Coupes de cheveux courtes de tendances pour les femmes (2022)

Coupe de cheveux courte tendance pour les femmes en 2022 ! Je suis sûr que vous avez visité de nombreux endroits pour vous faire couper les cheveux et la prochaine fois que vous le ferez, pourquoi ne pas essayer ces nouvelles coupes de cheveux tendances ?

Les cheveux courts peuvent être incroyables tant que vous savez comment les gérer correctement. Si vous voulez en savoir plus sur ce que seront les coupes de cheveux courtes les plus tendance en 2022, allons les découvrir !

A lire également : les meilleures coupes de cheveux courtes pour les femmes de plus de 15 ans

Est-il facile à faire une coiffure des cheveux courts ?

Si vous recherchez une coupe de cheveux qui demande peu d’entretien et qui est facile à coiffer, ne cherchez pas plus loin que les coiffures courtes. Karl Templer, coiffeur des célébrités, explique : Les cheveux courts sont toujours parfaits parce qu’ils ne nécessitent pas beaucoup de coiffage et peuvent être portés avec un simple brushing ou même séchés à l’air libre.

Comment les coupes courtes se présente-t-elles sur différents types de visages ?

Les coiffures sont souvent mieux adaptées à certaines formes de visage. Par exemple, les personnes au visage rond doivent éviter les coiffures carrées qui accentueront leurs joues et les feront paraître encore plus rondes.

Un style aux bords arrondis est plus sûr, ou un style qui ajoute de l’ampleur juste en dessous du niveau des joues (le léger décalage détournera l’attention de votre menton). Si vous avez une forme de visage ovale, vous pouvez probablement porter presque toutes les coiffures qui conviennent à votre personnalité.

Alors si vous voulez être sûre, demandez à votre styliste les coupes qui conviennent le mieux aux différentes formes de visage. Il pourra vous aider à déterminer ce qui convient le mieux au vôtre.

1. Coupe de cheveux à deux niveaux

En matière de coupes de cheveux, certaines tendances sont si populaires qu’elles restent en place pendant des années et ne se démodent jamais.

Le bob haché à deux niveaux est un excellent exemple d’une telle tendance. Ce style mignon combine des sous-coupes et des couches texturées pour créer un look à la fois audacieux et féminin.

Si vous ajoutez des mèches à vos cheveux, surtout si vous avez déjà des cheveux clairs, votre coupe de cheveux sera encore plus remarquable.

Coupes de cheveux courtes
Source : riawna

2. Coupe de cheveux funky courte

Ces dernières années, le public s’est orienté vers une esthétique androgyne et non sexiste, et nous pensons que les coupes de cheveux courtes seront très tendance en 2022.

Une coupe pixie sera toujours sexy sur les hommes comme sur les femmes (et quiconque dit le contraire cherche simplement à éviter de demander une coupe à son coiffeur), mais nous pensons que ces styles beaucoup plus courts auront un impact massif dans les années à venir.

Coupe de cheveux funky courte
Source : SwankSalon417

3. Coiffure courte bouclée et désordonnée

La coiffure bouclée désordonnée est encore très populaire en 2022. Pour la recréer :

  1. Appliquez un masque capillaire sur vos cheveux propres et mouillés ;
  2. Puis, peignez-les avec vos doigts pour créer des enchevêtrements aléatoires ;
  3. Bouclez des sections de vos cheveux avec un fer à boucler de 1/2 pouce ;
  4. Pour des boucles plus serrées, utilisez un fer à boucler de 1/4 de pouce ;
  5. Séchez vos cheveux au sèche-cheveux en étirant chaque boucle avec vos doigts ; retournez votre tête pour finir de sécher tous vos cheveux.
Par chloenbrown

4. Coiffure courte en épi

En 2022, les femmes auront envie d’expérimenter de nouvelles coiffures. Cette coupe de cheveux à l’année a connu un grand succès auprès des jeunes femmes depuis 2012 et continuera d’être tendance.

Avec une raie latérale et beaucoup de volume, c’est un look polyvalent qui peut facilement être habillé ou non.

La texture bouclée est également de plus en plus populaire et constitue un excellent moyen d’ajouter un peu de flair à vos cheveux sans utiliser d’outils de coiffure chauffants.

Source : carmenjayelove

5. Coupe de cheveux garçon manqué

La coupe de garçon manqué est officiellement devenue l’une de nos coiffures courtes préférées. La bonne nouvelle, c’est qu’elle est fantastique sur toutes les formes de visage, donc les femmes, quelle que soit leur structure osseuse, peuvent l’adopter.

Mieux encore, ces coupes de cheveux sont incroyables lorsqu’elles sont coiffées avec peu de produit.

Par grahamnation

6. Longue mèche blonde avec décoloration des racines

Faire pousser ses cheveux peut être le test ultime de patience et de maîtrise de soi, surtout si vous avez le type de cheveux qui pousse rapidement.

Ne vous inquiétez pas ! Avoir les cheveux longs ne signifie pas que vous ne pouvez plus porter de coiffures à la mode, surtout avec l’aide d’un styliste qui sait comment intégrer les coupes tendance à votre style de cheveux existant.

Voici une autre coiffure courte qui pourrait vous plaire !

Instagram : @hair_with_mel

7. Jolie petite coupe à deux couleurs

Actuellement, nous voyons des looks très populaires qui sont audacieux et chics, mais ni trop courts ni trop longs. Pour les femmes qui veulent essayer des styles de cheveux courts mais qui ne veulent pas tout couper, ce look peut être un parfait mélange entre les coiffures longues et courtes.

Par @rockedbyrikki

8. Coupe courte tranchée pour les cheveux fins

En 2022, la coupe de cheveux courte la plus tendance pour les femmes est la coupe courte tranchée. Cette coupe donne l’impression d’avoir été coupée avec des ciseaux à l’ancienne, avec des longueurs variables de haut en bas et de gauche à droite.

Cette coiffure est parfaite pour les femmes aux cheveux fins, puisqu’elle fera paraître les cheveux plus volumineux et plus épais.

Instagram / melissa_firth

9. Coupe finement effilée et plumée

La coupe finement effilée et plumée (photo) est la coupe de cheveux la plus populaire chez les femmes en 2022, en particulier chez celles âgées de 25 à 45 ans. Elle est idéale pour les formes de visage rondes, car elle ajoute de la définition et de la longueur au visage sans le faire paraître plus grand ou plus petit qu’il ne l’est en réalité.

De plus, ses bords plumeux adoucissent les lignes de la coupe et ajoutent du mouvement à l’aspect général des cheveux.

Instagram / @HAIRBYLARISSAOTT

10. Coupe ondulée décoiffée pour les cheveux fins

Les coupes de cheveux courtes reviennent en force en 2022, et la coupe bouclée sera de loin le style le plus populaire. Si vous souhaitez adopter cette coupe de cheveux tendance, demandez-la de votre Coiffeur styliste/coiffeuse styliste.

Par @STYLED_BY_CAROLYNN

11. Coupe Cheveux courte structurée avec mèches

Les coiffeurs professionnels affirment que cette coupe de cheveux courte est parmi les meilleures en cette année. Ladite coupe est inspirée par la célébrité Jennifer Lawrence et ses nombreuses apparitions mémorables sur le tapis rouge.

Le look ébouriffé et texturé que vous voyez ici est une courtoisie de la célèbre coiffeuse Stephanie Brown, et il convient à tous les types et textures de cheveux, y compris les cheveux épais, les cheveux fins, les cheveux bouclés et les cheveux raides. De plus, il convient à toutes les formes de visage !

Source

Add Comment