lisser, vous ajoutez du mouvement sans recourir à des méthodes dommageables comme le crêpage de chignon.

Wavy Angled Blonde Bob over 50
Par Phine Salon

6. Bob blond sableux en couches. Les coupes de cheveux pour les femmes de plus de 50 ans qui intègrent des couleurs tendance sont tout simplement les meilleures ! Par exemple, ce blond sable est un véritable coup de foudre grâce à sa brillance délicate et son aspect charmant.

Over 50 Medium Haircut for Women
Par honeyhaircompany_

7. Coupe asymétrique super courte. Les coiffures de tous les jours sont faciles avec une coupe super courte. Les femmes dans la cinquantaine peuvent simplement balayer les cheveux sur le côté avec un peu de pommade pour un look chic et audacieux.

50+ Gray Short Pixie Hairstyle with Bangs
Par Emily Anderson

8. Coupe dégradée avec frange en rideau. Cette coupe est l’une de nos préférées de tous les temps parmi les coiffures de longueur moyenne. Elle mérite une place spéciale dans la liste des plus belles coupes de cheveux pour les femmes âgées, car elle est une combinaison parfaite de sophistication et de romantisme.

Medium Layered Hairstyle for Older Women
Par thee_hairhuntress

9. Bob argenté avec frange latérale. Un bob avec une frange asymétrique vous fera vous sentir jeune et actuelle. C’est l’une des coupes moyennes pour femmes qui peut transformer des cheveux fins en une coiffure volumineuse et rebondie.

Current Silver Bob for Thin Hair
Par Nell Carmo

10. Coupe hirsute avec mèches. Ajoutez de la couleur à vos cheveux avec des touches de mèches contrastées. C’est l’un des meilleurs choix parmi les coiffures jeunes de plus de 50 ans. Vous pouvez ajouter du blond classique ou expérimenter d’autres couleurs pour faire ressortir votre esprit adolescent.

Over 50 Shaggy Bob with Highlights
Par stacy_stylist

11. Bob élégant et texturé. Quoi de plus aristocratique qu’un bob en blond argenté ? C’est la reine des coiffures pour femmes âgées qui attirera des regards d’admiration partout où vous irez.

Silver Bob for Older Women
Par Nell Carmo

12. Peek-a-Boo Lob avec des pointes retournées. Parmi les coiffures pour femmes âgées, celle-ci est une option parfaite pour celles qui veulent avoir un look professionnel et féminin à la fois. Ajoutez des lumières douces pour rafraîchir la couleur naturelle de vos cheveux.

Professional Lob for Older Women
Par Nell Carmo

13. Coupe de cheveux courte à plumes pour les personnes âgées. Une coiffure élégante est essentielle pour les femmes de plus de 50 ans. Les couches en plumes donnent de la hauteur, ce qui est idéal pour celles qui ont un visage rond.

Short Feathered Gray Hairstyle
Par Astrid Cortes

14. Bob court gris. Pour coiffer votre bob court dégradé, utilisez des produits en poudre ou en pâte qui conviennent le mieux aux coupes de cheveux pour femmes âgées. Les couches plumées complètent le look noble des cheveux gris aux tons froids.

Short Gray Haircut for Older Women
Par Shannon

15. Coupe de cheveux courte dégradée pour les femmes plus âgées. Gardez votre silhouette et votre longueur préférées et jouez avec les superpositions pour éviter les cheveux en casque. La coiffure courte à moyenne en pièces détachées s’accorde magnifiquement avec les couleurs chaudes et les babylaws ensoleillés.

Over 50 Short Layered Hairstyle with Babylights
Par Nicole Bland

16. Shag volumineux en couches. Ce style créatif est un sauveur pour les cheveux fins. Il soulève la couronne, rendant la couche supérieure des cheveux volumineuse. Introduisez quelques mèches longues et élégantes et une frange en plumes pour donner de la texture.

Par jo.legends2salon

17. Pixie dégradé pour cheveux épais. Celles qui sont fatiguées des longues mèches et des difficultés de coiffage seront ravies d’obtenir une coupe pixie dégradée. Vous pouvez également expérimenter en ajoutant des mèches et des reflets pour donner de la texture.

Par Heather Silva

18. Bob élégant pour cheveux raides. Cette coiffure à hauteur du menton donnera à vos cheveux raides une apparence soignée et saine. De plus, pourquoi ne pas garder la nuance grise naturelle pour un look aristocratique ?

Par Elvis Collor

19. Bob à étages pour cheveux fins de plus de 50 ans. Avoir 50 ans peut entraîner une augmentation des cheveux gris et des pointes fines. Ce style chaud, brun foncé avec des mèches est idéal pour les femmes qui cherchent à couvrir les mèches argentées.

Par Angela Cullom

20. Style brillant mi-longueur. Qui dit que les coiffures pour les femmes de plus de 50 ans doivent être entièrement naturelles ? Si vous aimez les couleurs vives et qu’il y a un feu dans votre âme, montrez-le au monde entier avec une nuance chaude de rouge dans vos cheveux !

Par Martina

21. Coupe de cheveux blonde texturée. Les couches de shingle sont produites en séparant et en taillant soigneusement de nombreux morceaux. Recommandée pour les cheveux qui ont besoin d’un peu de relief et de texture.

22. Shag avec mèches. Le shag est un rebelle parmi les coiffures professionnelles qui semble complexe mais qui est, en fait, peu exigeant en termes d’entretien. Complétez-le avec des mèches pour un look encore plus personnalisé, et profitez de votre beau style à tout moment !

Par houseofexcellencehairsalon

23. Bob empilé à plumes. Les mèches à plumes sont idéales pour créer du volume, tout comme la forme empilée. Essayez cette coiffure avec des mèches complètes ou partielles, selon ce qui vous convient le mieux. Les teintes blond perle, cendré ou platine sont à considérer.

Par Armineh Capelli

24. Bob gris étagé avec mèches et reflets. Si la coloration de toute la tête n’est pas pour vous, les femmes grisonnantes peuvent aussi opter pour des balayages bruns gris qui complètent leur nouvelle teinte grise. La couleur argentée est utilisée comme reflet dans ce cas, tandis que la nuance plus foncée crée la profondeur nécessaire.

Par Sloan Stiles

25. Coiffure mi-longue avec des mèches courtes. Avoir des cheveux épais ouvre totalement un autre champ de possibilités en termes de coiffures. Bien que vous puissiez expérimenter avec des couches et des franges, apporter quelques mèches dans le jeu fera prendre conscience à tout le monde de votre personnalité jeune.

Par embossdhair

26. Coupe de cheveux à poils longs pour les femmes plus âgées. Une coupe shag est généralement réalisée à l’aide d’un rasoir ou de ciseaux texturisants. Le résultat est un style funky et avant-gardiste qui convient bien aux cheveux fins.

Par Vanessa D S

27. Coupe au ras du cou avec une frange. Une frange ondulée va bien avec des lunettes et des cheveux courts. C’est un choix sûr si vous n’êtes pas encore prête à faire des expériences.

Par Rebecca Gander

28. Pixie blond jeune avec franges latérales dentelées. Perdez dix ans avec cette élégante coiffure jeune et rase de plus de 50 ans. Elle est polyvalente et s’adapte à toutes les textures de cheveux tout en ajoutant des accents doux aux traits de votre visage. Faites passer votre blond de chaud à froid et profitez des regards admiratifs !

Par piatupop

29. Coupe de cheveux gris Pixie Bob. Ce pixie plus long donne du volume aux cheveux clairsemés. Les coupes courtes consolident les cheveux, leur donnant de l’épaisseur tout en étant un style à faible entretien.

Par Deidre Wysong

30. Shag blond avec frange latérale et racines foncées. Si les styles compliqués ne sont pas votre truc, restez simple avec un shag légèrement dégradé et une frange ondulée. Qui a dit que les coupes de cheveux pour les femmes de plus de 50 ans ne devaient pas être à la fois tendance et sans effort ? La solution idéale pour un style de vie actif !

Par Anh Co Tran

Avec une multitude de coupes de cheveux et de couleurs disponibles, vous pouvez combiner les facettes de différents styles pour créer votre look unique. Nous espérons que nos photos de coiffures tendance pour les femmes de plus de 50 ans vous ont apporté l’inspiration dont vous aviez besoin pour votre prochain rendez-vous chez le coiffeur.

Add Comment