50 idées de balayage pour votre prochaine visite au salon de coiffure

Bien sûr, chacune d’entre vous a au moins entendu parler du balayage ou peut-être même essayé – eh bien, aujourd’hui, c’est l’une des plus grandes tendances capillaires ! Cette coiffure est étonnante et tellement appréciée parce qu’elle ne nécessite pas de visites fréquentes chez le coiffeur et, sans aucun doute, est capable de rendre les cheveux beaucoup plus beaux, et votre image – beaucoup plus élégante. En outre, le balayage est une technique n°1, qui ajoute visuellement du volume et améliore la texture des cheveux. N’est-ce pas exactement ce que nous désirons le plus ?

Qu’est-ce que le balayage ? Le balayage est une technique spéciale de coloration des cheveux, liée aux mèches. Cette technique est principalement utilisée pour donner des teintes douces aux mèches et pour créer un effet naturel de soleil. Les décolorations sont appliquées sur des mèches individuelles et non à partir des racines, mais à une certaine distance, de sorte que l’accent sur la nouvelle couleur se trouve principalement sur les pointes des mèches.

La teinture est appliquée sur les mèches par touches verticales en forme de V, tandis que l’intensité de la coloration est inégale sur l’ensemble de la chevelure – les transitions entre les nuances sont donc douces et fluides. De cette manière, le coloriste peut mettre en valeur la forme des coiffures dégradées et texturées, et créer un bel effet d’encadrement du visage. C’est particulièrement important si vous avez une forme de visage atypique.

Il existe une grande variété de couleurs utilisées dans la coloration par balayage, depuis les nuances naturelles des cheveux jusqu’à toutes les couleurs de l’arc-en-ciel : rose, lavande, bleu, jaune, bordeaux, violet, etc. Laquelle choisir ? Cela dépend de vos préférences et de votre courage !

1. Coloration lumineuse de l’œil de tigre. Les douces nuances ambre-chocolat de l' »œil de tigre » sont superbes sur les femmes brunes et les brunettes au teint chaud et aux yeux marron, verts ou noisette. Convient aussi bien aux cheveux longs que courts.

2. Balayage blond fraise avec des reflets blancs. Les combinaisons de teintes chaudes et froides sont très à la mode. Les mèches blond blanc et blondes fraises donnent de la complétude et un aspect luxueux à l’image.

3. Balayage de racines foncées à longueur d’épaule. Les cheveux courts sont une excellente base pour expérimenter le balayage. Le balayage caramel avec des racines foncées est attrayant et tout à fait naturel, comme si les cheveux avaient légèrement brûlé au soleil.

4. Balayage caramel et moka. Les balayages caramel et caramel font partie des tendances de couleur les plus en vogue. Il vous suffit de décider si vous voulez rafraîchir les pointes ou faire des reflets caramel sur toute la longueur des cheveux.

5. Balayage brun cannelle. Si vous voulez une couleur de cheveux balayage d’apparence naturelle mais inhabituelle, ne cherchez plus. Le brun cannelle est la teinte qui se marie parfaitement avec les cheveux foncés, créant un dégradé étonnant et contribuant à l’éclat général de vos mèches.

6. Balayage brun doux. Parfois, nous ne sommes pas prêts à changer radicalement de style, et c’est très bien ainsi. Les mèches balayées n’ont pas besoin d’être évidentes et peuvent ressembler à des mèches ensoleillées créant une ambiance de vacances.

7. Balayage partiel sur cheveux foncés. La couleur de cheveux balayage blonde beige contrastant avec une base foncée est un spectacle magnifique. Ajoutez des reflets sur les mèches avant pour qu’elles encadrent votre visage et vous rendent encore plus irrésistible !

8. Balayage Auburn sur cheveux foncés. Il existe une variété d’options de couleur balayage qui fonctionnent incroyablement bien avec les cheveux foncés. L’auburn, le cerisier et le rouge bordeaux sont des nuances à essayer si vous êtes prête à ajouter quelques étincelles à votre look habituel !

9. Balayage de contour brun à blond sur une coupe Bob. Des racines foncées et une transition douce vers les pointes blondes brillantes : cela semble impeccable et convient à presque tout le monde ! Les mèches près du visage sont plus claires qu’à l’arrière de la tête, ce qui rend l’apparence plus expressive, et donne plus de profondeur à la couleur principale des cheveux.

10. Balayage caramel avec pointes décolorées. Avec un balayage brun doux comme celui-ci, vous pouvez faire pousser vos cheveux avec style, et voir par vous-même si le blond vous convient ou non.

11. Lob ondulé avec balayage. Le balayage fonctionne parfaitement avec toutes les longueurs de cheveux. Pourtant, il y a quelque chose de très séduisant dans une coiffure lob avec des reflets balayage partiels. Regardez comme c’est classe et chic !

12. Balayage Bronde avec des pièces d’argent. Les mèches balayage les plus claires à côté de votre visage sont non seulement incroyables mais ont aussi un super pouvoir. Ils peuvent allonger visuellement votre visage et mettre en valeur la beauté de vos yeux.

13. Ondulations désordonnées avec balayage blond clair. Des reflets blond clair sur des cheveux foncés combinés à des vagues de plage désordonnées créent un fabuleux look d’été et sont une merveilleuse option de coloration pour celles qui n’ont pas le temps de se rendre régulièrement au salon.

14. Balayage subtil des reflets. Si les forts contrastes ne sont pas votre tasse de thé, un balayage peut toujours fonctionner pour vous. Essayez cette variation de style simple qui crée un dégradé doux des racines aux pointes des cheveux et profitez d’un look rafraîchi !

15. Balayage partiel bronze. La technique de coloration capillaire balayage est adorée par de nombreuses dames pour le look classe et tendance qu’elle crée. Donc, si vous voulez rafraîchir votre look, ce délicat balayage bronze fera l’affaire !

Bronze Balayage for Brown Hair
Par Ahmet

16. Superbe balayage blond beige. Le balayage blond foncé est si appétissant et pour une bonne raison. La fraîcheur des blonds froids rencontre la profondeur des bruns plus foncés, créant une dimension tout à fait hypnotisante.

17. Balayage cuivré haute brillance. Une teinte intense, comme le cuivre, vous permettra de vous démarquer lors de rassemblements informels ou d’occasions spéciales. Un balayage complet est recommandé pour assurer l’uniformité de la couleur et renforcer l’effet WOW !

18. Balayage cendré sur cheveux bruns. Un balayage cendré sur des cheveux foncés est pour les femmes sophistiquées. Les reflets partiels du balayage sur cette nuance froide de brun sont à la fois rêveurs et chics. Associés à des mèches ondulées, ils créent une coloration que d’autres auront envie de recréer !

19. Balayage brun clair subtil. Vous ne voulez pas d’un nouveau style qui demande beaucoup d’entretien. Avec une touche de balayage, vous n’aurez pas besoin de vous rendre souvent dans un salon de beauté – une fois tous les trois mois suffit pour garder la fraîcheur.

20. Balayage miel brillant. Une teinte miel douce et chaude crée une variation de cheveux balayage convaincante. Combinez-la avec des nuances d’or et d’ambre pour obtenir un mélange encore plus attrayant, digne d’une star hollywoodienne !

Romantic Dark Hair with Caramel Balayage
Par Kelly

21. Balayage Metallic Bronde pour les brunes. Cette couleur de cheveux balayée est une combinaison délicatement équilibrée de blond chaud et de brun chocolat foncé, et elle peut totalement ajouter une étincelle juteuse à votre look. Coiffez-la avec des ondulations douces pour une ambiance décontractée et insolente.

22. Balayage caramel sur cheveux foncés. Le balayage caramel est aussi doux qu’il en a l’air ! Cette délicieuse nuance attirera vraiment le regard en contraste avec une couleur de cheveux foncée et contribuera à votre style romantique.

23. Cheveux chocolatés avec un balayage subtil. Utilisez votre technique de balayage préférée pour apporter plus de volume et de mouvement à vos cheveux. Quelques balayages délicats sont une façon parfaitement élégante de le faire.

24. Balayage pour cheveux bruns. Le balayage pour cheveux bruns est disponible dans une variété de teintes. Il vous suffit de choisir celles qui conviennent le mieux à votre teint et à la couleur de vos yeux ! Les teintes les plus populaires sont la vanille, le miel, le caramel et le blond sableux.

25. Balayage brun cendré pour les brunes. Les extrémités douces du brun cendré ajoutent un certain éclat à la base foncée profonde. De plus, grâce à cette solution de coloration, cette coiffure nécessite peu d’entretien et les racines peuvent pousser sans vous gêner.

26. Balayage rafraîchissant à la noix de coco grillée. Si aller à la plage vous semble difficile en ce moment, amenez-la à vous avec de séduisants balayages côtiers. Ces nuances sont superbes sur des cheveux bouclés ou raides ! Une excellente idée pour vaincre l’ennui capillaire.

27. Mèches caramel partielles pour les brunes. Rendez vos mèches brunes deux fois plus amusantes avec des mèches balayage aléatoires tissées sur toute la longueur de vos cheveux. Non seulement cela aura l’air plus frais, mais ce sera également bénéfique pour les traits de votre visage.

28. Balayage brun cendré. Le brun cendré est une couleur de cheveux balayage très classe qui ne vous fera pas attendre les compliments ! C’est un choix de style de bon goût qui est particulièrement flatteur avec des vagues ou des boucles douces.

Partial Blonde Balayage for Dark Hair
Par Mika

29. Balayage blond chaud pour un lobe ondulé. Un gradient lisse de nuances foncées à claires crée l’effet d’une transition de couleur naturelle, comme si vous aviez passé un mois entier sur la plage, allongée au soleil.

30. Balayage blond fumé. Vous voulez devenir un blond platine, mais vous hésitez à faire ce saut audacieux ? Misez sur le balayage – les extrémités blondes brillantes attireront, bien sûr, beaucoup d’attention, mais la nuance des mèches près du visage sera plus chaude et plus douce, mélangée à votre couleur de racine naturelle.

31. Balayage blond glacé avec racines foncées. Un balayage blond cendré si froid est magnifique lorsque le dégradé entre les couleurs est mélangé à des racines foncées, car elles mettent parfaitement en valeur la teinte glacée.

32. Cheveux bruns cool avec des Babylights marron cendré. Regardez comme les babylights reflètent la lumière de façon étonnante et créent un effet tridimensionnel sur les mèches !

33. Balayage rougeâtre sur cheveux longs foncés. Une telle option de balayage semble assez simple et naturelle, et en même temps ajoute visuellement de la légèreté et de la profondeur à la coiffure longue en couches pour cheveux épais.

34. Copper Color Melt Balayage. Une combinaison si fabuleuse et spectaculaire ! Les mèches auburn ressortent vraiment magnifiquement contre le ton acajou profond.

35. Balayage or rose sur cheveux longs foncés. Bien sûr, ce serait un crime de ne pas combiner ces deux grandes tendances de l’industrie de la beauté – le balayage et l’élégante et luxueuse teinte or rose !

36. Balayage blond multidimensionnel sur cheveux moyens. Le mélange de plusieurs nuances de blond et la coloration en morceaux rendent les cheveux multidimensionnels, brillants et préservent en même temps la touche naturelle « sun-kissed ».

37. Balayage Caramel doré. Idéal pour les cheveux longs et très longs : certaines mèches sont éclaircies presque dès la racine, d’autres ne sont colorées que sur les pointes. Le mélange de chaleur et de brillance est riche et donne une brillance inégalée aux boucles.

38. Balayage noir et caramel sur cheveux longs. Les cheveux foncés peuvent être parfaitement complétés par des teintes caramel. Ce contraste entre les mèches représente un style chic, surtout si vous faites des boucles élégantes.

39. Balayage blond caramel haute brillance. Pour obtenir beaucoup de dimension et des vagues séduisantes, optez pour un balayage blond. Ajoutez des boucles volumineuses pour vous sentir comme une star hollywoodienne.

40. Racines brun clair et balayage blond encadrant le visage. Il est si facile de rajeunir de quelques années en quelques heures : il suffit de demander à votre styliste de réaliser une coiffure balayage avec une raie centrale qui encadrera joliment votre visage !

41. Balayage brun à baby blond encadrant le visage. Ces mèches surlignées à l’avant donneront un contour à votre visage, compléteront ses meilleurs traits et vous feront paraître plus jeune et plus délicate.

42. Balayage brillant, mèches et reflets. Encore une autre option étonnante pour les brunes à la recherche d’un changement de couleur. Une légère variation de ton ici et là, et votre superbe style est prêt à être réalisé. N’oubliez pas de coiffer vos boucles également !

43. Rooted Bright Bronde Balayage. La meilleure façon d’obtenir un look blond naturel pour une fille aux cheveux bruns est de faire un beau balayage de couleur, en laissant les racines intactes et en mélangeant plusieurs nuances claires – à la fois froides et chaudes. De plus, les lowlights aideront à texturer les cheveux.

44. Balayage dimensionnel blond pour cheveux bruns. Laissez-les deviner la couleur réelle de vos cheveux. Les nuances de blond grivois diluées avec des bruns chocolatés créent un mélange envoûtant qui s’avère ne nécessiter que très peu d’entretien. Un balayage sur des cheveux foncés est toujours une réussite !

45. Balayage brun cendré avec des touches de bronze. Celui-ci est particulièrement joli sur les femmes à la peau bronzée. En utilisant des nuances miel-beige, vous pouvez obtenir des vagues mates sur le bas et un peu de brillance saine près des racines. Cette couleur soulignera le caractère naturel de votre look.

46. Balayage caramel doux sur des vagues courtes de plage. Si vous êtes brune et que vous souhaitez obtenir l’effet le plus naturel possible, vous pouvez utiliser des teintes gagnantes comme le caramel, le chocolat au lait et le café pour votre balayage. Vous obtiendrez ainsi une couleur brillante et riche.

47. Balayage blanc café sur cheveux foncés. Une transition délicate entre les nuances foncées et les nuances crémeuses est une option merveilleuse pour celles qui ont des boucles souples et douces, car elles deviendront immédiatement visuellement plus volumineuses. Cela va également lisser les traits pointus, les rendant plus doux.

48. Balayage subtil et brillant pour cheveux longs et foncés. Un balayage doux et brillant sur des cheveux foncés est un moyen garanti pour que vos mèches aient l’air éblouissantes tous les jours : de superbes nuances ornent vraiment vos cheveux, quelle que soit la texture que vous choisissez – bouclée, ondulée ou droite. Vous pouvez appliquer ici la méthode de contournement des cheveux, en soulignant les points « forts » de votre apparence.

49. Mèches brunes caramel métallique. Imaginez un pot de caramel salé versé sur votre tête avec un effet brillant ajouté. C’est certainement la façon dont nous décririons cet appétissant balayage brun miel ensoleillé à notre styliste lors d’un rendez-vous indispensable.

50. Balayage dimensionnel blond foncé. Un blond foncé naturel est très élégant. Grâce à la technique du balayage, vous pouvez créer une grande variété de nuances et de reflets doux qui ressemblent à des mèches blanchies par le soleil.

N’ayez pas peur des changements. Il n’est jamais trop tard pour rendre votre image encore plus élégante et moderne. Et le balayage des cheveux est l’un des moyens les plus faciles d’y parvenir !

Add Comment