50 coiffures audacieuses aux reflets argentés

Lorsque vous choisissez une couleur de mise en valeur, vous pouvez vous tourner vers les tons bruns ou blonds populaires, mais pensez un instant à l’argent. Vous pouvez ajouter une touche de couleur tout en étant unique et avant-gardiste !

Voici 50 coiffures avec des reflets argentés que vous voudrez essayer cette saison.

1. Cheveux blonds avec des reflets blancs et argentés. Le blanc, l’argent et le gris sont ces couleurs de reflets polyvalentes qui peuvent rehausser n’importe quelle couleur de base, même la plus modeste, et la rendre audacieuse.

2. Bronde texturée et ondulations argentées. Ce bob hirsute est égayé par des reflets argentés et de jolies vagues ébouriffées.

3. Un soupçon d’argent. Des cheveux foncés avec des reflets gris argentés sont une façon si chic de transformer votre style. Essayez cette couleur balayage sur des cheveux plus longs pour obtenir une transition complète de la couleur.

4. Pixie argenté. Avec des mèches argentées platine et une coupe pixie, vous aurez une apparence super chic et avant-gardiste en un seul passage au salon.

5. Sultry Muted Silver Bob. Nous adorons l’aspect doux de l’argent dans ce style – il rend la coupe à la sauvette encore plus sexy et audacieuse !

6. Brun chaud et argent froid. Étant une couleur froide, l’argent est généralement associé à d’autres couleurs froides, mais un contraste de température peut être une expérience intéressante. Sortez des sentiers battus et essayez des cheveux bruns ou roux chauds avec des reflets argentés.

7. Shag glacé avec des racines grises. C’est un shag génial pour les cheveux fins. Associez-le à des couches tranchées à deux niveaux et à un coiffage net et droit comme un coup de poker.

8. Cheveux bouclés avec des reflets argentés. Pour obtenir ces boucles sans effort, enroulez vos cheveux autour d’un petit cylindre à boucler pendant environ 15 secondes et peignez-les ensuite avec les doigts pour obtenir le désordre souhaité.

9. Ondes argentées brillantes. Les cheveux argentés brillants sont pour les filles brillantes. Mettez en valeur votre nouvelle couleur avec des racines ombrées pour un plus grand impact et un plus grand contraste.

10. Mèches argentées. Ce n’est pas un secret, les cheveux argentés sont une tendance très prisée par les femmes de tous âges. Mais quelle teinte choisir ? Si vous ne pouvez pas vous en tenir à une seule nuance d’argent, mélangez-la avec du blond cendré et du platine pour un effet stupéfiant.

11. Feminine Pearl Blonde Balayage Color. Lissez vos cheveux lorsque vous avez plusieurs teintes afin de voir toute la dimension en action.

12. Cheveux longs avec des mèches blondes blanches. Le blond blanc dans vos cheveux crée un sentiment de pureté, mais pour rendre la couleur plus vivante, mélangez-la avec du blond cendré.

13. Cheveux bruns avec un visage blanc encadré. Si vous ne voulez pas passer à 50 nuances de gris, vous pouvez opter pour des mèches subtiles qui se fondent dans votre couleur de base un peu plus naturellement.

14. Mèches argentées partielles. Vous voulez essayer les cheveux argentés, mais vous ne pouvez pas vous y consacrer entièrement ? Ok, les mèches partielles sont là pour vous ! Laissez vos cheveux foncés présenter des reflets naturels et appréciez le contraste étonnant.

15. Ondulations argentées. Des reflets lavande argentés font passer votre look de doux à insolent.

16. Cheveux bruns foncés ondulés avec des reflets argentés. Des racines très foncées et des pointes très claires n’ont plus rien à voir avec un look sévère lorsque la bonne couleur intermédiaire est mélangée.

17. Balayage argenté doux. Un dégradé de balayage est étonnamment bon lorsqu’il s’agit de mèches argentées. Si vous recherchez une option qui intensifie l’aspect texturé de vos cheveux, essayez les couleurs cendrées et graphite, et ajoutez des vagues à votre routine de coiffage.

Ash and Silver Balayage Colors
Par Marian

18. Cheveux bruns avec des mèches argentées. Des mèches placées au milieu de votre longueur et fondues sans effort donnent une touche romantique.

19. Des boucles pour des jours. Nous adorons la longueur de ce style ! Gardez vos longues mèches sans frisottis en vaporisant un revitalisant sans rinçage et une crème coiffante anti-frisottis !

20. Longues boucles blondes argentées. Lorsque le blond eau de vaisselle est infusé d’argent, ce n’est plus une couleur ennuyeuse et terne, c’est une teinture magique !

21. Cheveux noirs avec des reflets argentés. Gardez vos racines sombres pour une ambiance romantique et chic et adoptez une teinte argentée glacée pour les longueurs.

22. Blonde champagne et ondulations argentées. Pour garder vos mèches blondes et argentées vibrantes, assurez-vous d’utiliser des shampooings et des après-shampooings pour cheveux colorés.

23. Cheveux blonds avec de grosses mèches argentées. Combinez des mèches argentées avec des mèches blondes pour un look différent de celui des mèches traditionnelles.

24. Cheveux mi-longs avec des mèches argentées. Obtenez des vagues volumineuses en vous assurant de vaporiser un spray de texture sèche après le coiffage.

25. Cheveux blonds argentés avec des racines sombres. Des cheveux blonds argentés avec des racines ombragées sont une combinaison très attrayante qui demande peu d’entretien. N’oubliez pas que vous aurez besoin d’un shampooing tonifiant pour garder les teintes argentées fraîches.

26. Cheveux châtain clair avec des reflets argentés. De doux reflets argentés qui se transforment en un magnifique look ombre ? Nous sommes preneurs.

27. Cheveux blonds avec des mèches blanches. Nous aimons ces mèches argentées sous les mèches blanches près des racines. Cela donne de la dimension et de la texture.

28. Balayage blond blanc pour des cheveux en plumes. Le caractère aérien de la coupe est en accord avec la teinture exquise.

29. Ondulations argentées luminescentes. Mettez votre visage en valeur avec un balayage blond argenté brillant et encadrez-le avec des vagues souples et fluides.

30. Boucles argentées ocres. Nous adorons ces grosses boucles volumineuses ! Lissez vos cheveux avant de les boucler pour obtenir l’effet « Hollywood Curl ».

31. Cheveux argentés avec des mèches marron clair. Quelques mèches basses permettront de mélanger votre couleur naturelle avec l’argent cosmique.

32. Cheveux bouclés avec des mèches argentées. Pour garder vos cheveux super longs et en bonne santé afin de pouvoir faire des couleurs aussi chics que celle-ci, assurez-vous de faire des masques capillaires chaque semaine.

33. Bob gris désordonné. Donnez un coup de jeune aux cheveux courts avec des mèches grises en ajoutant des boucles serrées avec une touche de plage désordonnée.

34. Boucles rebondies avec des reflets argentés. Il peut être difficile de garder des cheveux colorés, mais le résultat est incroyable car vous pouvez montrer votre couleur argentée chic et tendance.

35. Mèches grises sur cheveux bruns. L’argent doux et le brun clair sont un mélange harmonieux !

36. Balayage gris avec reflets. Regardez comme cette couleur est élégante et sophistiquée. Gardez-la brillante en appliquant une crème ou une huile anti-frisottis après le coiffage.

37. Mélange de brun cendré et d’acier. Le brun gris aux tons froids est si rafraîchissant et audacieux !

38. Ombre brune grise chic. Les racines brunes et les extrémités argentées sont une touche chic de l’ombre.

39. Lob argenté brillant avec des pointes coupées. Adoptez une coupe audacieuse et poursuivez avec une couleur audacieuse. Ce lob brillant aux extrémités hachées a quelque chose de spécial !

40. Cheveux foncés avec des mèches gris argenté. Vous pouvez avoir plus d’une nuance de gris/argent dans vos mèches afin de rendre la transition de couleur plus naturelle.

Silver Gray Highlights for Dark Brown Hair
Par bysrvt

41. Bronde de plage et Lob argenté. Un mélange de blond et de gris est très actuel. Il s’agit d’une nouvelle version de la populaire coupe brune de plage.

Beachy Bronde Bob with Gray Highlights
Par Edwin

42. Iced Bronde Lob. Lorsque vous mélangez des tons froids et chauds et distribuez des reflets, vous devez vous assurer que la couleur qui encadre votre visage est parfaite pour votre carnation.

43. Couches grises cendrées. Les longues couches peuvent aider à ajouter de la dimension et de la texture à vos cheveux. Vous pouvez les coiffer droits ou bouclés pour mettre en valeur chaque couche.

44. Des mèches argentées dans un balayage blanc blond. Un soupçon d’argent est juste ce dont vous avez besoin si vous essayez l’argent pour la première fois. Mélangez-la avec une couleur blonde froide pour que la transition soit douce.

45. Boucles argentées. Optez pour un effet d’ombre avec ce style de cheveux foncés avec des reflets argentés qui passent du gris au blanc vif aux pointes. Gardez la couleur naturelle de votre racine et ajoutez de la dimension et de la texture avec des nuances de gris et d’argent.

46. Lob cendré. Le ton cendré qui permet d’avoir du blond et de l’argenté est celui qui nous obsède.

47. Cheveux foncés avec des reflets gris. Ces reflets gris argenté fondants sont une véritable œuvre d’art.

48. Silver Bronde Bombshell Bob. Les reflets blonds, argentés et gris se mélangent si facilement dans ce style – on adore !

49. Bob blond gris lisse. Les cheveux blonds avec des reflets argentés sont superbes sur toutes les longueurs de cheveux, et cette coiffure le prouve-elle est super avant-gardiste et chic avec la longueur classique d’un bob.

50. Mèches et reflets argentés. Avec le gris et l’argent, il peut être difficile d’obtenir la bonne nuance, mais une couleur métallique est l’objectif à atteindre car elle est magnifique !

Lorsque vous essayez des mèches, vous pouvez sortir des sentiers battus : essayez les mèches argentées. Ils peuvent être tout aussi avant-gardistes et chics qu’un balayage caramel ou blond. Nous espérons que vous avez trouvé le style argenté de vos rêves dans notre liste !

Add Comment