À propos de nous

Nous sommes une équipe créative qui ne peut vivre un jour sans surfer sur Internet à la recherche de nouvelles coiffures et coupes de cheveux, de nuances étonnantes, de techniques de coloration innovantes et de trucs pour sauver les cheveux. Pour les partager avec vous, bien sûr.

Notre mission est de vous rappeler de choyer vos cheveux, quelle que soit leur longueur, leur couleur, leur type et leur texture.

Pourquoi les femmes aux cheveux longs ont-elles envie de coupes courtes alors que les femmes aux cheveux longs font des recherches sur Google pour savoir comment faire pousser leur petite chevelure ? Pour être belle et se sentir bien, il faut d’abord s’accepter telle que l’on est. Ensuite, nous devons apprendre à faire ressortir nos meilleurs traits en utilisant nos attributs naturels.

C’est pourquoi il est essentiel de faire régulièrement des expériences avec ses cheveux ! Nous aimerions pouvoir demander à un coiffeur/magicien quelles sont nos coupes et nos teintes idéales, et mettre un terme à notre quête perpétuelle de cette insaisissable coiffure universellement flatteuse. D’un autre côté, quoi de plus intéressant qu’une transformation capillaire ? Si vous pensez la même chose, restez avec nous et découvrez un tout nouveau monde de la coiffure !

Que proposons-nous sur notre site de coiffures pour femmes ?

  • Beaucoup d’inspiration – ce n’est même pas à négocier !
  • D’énormes sélections de photos avec les derniers styles, coupes et couleurs de cheveux.
  • Des descriptions des techniques de coupe et de coiffure à la mode
  • Un service de questions et réponses (envoyez vos questions sur les cheveux et les coiffures, et notre cosmétologue agréé vous donnera la réponse).
  • Les contacts des coiffeurs – n’hésitez pas à les suivre sur les médias sociaux et à prendre rendez-vous.
  • Une liste de grands salons de coiffure ayant une bonne réputation.

Alors, lisez nos articles, laissez des commentaires sur les coiffeurs et les salons de coiffure, posez des questions, abonnez-vous à nos newsletters et à nos comptes de médias sociaux, en d’autres termes, sentez-vous comme chez vous !