20 idées inspirantes de balayage de cheveux courts pour se sentir comme une célébrité

Le balayage a été sous les feux de la rampe récemment, et il n’est pas difficile de comprendre pourquoi ! La technique à main levée permet d’obtenir des reflets si naturels qu’il est difficile de deviner qu’il ne s’agit pas de votre couleur naturelle. De plus, lorsqu’il est bien fait, ce look tendance peut être aussi bien réussi sur des cheveux courts que sur des cheveux longs. Voici 40 idées inspirantes de balayage sur cheveux courts pour vous sentir comme une célébrité !

1. Cheveux courts foncés avec des mèches blondes

Les mèches blondes sont extrêmement flatteuses sur presque tous les types de cheveux, et lorsqu’elles sont associées à des cheveux foncés, elles donnent une apparence vraiment saisissante. C’est probablement l’une de mes combinaisons de couleurs préférées ! Voici quelques exemples différents dont vous pouvez vous inspirer.

2. Mèches blondes avec quelques ondulations

Ce look est parfait si vous avez des cheveux blonds courts. Mettez vos cheveux blonds en valeur avec quelques ondulations naturelles et des mèches balayées, tout en gardant un look court et simple.

3. Balayage brun acajou pour cheveux courts

C’est une de ces idées qui vous feront voir des nuances de rouge, de brun et d’or dans votre tête.

4. Cheveux courts foncés avec mèches

Pour garder vos cheveux aussi courts que possible, utilisez plusieurs techniques de balayage. Si vous essayez de réaliser des mèches inspirées de l’ombre, il est préférable de commencer avec des cheveux foncés, puis de les éclaircir progressivement.

By Andrea

5. Balayage Ombre sur cheveux courts

Si vous voulez embrasser la célébrité qui est en vous, il est temps d’adopter l’ombre et le balayage.

6. Cheveux blonds sales avec balayage

Ce look est inspiré d’Emma Stone, et il est parfait pour les femmes aux cheveux blonds courts. Ce balayage blond vous donnera l’air d’une star de cinéma ! Nous adorons cette couleur cendrée. Ses yeux sont parfaits avec des lentilles de contact vertes. Ce look est inspiré d’Emma Stone, et il est parfait pour les femmes aux cheveux blonds courts. Ce balayage blond vous donnera l’air d’une star de cinéma ! Nous aimons cette couleur cendrée.

7. Balayage de cheveux courts Ash Bronde

Élégante et classe, la couleur de cheveux blond cendré est suffisamment vive pour attirer l’attention sans être excessive. Le ton chaud du blond cendré convient aussi bien aux teints clairs qu’aux teints foncés avec des nuances froides, mais il convient également aux teints chauds. Pour obtenir des mèches blond cendré, votre styliste utilisera un toner après avoir appliqué l’éclaircissant afin que vos cheveux ne ressortent pas verts ou bleus.

By Anna

8. Balayage à la cannelle pour les cheveux courts

C’est une coiffure balayage idéale parce qu’elle est épaisse mais permet de voir beaucoup de contraste à partir de vos racines. Avec de nombreuses couches bouclées, vos cheveux sont transformés en douces ondulations qui créent également du volume et donnent l’impression que les cheveux sont plus épais au niveau de la couronne.

9. Bob balayage bourgogne

La semaine a été longue au travail, et vous êtes prête à vous détendre le vendredi soir. En rentrant chez vous, vous vous arrêtez dans votre salon préféré pour un balayage bourgogne frais. Ne vous inquiétez pas, je n’aurai pas besoin d’un grand rendez-vous – je veux juste rafraîchir mon look après toutes ces réunions ! La coiffeuse acquiesce et vous dit qu’elle peut vous faire sortir à temps pour retrouver vos amis dans vingt minutes.

By Lauren

10. Balayage gris royal sur un lob

Si vous avez les cheveux courts, n’ayez pas peur de la couleur. Essayez quelque chose d’inattendu, comme des mèches balayage grises sur le dessus et en dessous, comme Kayley Marie à Toledo, Ohio. Vous pouvez essayer toutes les longueurs de cheveux avec le balayage – si vous voulez un nouveau look très féminin et avant-gardiste, allez-y !

By Han

11. Balayage de mèches et de reflets pour les cheveux courts

Kate Beckinsale a les cheveux courts avec des mèches et des reflets de couleur moyenne. L’effet global est assez subtil, mais il n’en est pas moins remarquable. Pour l’obtenir, demandez à votre coiffeur un balayage vertical qui est plus foncé à la racine et s’éclaircit en descendant vers les pointes. Cette technique convient aussi bien aux cheveux longs qu’aux cheveux courts, car il s’agit de savoir quelle nuance de couleur va à quel endroit plutôt que de savoir quelle quantité de couleur il faut ajouter.

12. Balayage blond sur cheveux bruns

Le balayage blond sur cheveux longs peut être risqué, mais lorsqu’il est réalisé sur cheveux courts, il est beaucoup plus facile à gérer. Lorsque vous éclaircissez vos cheveux comme vous le feriez pour un look français ou ombré avec le balayage, assurez-vous d’y aller doucement avec le produit et de ne pas trop décolorer, car cela peut endommager les mèches qui ne pourront pas retenir suffisamment la couleur.

13. Balayage pour cheveux bruns courts

Avoir l’air frais et jeune est facile avec un balayage court pour cheveux bruns courts. Essayez un effet d’ombre avec une nuance plus profonde dans vos racines qui devient progressivement plus claire vers vos extrémités. Cela vous donnera juste assez de luminosité et de définition sur le dessus, tout en se fondant parfaitement avec vos racines.

By Levent

14. Cheveux bruns courts avec un effet sombre

Cette coiffure brune courte et élégante est parfaite si vous voulez essayer les mèches balayage, mais que vous ne désirez pas qu’il y ait trop de différence entre votre couleur de cheveux et votre teint. Les basses lumières dans ses cheveux sont placées partout, créant une dimension et une profondeur subtiles sans détourner l’attention de son visage. Ce look est idéal pour les cheveux épais, mais il peut convenir à tous les types de cheveux selon la façon dont ils sont coiffés.

By Mary

15. Shadow Root et Balayage

Shadow root et balayage ? Nous ne parlons pas non plus de plonger vos orteils dans l’eau. Il s’agit d’un bleu-gris froid mélangé à votre couleur de base, mais s’arrêtant juste à côté du blanc. Cela peut sembler dur et dépassé, mais croyez-nous, ce n’est pas le cas. En fait, il vous donnera un air chic et avant-gardiste grâce à son dégradé qui ressemble à un clair de lune de mi-cycle se reflétant dans les vagues.

16. Cheveux balayés sur les épaules

Les couches brillantes et la coloration balayage donnent aux cheveux de Dana Delany, longs comme les épaules, un aspect totalement glamour. Des célébrités telles que Kristen Stewart, Kristen Bell et Mariska Hargitay arborent également des cheveux balayés aux épaules.

17. Balayage subtil blond miel

La couleur de cheveux blonde balayage est très populaire auprès de la plupart des célébrités. Pour obtenir un tel look, vous ne devez pas être trop claire, car cela pourrait endommager vos cheveux de manière excessive. La meilleure chose à propos du balayage blond est que vous pouvez toujours l’assombrir ou l’éclaircir quand vous le souhaitez. Et si vous ajoutez un subtil balayage blond miel sur des cheveux naturels blond brunâtre, vous aurez certainement l’air glamour !

18. Couleur de cheveux vin avec des reflets à peine visibles

Si vous recherchez un contraste supplémentaire, un balayage sombre avec un minimum de mèches peut être très accrocheur. La couleur est plus foncée autour de votre visage et devient progressivement plus claire vers la racine de vos cheveux. Vous obtenez ce contraste saisissant tout en gardant un temps de coloration minimal et des résultats naturels.

19. Balayage blond partiel

Ce look est l’un de mes préférés. Il est génial parce que vous avez toujours assez de cheveux foncés en dessous pour ne pas être complètement platine, mais il y a assez de blond mélangé pour rendre vos cheveux plus doux et plus brillants que si vous n’aviez que des cheveux foncés. De plus, cela vous évite d’avoir à maintenir une base extrêmement claire et de passer du temps chez votre coiffeur toutes les deux semaines. Voici d’autres idées de balayage sur cheveux courts !

By Jessie

20. Bob hirsute coiffé au peigne avec balayage

Une coupe hirsute avec balayage est parfaite lorsque vous souhaitez une apparence moins structurée et plus naturelle. Les mèches lâches ajoutent de la texture et du mouvement, ce qui facilite le coiffage. La coupe dégage également des vibrations douces et romantiques qui sont parfaites pour les vagues de plage ou les mèches droites séparées sur un côté. Certaines apparences ont des pointes qui tombent juste au-dessus du menton, tandis que d’autres vont jusqu’à la mâchoire.

Add Comment