30 idées inspirantes de balayage de cheveux courts pour se sentir comme une célébrité

Les expériences de balayage sur cheveux courts sont parfois encore plus spectaculaires que sur cheveux longs. Les reflets dimensionnels rendent la coupe de cheveux chère et soignée. Le balayage est une technique à main levée – le styliste applique des couleurs sur les cheveux selon un motif arbitraire, les faisant ressembler à des mèches naturellement ensoleillées. Cela vaut la peine d’essayer, et voici pourquoi !

Jetez un coup d’œil à ces idées de coloration pour cheveux courts afin de vous sentir magnifique, époustouflante et moderne. Oubliez l’ancienne méthode des mèches en aluminium réalisées dans un salon de coiffure à côté de la maison !

1. Cheveux courts foncés avec des mèches blondes. Faites briller votre peau bronzée naturellement sans décoloration excessive. Les vagues épicées de type « beachy » avec des pièces d’argent apportent des vibrations modernes et cool.

Par Agence Salon

2. Mèches blondes avec quelques ondulations. La couleur naturelle des cheveux bruns fonctionne mieux avec quelques mèches. Vous saurez que vous êtes toujours le centre d’attention.

Par Romeu Felipe

3. Balayage brun acajou pour cheveux courts. Les blondes ne sont pas les seules à s’amuser. Voici un fabuleux mélange de couleurs remarquables pour les brunes. Avec des mèches balayage rougeâtres, vous obtenez des résultats artistiques avec un minimum d’effort.

Par Mika Rogerson

4. Cheveux courts foncés avec mèches. Si vous avez besoin d’idées de couleur de cheveux foncés pour cheveux courts, vous aimerez peut-être la coiffure balayage suivante. Même si vous voulez des mèches blondes, vous devrez commencer par une transition vers des nuances chaudes. Tous les bruns et le cuivre seraient un excellent point de départ.

Par Andrea

5. Balayage Ombre sur cheveux courts. Ce n’est pas une association courante, mais il semble que tout le monde l’aime ! Mettez quelques nuances métalliques pour mélanger votre couleur naturelle avec des reflets. Les tons multidimensionnels sont bons pour un entretien facile et des looks adorables sans effort.

Par Summer Evans

6. Cheveux blonds foncés avec balayage. Parfait pour celles qui ont des racines foncées. Profitez d’une dimension de cheveux sans fin qui attire l’attention. Préparez-vous à recevoir de nombreux compliments de la part de l’homme qui vous plaît !

Par Romeu Felipe

7. Balayage Ash Bronde pour cheveux courts. À la recherche d’idées de teinture pour cheveux courts qui soient du côté plus froid, pensez aux tons cendrés, gris et argentés. Ce sera une méga-transformation pour votre crinière brune !

Par Anna

8. Balayage à la cannelle pour les cheveux courts. Vous avez des cheveux bruns doux ? Il est temps d’adopter une légèreté laiteuse ! Diversifiez votre look avec de délicats rubans à la cannelle. C’est un excellent moyen d’ajouter de la profondeur à vos cheveux, et de faire briller vos yeux !

Par alydavishair

9. Bob balayage bourgogne. Un bob ondulé inversé est une beauté classique qui ne vieillit jamais. Que diriez-vous de le rafraîchir avec des reflets balayage bourgogne ? Cette astuce ajoutera une touche de mystère à votre look.

Par Lauren

10. Balayage gris royal sur un Lob. Les mannequins et les célébrités sortent régulièrement avec des cheveux gris de nos jours. Le grisonnement est devenu une tendance ! Vous pouvez également le faire si vous choisissez des nuances de gris flatteuses et si vous les mélangez harmonieusement à votre couleur naturelle.

Par Han

11. Balayage Highlights et Lowlights pour cheveux courts. Un peu de cannelle dans des cheveux bruns donne un superbe look. Pour mettre en valeur la couleur multi-tons, quelques vagues et des torsades aléatoires créeront un effet saisissant.

Par Sheridan Holyoak

12. Balayage blond sur cheveux bruns. Storm des X-men, vous feriez mieux de vous asseoir car il y a une nouvelle femme forte en ville ! Confiante, puissante et sauvage – nous savons que vous adorerez les accents platine sur vos cheveux blond foncé.

Par saramay_level10

13. Balayage pour cheveux bruns courts. Quelle nuance choisir pour un effet ensoleillé ? Un balayage brun caramel ou des mèches balayage miel feront l’affaire sur vos cheveux courts. Courbez légèrement les parties avant pour encadrer joliment votre visage.

Par Levent

14. Cheveux bruns courts avec un effet sombre. Des cheveux bruns foncés et des mèches beiges sont une combinaison délicieuse. Ces cheveux courts balayés seraient super mignons dans des chignons bas et des tresses simples – la longueur des épaules permet encore de les créer.

Par Mary

15. Shadow Root et Balayage. Le balayage sur cheveux courts convient parfaitement à celles qui ne veulent pas se rendre souvent dans les salons de beauté. Si vous êtes à la recherche d’une coiffure nécessitant peu d’entretien, optez pour le combo shadow root et balayage.

Par Nicole Reyns

16. Cheveux balayés à longueur d’épaule. Le balayage est l’une des idées de coloration anciennes mais dorées pour les cheveux mi-longs manquant de texture. Regardez-la transformer vos cheveux en une crinière luxueuse qui attire le regard !

Par Romeu Felipe

17. Balayage subtil blond miel. Les idées de couleur de cheveux pour les cheveux courts ne se limitent pas à des mèches balayage très contrastées. Optez pour un doux dégradé avec des blonds miel, ambre et vanille, et appréciez le résultat !

Par Danny Richo

18. Couleur de cheveux vin avec des reflets à peine visibles. Vous avez besoin d’une couleur de cheveux courts qui soit beaucoup plus créative que le blond et le brun ? Essayez la nuance merlot sur votre coupe au menton. Et ne manquez pas une occasion d’essayer de nouveaux produits de coiffure pour ajouter de la texture. Dans ce cas, le coiffeur a utilisé un spray épaississant et un baume de brushing.

Par Sheridan Holyoak

19. Balayage blond partiel. Soyez la reine des cheveux courts balayés avec des mèches partielles. Teignez les mèches avant plus claires pour qu’elles encadrent votre visage et l’allongent visuellement.

Par Jessie

20. Bob hirsute coiffé au peigne avec balayage. Une inspiration pour les cheveux courts à garder pour plus tard. Obtenez un bob avec des mèches plus longues à l’avant. Ajoutez des mèches balayage assorties à vos cheveux courts. Vous pouvez maintenant les coiffer droits, ondulés ou très bouclés, changer la raie à votre guise, définir chaque mèche ou suivre la tendance des cheveux en bataille. Les options sont infinies !

Par manubelacabeleireiros

21. Balayage brun cheveux courts. Les filles brunes n’ont pas à opter pour des changements radicaux et des couleurs vives. Si vous voulez rester simple, optez pour un dégradé subtil incorporant des teintes mélangées, comme la cannelle, le châtain et l’auburn.

Par Summer Evans

22. Bob court balayé avec des racines foncées. Un balayage blond court aura l’air plus dimensionnel avec n’importe quelle technique de coloration des racines. Il peut s’agir d’une légère racine, d’un ombrage de racine plus défini ou d’une fonte douce de la racine qui se fond presque imperceptiblement dans le reste de la chevelure. Le type de coupe de cheveux ici est le bob BLUNT longueur menton avec une partie centrale.

Par Hiro

23. Balayage sur cheveux moyens à courts. Vous pouvez essayer différents types de balayage sur des cheveux courts. Il peut s’agir de mèches complètes ou seulement partielles avec un placement intentionnel, de mèches très contrastées ou de babylights à peine perceptibles. Choisissez ce qui convient le mieux à votre tempérament et à votre style de vie.

Par themahsun01

24. Coupe courte avec balayage. L‘une des meilleures idées de coloration pour cheveux courts est un balayage partiel qui encadre le visage. Si vous êtes d’humeur à faire une révolution stylistique, associez-la à une coupe de cheveux de garçon manqué avec des dégradés de cheveux pour compléter le look rebelle.

Par Ivan

25. Bob hirsute avec balayage. Le balayage cheveux foncés courts est un choix de premier ordre pour de nombreuses fashionistas. La belle chose à son sujet est que vous pouvez le personnaliser comme vous le souhaitez. Par exemple, essayez la nuance blonde champagne.

Par Michelle

26. Balayage volumateur. Une façon idéale de pimenter une coupe simple pour cheveux fins est d’y ajouter quelques reflets balayage. Cette coiffure convient aussi bien aux cheveux raides, ondulés ou bouclés, alors essayez-la !

Par ilhankaymak

27. Balayage blond argenté pour cheveux moyens. Si vous préférez un style sans chichi qui fonctionne de manière décontractée, essayez-le. Les vagues légères sont toujours attrayantes et ne se démodent jamais.

Par Katelin

28. Balayage partiel pour cheveux courts. Une autre idée géniale pour les dames aux cheveux foncés et aux yeux bruns. Créez une couleur naturelle parfaite avec une coloration partielle. Est-ce que cela pourrait être plus adorable ?

Par Debbe

29. Cheveux courts lisses et balayés. Les filles aux cheveux raides se plaignent souvent que leurs mèches sont trop plates. Avec le balayage, votre coiffeur ajoutera la dimension souhaitée à vos cheveux. Vous pouvez ensuite porter votre coupe courte lisse avec un fer plat et volumineux.

Par Alexus Estelle

30. Balayage caramel glacé. Des cheveux bruns courts avec des reflets blonds sont un moyen sûr de passer moins de temps à se coiffer tout en étant exceptionnellement adorable ! Pour un effet optimal, choisissez des teintes chaudes, comme le caramel et l’ambre.

Par Jamie Pressman

Add Comment