30 idées passionnantes de cheveux noirs avec mèches

Après avoir fait le tour de toutes les couleurs de cheveux populaires, opter pour une séduisante coiffure noire avec des mèches pourrait être votre prochaine étape. Bien choisir, elle convient à toutes les structures capillaires, à la plupart des tons de peau et à la plupart des occasions. Comment ne pas l’aimer ?

Ne bougez pas, car après avoir parcouru ces 30 idées de cheveux noirs avec mèches, vous voudrez probablement précipiter votre prochain rendez-vous chez le coiffeur !

1. Cheveux noirs avec reflets. Ces jolis accents subtils dans la crinière noire corbeau satisferont facilement une fille nerveuse avec un côté doux enfoui au fond d’elle-même.

Subtle Peekaboo Highlights for Black Hair
Par Ashlee Allen

2. Cheveux noirs avec des reflets bruns. Si vous recherchez un style plus naturel, les mèches subtiles sont parfaites pour se fondre dans votre couleur de cheveux d’origine. Ils sont plus délicats, et vos cheveux auront l’air d’avoir été embrassés naturellement par le soleil.

Sun-Kissed Highlights for Black Hair
Par Ricardo

3. Cheveux noirs mi-longs avec mèches. Essayez de subtils reflets marron clair avec des nuances glacées en guise de pièces d’argent, si le moment est venu de changer et que vous voulez toujours conserver un entretien minimal.

Subtle Money Pieces for Medium Length Black Hair
Par Julie Smith

4. Balayage noir et brun avec des pièces d’argent. Quelles sont les mèches qui vont avec les cheveux noirs ? Il y a une variété de styles de balayage excitants à choisir si vos cheveux sont foncés. Les cheveux noirs avec des reflets blonds peuvent être améliorés en ajoutant des rubans brun chaud foncé et des pièces d’argent blond miel contrastantes. C’est un look moderne qui ne manquera pas de faire tourner les têtes.

Par hairbymickk

5. Mèches noires et blondes. L’une des meilleures options pour les dames plus âgées qui préfèrent leurs cheveux plus foncés. C’est une échappatoire pour garder les cheveux gris invisibles grâce aux larges bandes de mèches blondes !

Black Hair with Blonde Highlights
Par Nancy Lee

6. Cheveux noirs corbeau avec des reflets gris. Les nuances argentées et grises sont une aubaine pour les cheveux noirs. Elles font passer votre crinière foncée à un tout autre niveau grâce à leur côté glacial !

Silver and Gray Highlights for Black Hair
Par Lihn Phan

7. Mèches scintillantes pour cheveux noirs. Si vos cheveux sont noirs, pensez à des mèches scintillantes. Cette option est un style naturel mais séduisant. Un subtil reflet blond sur la couleur naturelle des cheveux noirs est un choix gagnant pour les fans de cheveux noirs et blonds. Il crée absolument une véritable symphonie capillaire.

Par Julie Smith

8. Lob noir avec pointes éclairées. Ici, nous avons une combinaison surprenante et attachante de cheveux noirs classieux avec des mèches blondes. Des tons blonds sourds sont ajoutés uniquement aux extrémités tandis que les racines restent noires. Cela crée un magnifique balayage subtil qui est superbe au bureau et en ville.

Black Hair with Blonde Ends
Par Kaan Sayar

9. Cheveux noirs avec des reflets blonds. Si vous voulez un style qui se situe entre une « skater girl » et un « beach bum », vous pouvez certainement adapter celui-ci ici.

Par Jordan Marie

10. Mèches chaudes sur cheveux ébène. C’est l’un des exemples les plus charmants de cheveux foncés avec des mèches, car il illumine vos yeux et même votre visage tout entier. Associez-le à un style ébouriffé pour avoir l’air de sortir du lit – sans effort et superbe.

Stunning Warm Highlights for Dark Hair
Par Julie Smith

11. Cheveux noirs avec des reflets prunes. Cette nuance prune est un excellent choix lorsque vous voulez une touche de couleur dans vos cheveux noirs. Des racines noires et des mèches prunes hirsutes sont exactement ce que le médecin a prescrit.

Plum Hair Streaks on Dark Hair
Par Carolynn Judd

12. Cheveux noirs avec des reflets bruns. Ces mèches sont excellentes si vous voulez des cheveux foncés dimensionnels qui attirent le regard. Le brun bronze aidera également à garder vos cheveux en bonne santé sans l’entretien supplémentaire des mèches plus brillantes et plus froides.

Dimensional Dark Bronze Brown Highlights
Par Phuong Bui

13. Pièces d’argent délicates pour cheveux noirs bruns. Un détail impressionnant mais délicat à ajouter à vos cheveux noirs-bruns. Elles s’intègrent si naturellement à votre couleur de cheveux tout en ajoutant ce contraste supplémentaire et cette étincelle à votre visage et à vos cheveux.

Black Brown Hair with Money Pieces
Par Kaan Sayar

14. Élégante chevelure bleu-noir avec des mèches. Pour plus d’idées sur les mèches de cheveux foncés, vous pouvez essayer ce mélange chic de cheveux bleu-noir avec des mèches brun clair encadrant le visage. Le ruban blond crée une mise en valeur subtile mais magnifique de vos cheveux de couleur foncée.

Dark Hair Light Brown Highlights
Par hair_bykate

15. Mèches blond chaudes subtiles sur cheveux noirs. Introduisez de la dimension avec les mèches blondes classiques. Le doux mélange des teintes rend vos cheveux sophistiqués et intemporels.

Black Hair with Gentle Blonde Highlights
Par Marina

16. Des mèches amusantes pour les cheveux noirs. Considérez ce look contemporain pour les cheveux noirs courts avec des mèches. Il est jeune, frais et raffiné. Ces babylights chauds et chatoyants donnent de l’éclat aux cheveux, au visage et au cou. Cette dimension accrue des cheveux apporte une touche de mystère et de charme, et elle n’est pas aussi spectaculaire que d’autres styles.

Medium-to-Short Black Hair with Babylights
Par Mika Rogerson

17. Cheveux noirs et mèches bronze. Donnez plus de mouvement à vos cheveux avec des mèches brun foncé. Ils apportent de la profondeur et sont parfaits pour les it-girls et toutes celles qui suivent les dernières tendances de la mode.

Dark Brown Highlights on Black Hair
Par Ricardo

18. Cheveux noirs impeccables avec des mèches. Vous pouvez opter pour cette version des cheveux noirs avec des mèches. Regardez cette magnifique chevelure longue avec de subtils reflets caramel allant des racines aux pointes. Ils ajoutent une nouvelle profondeur et rendent votre couleur de cheveux plus sophistiquée. Les mèches Babylights offrent une alternative plus naturelle aux mèches tout en améliorant votre look.

Par Chloe Jones

19. Longs cheveux noirs bruns ondulés avec des reflets bruns. Voici une autre idée mignonne de cheveux longs noirs avec des mèches brunes. Le soupçon de brun entrelacé avec vos cheveux naturellement noirs est si bien fait qu’il ajoute de la dimension et de la profondeur, et vos cheveux coulent sans effort.

Long Black Hair with Brown Babylights
Par Ricardo

20. Cheveux noirs clairs avec mèches. Est-ce du blond avec du noir ou l’inverse ? Vous seule pouvez le dire tout en laissant les autres deviner.

Black Hair with Blonde Highlights
Par frontroomsuite

21. Cheveux ébène avec des reflets chocolat. Ce type de mèches vous aidera à créer une brillance supplémentaire et à donner plus de dimension à vos cheveux. Apportez l’été partout où vous allez et accentuez vos mèches.

High-Shine Chocolate Highlights
Par hairbysaiphetkhosa

22. Mèches caramel sur cheveux noirs. Les mèches partielles sur cheveux noirs sont excellentes si vous souhaitez des accents délicats. Les mèches Peekaboo portent bien leur nom car elles sont placées sous la couche supérieure de vos cheveux et sont partiellement cachées lorsque vos cheveux sont lâchés.

Black Hair with Peekaboo Highlights
Par Anna

23. Mèches brun cendré sur cheveux noirs. Donnez plus de vie à vos cheveux avec un mélange de gris et de brun. Ces couleurs ajouteront également de la texture et de la profondeur sans dominer votre couleur de base.

Gray Brown Highlights on Black Base
Par Valerie Nguyen

24. Cheveux noirs et blonds. Mettez en valeur les traits de votre visage en portant des cheveux noirs avec des reflets blonds. Ce style est également parfait si vous voulez voir comment une couleur plus claire vous va sans vous engager complètement dans une nouvelle couleur de cheveux.

Black Brown Hair with Blonde Money Pieces
Par sarabotsfordhair

25. Cheveux noirs courts avec mèches. Les rouges foncés, les bleus et les violets sont sans conteste les nuances préférées de tous pour un balayage sur cheveux noirs. Ces couleurs ajoutent sans effort une certaine fantaisie magique !

Purple and Blue Balayage on Black Hair
Par Iris Smith

26. Cheveux noirs et accents gris cendré. Soyez chic en arborant des cheveux noirs corbeau avec des reflets. Sentez-vous belle à chaque instant de votre vie. Faites tourner les têtes partout où vous allez et affichez vos superbes cheveux !

Ash Brown Highlights on Black Hair
Par _mymyhair

27. Cheveux longs noirs avec mèches. Ce balayage rose juteux respire définitivement le romantisme et la fantaisie. Un lent étirement de la couronne noire au bordeaux vif et aux pastels lumineux sur les longueurs fera tourner les têtes.

Juicy Pink Balayage for Long Black Hair
Par Morgan Abernathy

28. Cheveux noir foncé avec mèches auburn. Une nuance intermédiaire entre le brun clair et l’auburn ira très bien avec votre peau claire et vos racines naturellement foncées !

Par Chris Weber

29. Mèches blondes sur cheveux très foncés. Ces mèches sur cheveux noirs ajoutent de l’éclat à la brillance naturelle de vos cheveux. Le balayage vous donne un effet bicolore attrayant avec des tons plus foncés sur le dessus qui deviennent progressivement plus clairs vers l’avant.

Dark Hair with Front Blonde Highlights
Par hairbybeckyh

30. Noir avec des mèches lilas. L’un des avantages des cheveux noirs légèrement éclaircis est le bel effet d’atténuation que vous obtenez. Envisageriez-vous ce délicat balayage lavande atténué ?

Black Bob with Lavender Highlights
Par Erin Boha

Parmi les nombreuses façons de se rafraîchir et d’apporter un plus, la coloration des cheveux noirs avec des mèches est sans aucun doute l’une des options les plus cool.

Add Comment