Les 50 coiffures blondes courtes les plus attrayantes à considérer

Vous pouvez toujours compter sur les cheveux blonds courts pour vous faire paraître instantanément plusieurs années plus jeune que votre âge réel. Les cheveux blonds sont associés à la beauté et à l’amour pour une bonne raison.

Pour que vous soyez belle, jeune et sexy, optez pour des cheveux blonds courts. La transformation est positivement époustouflante. Nous avons rassemblé une sélection des 50 coiffures blondes courtes les plus attrayantes repérées sur Instagram dernièrement. Soyez prêts à les épingler et à en garder beaucoup pour plus tard.

1. Cheveux blonds en bandoulière. Ces superbes mèches blond doré sur des cheveux bruns moyens sont un look prêt pour la plage. Rejoignez la ligue des célébrités aux cheveux blonds courts et essayez ces cheveux blonds ondulés courts super mignons lors de votre prochaine visite au salon. Ou créez des vagues vous-même.

Wavy Blonde Hair with Highlights
Par Victor

2. Bronde Balayage avec Platine. L‘étonnante couleur de cheveux blond grillé avec des mèches blondes épaisses le long du visage et des couches ondulantes à la coupe centrale est stupéfiante. Ajoutez ce sourire charmant à la liste.

3. Cheveux blonds courts avec une frange sur le côté. La frange dégradée et ébouriffée balayée sur le côté donne un effet étonnant à sa coupe longue blonde crème hirsute.

4. Balayage blond cheveux courts. Un balayage absolument fantastique pour les fans de couleur de cheveux blonde. Ce bob long blond asymétrique est probablement l’un des looks Instagram les plus populaires.

5. Coupe courte blonde. Nous voyons ici une idée de coloration blonde chic et élégante pour les cheveux courts. Les reflets platine et les couches subtiles ajoutent une touche supplémentaire à son look.

6. Cheveux courts blonds clairs glacés. Regardez cette ravissante chevelure blonde courte avec un effet de racine d’ombre. La cascade de vagues blondes lumineuses est impressionnante. Et ce volume dans ses cheveux ! Tout simplement époustouflant.

7. Cheveux courts blonds cendrés. Jouez avec les nuances de blond et les différentes longueurs. Les mèches blondes platinent sur ses cheveux blonds à longueur d’épaule expriment la sophistication et la classe.

8. Bob long blond pâle. Les reflets argentés et platine sur des cheveux blonds à longueur d’épaule sont quelque chose dont toutes les filles ont envie. Ses cheveux blonds gorgés de soleil sont ravissants.

9. Mèches blond sable pour cheveux courts. Les superbes cheveux blonds courts avec beaucoup de texture et de couches ont toutes les chances de devenir un classique indémodable. Il est si populaire maintenant que rien ne semble assez bon pour le surpasser.

Par Ray Hornback

10. Coiffure blonde au niveau du menton. Les coiffures blondes courtes avec des racines plus foncées et une couche supérieure plus claire font partie des coiffures les plus désirées et les plus demandées en 2022. Ce n’est pas étonnant. Elles sont toujours élégantes, nécessitent peu d’entretien et offrent des dizaines d’options de coiffure.

11. Cheveux blonds avec mèches et basses lumières. Le mélange de mèches et de reflets sur ses cheveux blonds courts et raides, ainsi que les pointes ratissées à l’avant, sont tout à fait étonnants.

12. Cheveux blonds à longueur d’épaule. Ce blond blanc autour du visage est assez rafraîchissant. On aurait du mal à deviner son âge. Des tonnes de vibrations de jeunesse mêlées à des touches d’insouciance, voilà ce que disent ses cheveux.

13. Une frange blonde ondulée. Des cheveux blonds courts et une frange ondulée sur le côté ? Oui, je vous en prie ! Ce duo est toujours joli et non-banal. Surtout si vous y ajoutez un peu de désordre pour obtenir cette ambiance tendance  » undone « . Les pointes dentelées sont un must pour votre look branché en 2022.

14. Bob blond avec racines ombragées. Pour quelle couleur de cheveux courts préférez-vous opter, un ton uni ou une option blonde avec racines ? Nous vous conseillons la seconde. Plus de dimension et de soulèvement des racines sont garantis.

15. Cheveux blonds courts et fins. Ce joli bob blond chaud avec une longue frange ondulée brossée sur le visage crée un look sexy et impertinent.

16. Mèches blond cendré sur cheveux courts. Pour une beauté ravivée, essayez cette ravissante chevelure courte blonde cendrée. L’épaisse frange plumée balayée sur le côté donne de la classe à sa coiffure.

17. Bob blond roux avec frange. Pour un look décontracté et séduisant, essayez cette coupe de cheveux blond fraise avec une frange. Le mélange de rouge et de blond est tout simplement magnifique.

18. Coupe blonde courte ondulée. Si vous aimez les coupes de cheveux blonds courts avec des ondulations, optez définitivement pour un bob longueur de cou, des mèches balayage all-over et un coiffage en peigne. Le résultat final est époustouflant.

19. Pixie long blond doré rose. Cette chevelure blonde courte et fine avec une frange en forme de pièce vaut vraiment la peine d’être copiée. La teinte or rose va bien avec son teint.

20. Cheveux courts blond miel. Une excellente idée de couleur pour les cheveux courts, surtout si vous passez du brun au blond doré.

21. Pixie blond dégradé. Si vous recherchez un effet dramatique, ces cheveux blonds courts avec des racines foncées en ont beaucoup. Les cheveux blonds courts donnent une apparence jeune, insouciante et féminine.

22. Coiffure courte en blond platine. Il n’est pas très facile d’entretenir des cheveux blonds clairs dans les tons froids, mais les coiffures comme sur cette photo en valent la peine ! Choisissez une nuance de blond, consultez votre coloriste pour savoir quel type de racines choisir (racines tapées, racines ombrées, racines fondues, racines étirées ou racines tachées), et n’oubliez pas de lui demander quel est le meilleur toner pour votre nouvelle couleur de cheveux blonde, car le bon soin des cheveux à domicile est un must pour les blondes.

23. Cheveux blonds courts avec asymétrie. Ces cheveux blonds cendrés foncés avec une nuance violette sont superbes ! Ils complètent à merveille ses yeux et son teint.

24. Cheveux blancs courts. Un étonnant bob blond coupé court. Les cheveux blonds blancs radieux avec des touches d’or à la racine et le bob coupé court donnent à son visage une belle allure de chérubin.

White Blonde Blunt Bob
Par Diego

25. Bob blond moderne texturé. Les cheveux longs sont mignons, mais parfois, il est préférable d’opter pour une coupe et de couper toutes les pointes endommagées. Les coiffures blondes courtes avec des racines foncées sont super-populaires pour deux raisons principales : un entretien facile et une chance de repousser des mèches saines.

26. Coupe de cheveux blonde courte graduée. Les coiffures blondes courtes avec une longue frange balayée sur le côté sont vues partout cette saison. Pour obtenir cette forme arrondie très tendance, vous devrez faire un bon brushing de vos cheveux. Un tapotement des racines et une raie sur le côté donneront également du volume aux racines.

27. Cheveux blonds courts avec des racines foncées. Le joli contraste entre les racines foncées et les mèches blond miel est spectaculaire.

Honey Blonde Bob with Dark Roots
Par Hiro

28. Couleur de cheveux blonds courts à fort contraste. Vous lisez beaucoup de choses sur une transition douce entre les racines et les longueurs. Mais que faire si vous n’avez pas besoin que cette transition soit douce et que vous voulez quelque chose de plus défini ? Un balayage très contrasté comme sur cette photo est toujours d’actualité. Suivez vos rêves, et si vous avez besoin du contraste, optez pour celui-ci.

29. Mèches blondes pour cheveux bruns. Une teinture fantastique avec des mèches blondes dorées sur un épais carré brun. Une superbe coiffure blonde courte pour celles qui veulent éclaircir leurs cheveux foncés.

30. Balayage blond argenté pour cheveux courts. Élégante et attirante. Les blonds platine et argenté sont les meilleures couleurs actuelles pour les cheveux courts. Et s’ils sont mélangés avec des racines ombrées, un pixie bob comme celui-ci laissera tout le monde sans voix.

31. Pixie blond ébouriffé. Un pixie blond boyish avec une frange pompadour – pourquoi pas ? Cette coupe de cheveux blonde convient à ses cheveux fins, courts et blonds clairs.

32. Funky Short Silver Blonde Hairstyle. Cette coiffure blonde courte blanche comme neige n’est pas pour les filles timides. Le fabuleux combo de tresses et de vagues ébouriffées sur des cheveux blancs courts est audacieux et unique.

33. Cheveux blonds courts ébouriffés. Vous devez absolument essayer cette coupe de cheveux blonde courte si vous avez des cheveux ondulés. Les cheveux courts décoiffés blond sale avec des couches de plumes et une frange en dents de scie confèrent à son look un attrait sexy.

34. Lobo hirsute blond foncé. Un shag est une coiffure idéale pour les cheveux blonds courts. La combinaison du blond cendré et du blond sale est magnifique. Pensez à cette couleur de cheveux blonde pour vos cheveux courts si vous avez besoin de quelque chose de facile d’entretien, surtout si vous passez d’une couleur plus foncée à un blond clair.

35. Bob blond métallisé à coupe franche. La coupe de cheveux blonde classique toujours à la mode ne se démode jamais. Les cheveux blonds courts et épais coupés en biseau et la couleur blonde fraise donnent un look fantastique.

36. Cheveux blonds clairs avec racines noires. Magnifique n’est pas le mot pour décrire cette fabuleuse coiffure blonde courte. L’incroyable coupe bob blonde avec une sous-coupe, des mèches blondes courtes et des racines noires mérite votre attention.

Undercut Blonde Bob with Black Roots
Par Sonia

37. Cheveux courts blonds de plage. Cette magnifique coupe blonde à mèche centrale avec une frange relevée encadrant les deux côtés de son visage est la plus jolie coupe de cheveux que nous ayons vue cette semaine !

38. Cheveux courts Baby Blonde. La douce couleur blonde crème, la coupe courte et les ondulations lâches sont autant d’arguments en faveur de cette coiffure.

39. Cheveux courts blonds grillés. Le blond chaud et doux est une couleur de cheveux intéressante pour les cheveux courts. Les vagues désordonnées épaississent visuellement ses cheveux fins blonds courts et leur donnent une touche de glamour. Prêt pour le tapis !

40. Cheveux blond cendré courts. Une coiffure empilée chic et classe pour cheveux blonds courts. Le bob blond court avec une longue frange sur le côté lui donne un look it-girl.

41. Mèches blond vanille pour cheveux courts. De magnifiques mèches éclaircissant votre couleur de cheveux blonde naturelle s’adapteront parfaitement aux coiffures désordonnées de tous les jours. Les mèches blond vanille et la base blond foncé se marient parfaitement.

Par Donovan Mills

42. Bob en couches avec balayage blond. Les fantastiques cheveux blonds courts désordonnés avec de belles vagues fouettées peuvent être facilement coiffés avec un fer plat. Un peu d’entraînement, une bonne protection thermique, un gadget capillaire de qualité, plusieurs mouvements de vos mains magiques, et vous êtes prête pour tous les événements de votre vie.

43. Cheveux courts blonds glacés. Les mèches duveteuses et vaporeuses des cheveux courts blonds argentés sont un rêve capillaire devenu réalité. Elles vont bien avec le teint de sa peau sans dominer son apparence délicate.

44. Bob asymétrique blond argenté. Ses cheveux sont une vision ! Les cheveux courts blonds argentés avec une définition dramatique et une forme parfaite de coupe émoussée créent un look enchanteur.

Par amadoamadosalon

45. Coiffure blonde beige clair. C’est une coiffure blanche courte idéale pour les femmes à la mode aux cheveux blonds courts à moyens. Elle a mis en valeur sa superbe coiffure blonde courte avec une tenue rouge corail. Elle mérite d’être copiée, n’est-ce pas ?

Short to Medium White Blonde Hair

Par Linh Phan

46. Ombrelle blond cendré foncé pour cheveux courts. Quelle charmante belle. On peut regarder avec admiration toute la journée ses jolis cheveux blonds courts ondulés avec un effet ombre horizontal.

47. Coupe de cheveux blonde courte et désordonnée. La coupe blonde blanche arrondie avec une frange ondulée est une nouveauté dans cette sélection, n’est-ce pas ? Cette coiffure dégage beaucoup de charme et de chic. Essayez-la pour toute séance de photos prévue ou pour votre prochain grand événement.

48. Cheveux blonds courts. Sa coupe de cheveux blonds courts a un très bel attrait grâce à la coupe émoussée qui frôle la mâchoire. Les coupes franches créent toujours une ambiance spécifique – féminine et très professionnelle à la fois.

49. Coupe de cheveux blonde en épi. Une idée de coiffure parfaite pour celles qui recherchent une coupe de cheveux blonde très courte. Ce pixie blond cendré aux côtés courts et au sommet hérissé est d’une beauté époustouflante.

50. Mèches blond doré. Faites monter vos cheveux d’un cran avec ces courts cheveux blonds rafraîchissants et radieux. Maintenant, ils ne bouclent pas souvent le dessus de vos cheveux. Vous pouvez faire des vagues au milieu de la chevelure pour une ambiance rétro chic.

Toutes les coiffures présentées et décrites ci-dessus sont superbes, féminines et élégantes. Elles sont toutes mignonnes, branchées et méritent d’être essayées, alors choisissez l’une d’entre elles sans hésiter. N’oubliez pas d’ajouter des couches ou des mèches pour améliorer vos cheveux blonds courts, car les coiffures blondes courtes sont plus belles lorsqu’elles sont texturées. La dimension est également importante. Veillez à investir dans de bons appareils de coiffure et dans des soins capillaires appropriés pour vos mèches blondes courtes. Le plus souvent, vous aurez besoin d’une décoloration pour passer au blond, donc différents traitements hydratants et réparateurs sont indispensables pour garder vos cheveux blonds courts en bonne santé.

Add Comment