50 idées de couleur de cheveux brun chocolat pour cette année

Qui n’a pas besoin de changement de temps en temps ? Les cheveux brun chocolat sont très tendance et les célébrités du monde entier ont développé une nouvelle passion pour cette délicieuse couleur de cheveux. Chocolat caramel ou chocolat cerise ? Cela semble si savoureux, n’est-ce pas ? Imaginez que vous porterez l’une de ces merveilleuses couleurs tous les jours.

À la fin de cet article, vous aurez à la fois envie d’un dessert et d’une couleur chocolat brillante pour vos cheveux !

1. Brun chocolat foncé avec franges. Si vous avez la peau olive ou foncée, vous devez absolument choisir une couleur brune brillante. Elle donne un joli contour à votre visage et met en valeur vos traits.

2. Cheveux bruns longs et ondulés. Incroyable, époustouflant, parfait – ce ne sont que quelques mots pour décrire cette coiffure brun chocolat foncé et clair. Vous recevrez les mêmes compliments dans la vie réelle !

3. Cheveux marron chocolat avec des reflets caramel. L’une des idées de couleur de cheveux les plus faciles à réaliser pour les brunes est celle des mèches caramel. Elle est simple, élégante et demande peu d’entretien, car elle ne nécessite qu’une visite au salon tous les trois ou quatre mois.

4. Cheveux balayés marron chocolat. Les reflets subtils ont le pouvoir magique de rendre les cheveux bruns encore plus délicieux. Jetez un coup d’œil à cette époustouflante couleur de cheveux chocolat au lait. Optez pour des mèches complètes – elles sont tape-à-l’œil et faciles à entretenir !

Dark Brown Hair with Milk Chocolate Balayage
Par Marcos

5. Cheveux châtain chocolat moyen. Quelques mèches ici et là, et vous obtenez une coiffure unique que vos amis vont adorer.

6. Cheveux chocolat foncé avec une teinte rouge. Vous pouvez dire ce que vous voulez de Kim Kardashian mais ses looks capillaires sont toujours parfaits. Si vous optez pour des cheveux chocolat foncé, vous aurez cette crinière texturée, brillante et lustrée. Pour ajouter du volume, vous pouvez coiffer vos mèches avec un fer à friser et obtenir des vagues rebondissantes.

Long Bouncy Glossy Dark Chocolate Waves
Par Masey

7. Brun chocolat foncé, nuance « moka ». Les cheveux châtain chocolaté dans une nuance riche et profonde de moka sont une chose que toutes les brunes ont envie d’essayer, surtout pendant les mois plus froids. La transformation est stupéfiante ! Ce moment où vous avez essayé une nuance plus claire et êtes revenue à l’armée brune !

8. Balayage chaud brun chocolat. Une couleur de cheveux brun chocolat avec des reflets chauds balayés fait partie des choix les plus savoureux et les plus mignons pour des saisons comme l’automne et l’hiver, mais cette coiffure sera tout aussi appropriée sur la plage et avec vos apparences de printemps. C’est superbe !

9. Cheveux châtain chocolat clair. Si vos cheveux ne s’éclaircissent jamais sous le soleil, ne désespérez pas ! Obtenez un effet ensoleillé avec des mèches brun clair. Les racines ombrées s’ajoutent parfaitement à ce type de coiffure, créant un dégradé doux.

10. Mèches caramel foncé. Les cheveux châtain foncé et la couleur caramel chocolat dans les mèches créent un schéma de couleurs harmonieux qui convient aussi bien aux cheveux raides, ondulés et bouclés. Vous pouvez également mélanger d’autres teintes de brun rougeâtre pour une apparence encore plus texturé.

11. Couleur de cheveux bicolore chocolat. Les couleurs unies sont également acceptables, mais quoi de mieux que de mélanger plusieurs douces nuances de chocolat dans une seule coiffure ? Oh, attendez, il y a une chose encore plus mignonne : de grandes vagues symétriques qui mettent en valeur ces deux tons savoureux.

Chocolate Hair with Caramel Highlights
Par Jessie

12. Mélange de chocolat et de cheveux roux. Les cheveux roux sont traditionnellement le signe d’une personnalité passionnée. Si cela correspond à ce que vous êtes, pourquoi ne pas essayer une combinaison de brun chocolat et d’auburn dans un même style ? Regardez l’atmosphère intrigante et mystérieuse que dégagent les cheveux roux !

13. Lob chocolat avec mèches mélangées. Les cheveux châtain chocolat foncé dans une coupe lob inversée sont un style magnifique. Mais si vous y ajoutez des reflets mélangés de caramel, de toffee et de châtaigne, vous aurez l’impression d’être une star de Hollywood !

14. Mèches de cheveux partiellement chocolatées. Le brun chocolat est une tendance très en vogue en matière de mèches pour les brunes. Si vous voulez que votre couleur naturelle soit dominante, optez pour des mèches partielles afin de créer de fines mèches de cheveux plus claires.

15. Cheveux bruns avec des reflets chauds caramel. Profitez du fait d’être brune et célébrez votre beauté avec une simple touche de mèches caramel chocolat. Bouclez vos cheveux pour mettre en valeur votre balayage et créer de la profondeur !

16. Ombre texturée noisette chocolat. Mélanger des cheveux brun chocolat foncé avec des nuances de noisette est une chose qui crie GLAM ! Ces combinaisons sont parfaites pour la plupart des teintes de peau.

17. Mèches sur cheveux bruns chocolat foncé. Les mèches font bien plus qu’ajouter des couleurs et rendre les cheveux amusants. Ils peuvent également accentuer vos pommettes et faire briller les yeux. Les mèches sont particulièrement flatteuses sur les cheveux foncés car elles créent de la brillance, du contraste, de la profondeur et du volume.

18. Balayage blond chocolat sur cheveux courts. Si vous voulez des mèches blondes pour encadrer votre visage, ce balayage brun clair fera parfaitement l’affaire.

19. Ombre chocolat brillant. Parce que les cheveux foncés reflètent la lumière, ces tons chocolat ajoutent beaucoup de volume et de brillance à chaque mèche. Regardez simplement cette magnifique chevelure !

20. Cheveux bruns chocolatés avec mèches. Une riche couleur de cheveux chocolat est ce que vous avez peut-être vu dans les publicités. Cependant, elle ne doit pas rester une astuce marketing et peut devenir votre réalité avec des mèches magistralement stylisées, juste quelques tons plus clairs que votre nuance naturelle.

21. Balayage doux pour cheveux chocolat. Si vous cherchez à obtenir une jolie couleur de cheveux brun chocolat, vous ne pouvez pas vous tromper avec un balayage doux. Le châtain profond et le brun bourgogne sont de bonnes options de nuance à considérer, en fonction de votre teint de peau.

22. Des reflets cappuccino sur des mèches chocolat. C’est maintenant l’heure du sombre ! Si vous ne savez pas ce que c’est, sachez que le sombre est une ombre beaucoup plus douce et naturelle. Elle est superbe aussi bien avec des cheveux bouclés qu’avec des cheveux raides et fait un travail impressionnant lorsqu’il s’agit de mélanger des cheveux bruns chocolat avec des mèches cappuccino.

23. Cheveux chocolat de plage avec des mèches fines. La façon dont cette nouvelle tonalité blonde est ajoutée à la base foncée rend ce look parfait pour les peaux olive. Essayez-le !

24. Mèches chocolatées Peek-a-Boo. Une couleur de cheveux chocolat foncé avec des reflets caramel qui apparaissent ici et là lorsque les cheveux rebondissent quand vous marchez est d’une beauté incomparable ! Elle est particulièrement flatteuse pour les femmes aux cheveux longs et ondulés, car ils bougent beaucoup, révélant les mèches plus claires.

25. Mèches acajou partielles. Vous recherchez un mélange parfait de brun clair et de brun foncé ? L’acajou offre des nuances rouges qui sont irrésistibles sur des cheveux couleur chocolat. Conseil de coiffure : les mèches partielles sont superbes avec des boucles rebondies !

Chocolate Hair with Mahogany Highlights
Par Peter

26. Combinaison de brun chocolat et d’auburn. De somptueuses mèches dans des teintes chocolatées profondes font plaisir à voir. Cette combinaison rappelle les jours ensoleillés d’automne avec une fiesta de nuances chaudes et lumineuses.

27. Cheveux foncés avec des mèches subtiles encadrant le visage. Des mèches de cheveux bronze et chocolat clair encadrant votre visage boosteront votre humeur chaque fois que vous vous regarderez dans le miroir. Optez pour un contraste élevé ou un dégradé doux, selon ce qui vous convient le mieux – vous serez magnifique dans les deux cas !

28. Nuance de blond gris chocolat. Une transition en douceur du brun chocolat au blond gris est l’une des tendances de cette année.

29. Cheveux foncés avec mèches et reflets. Les cheveux châtain chocolat font tourner les têtes. Pour améliorer l’impression que vous faites avec votre coiffure, ajoutez des mèches et des reflets dimensionnels. Avec un tel style, vos cheveux seront encore plus brillants !

Dark Brown Highlights and Lowlights
Par Julie

30. Mèches brun chocolat du milieu à la fin de la chevelure. Essayez ce doux dégradé de nuances de brun pour un style accrocheur, romantique et rêveur. Ce type de mèches est étonnant, facile à entretenir et donne l’impression que la couleur des cheveux a été fraîchement réalisée à tout moment, en lui ajoutant de la profondeur et de la texture.

31. Balayage brun foncé. Brun sur brun ? Une idée géniale ! Regardez comme ce balayage est séduisant sur des cheveux foncés. Les nuances de moka, de chocolat au lait et de cacao sont les ingrédients qui créent un mélange parfait pour de magnifiques reflets.

32. Chocolat brun profond. Du chocolat noir fondu dans vos cheveux… hmmm….. délicieux ! Et le résultat est glamour et riche. Vous devriez essayer cette couleur étonnante si vous avez un teint froid.

Long Dark Chocolate Brown Hair
Par Natali

33. Chocolat Auburn. La transition entre les tons de brun est très douce, et elle est parfaite pour toute saison. Essayez-le !

34. Brun chocolat clair avec mèches. Naturel et insouciant, voilà comment vous vous sentirez ! Cette couleur convient le mieux aux cheveux moyens et longs. Soyez sûre que les gens regarderont vos vagues élastiques partout où vous irez. Vous pouvez ajouter un merveilleux effet fluide à vos mèches en utilisant un fer à friser qui apportera brillance, volume et texture à vos cheveux.

35. Cheveux bruns chocolat foncé avec des reflets cuivrés. Les nuances de cuivre foncé sont un choix populaire pour les brunes. Moins de drame mais plus d’éclat – le fait d’associer des rouges foncés à une couleur de cheveux chocolat foncé la rend encore plus profonde.

36. Couleur Auburn Chocolat. Combinez une couleur chocolat chaude avec des mèches blondes mélangées à un peu d’auburn clair, et vous obtiendrez l’apparence de vos rêves.

Chocolate Hair with Chunky Blonde Highlights
Par Darian

37. Chocolat et blond sur cheveux courts. Il s’agit d’un bon vieux mélange de cheveux chocolatés avec des mèches épaisses dans les tons blonds cuivrés qui ressortent davantage sur les pointes des cheveux. Si vous avez la peau olivâtre ou bronzée, cela pourrait être la bonne affaire pour vous.

38. Brun cendré chocolat. Commencez à ajouter un peu de brun cendré à votre couleur chocolat et le résultat sera plus que satisfaisant !

39. Cheveux dégradés chocolat. Une coiffure dégradée associée à une couleur de cheveux chocolat est dans la tendance cette année. Si vous avez les cheveux raides, ce mélange rendra vos mèches plus volumineuses et plus texturées.

40. Saveur caramel. Cette couleur chocolat noir ornée de reflets caramel donne beaucoup de volume et de texture à vos cheveux.

41. Couleur brun chocolat ensoleillé. Comme s’il sortait tout droit du soleil, l’éblouissement naturel apporté par les mèches ensoleillées est une tendance qui ne semble pas prête de s’éteindre. Associez-les à des ondulations de plage et vous aurez l’air de revenir de vacances dans les Caraïbes !

42. Mauve chocolaté. Si vous êtes une jeune brune audacieuse qui a besoin d’un changement radical de look, cette couleur est faite pour vous. Ces tons mauves donneront un air chic à votre coiffure.

43. Cheveux chocolat foncé avec de larges mèches. Vos cheveux seront plus riches, plus sains et plus brillants comme vous le souhaitez. Une coupe lob apporte beaucoup de volume et convient parfaitement à vos racines brun foncé.

44. Cheveux bruns chocolatés Caramel Candy. Ajoutez quelques mèches aux cheveux châtain chocolat et vous obtiendrez une couleur magnifique. Les mèches colorées fondent tout simplement comme un bonbon au caramel dans votre tasse de chocolat chaud. Créez des ondulations super faciles et vous êtes prête à rencontrer le prince charmant.

45. Chocolat foncé fondu. Cette couleur convient parfaitement à tout type de teint. Un lob ondulé et une couleur de cheveux chocolat fondu foncé sont ce qu’il vous faut si vous êtes une personne active qui ne veut pas accorder trop d’attention à ses cheveux.

46. Cheveux longs aux épaules avec des mèches. Vous n’avez pas le courage d’opter pour une combinaison de couleurs très contrastée ? Essayez un mélange lisse de noir et de chocolat qui crée un effet magique sur vos cheveux.

47. Riche brun chocolat avec une partie centrale. Si vous souhaitez un style naturel et mystérieux, une riche nuance chocolat vous ira comme un gant.

48. Balayage brun chocolat clair. Voici une magnifique coiffure balayage qui ressemble à une délicieuse fontaine de chocolat !

49. Ton brun chocolat de conte de fées. Avoir de tels cheveux ne devrait pas être légal, et c’est idéal pour les brunes ! Ajoutez de petits reflets acajou, créez des ondulations paresseuses, et les gens ne cesseront de vous dévisager.

50. Luxueux cheveux longs bruns chocolat. Des tons chocolatés décadents, mélangés à des racines foncées et quelques boucles faciles rendent cette coiffure totalement inoubliable.

Lorsque vous regardez ces photos, vous pouvez presque sentir le chocolat fondu, le voir dans toutes ses nuances et ses formes, n’est-ce pas ? Un excellent styliste devrait pouvoir vous aider à choisir la couleur parfaite, et vous obtiendrez vos cheveux brun chocolat en un rien de temps. Pourquoi attendre ?

Add Comment