Les plus belles coupes pour femmes aux nuques courtes (2022)

En grandissant, je n’ai jamais vraiment pensé à ma nuque jusqu’à ce que je commence à voir des photos d’autres femmes aux nuques courtes. Bien sûr, je savais qu’elle était là, mais je ne savais pas à quel point elle pouvait être magnifique si elle était coupée correctement ou coiffée de la bonne façon.

Maintenant que j’ai réappris à aimer mon nuque (grâce à l’aide de mon styliste), je veux partager avec vous quelques-unes de mes coiffures courtes préférées pour que vous puissiez trouver la coupe courte parfaite et aimer votre nuque autant que moi !

Coupe Pixie-Bob et franges hautes ondulées

Karen Gillan est l’une des stars de Hollywood que nous adorons voir sur les tapis rouges, et son look a définitivement évolué au fil du temps. Ce qui était autrefois une longue coupe brune droite est maintenant une coupe pixie élégante avec une frange arrondie et des franges ondulées de chaque côté qui font vraiment ressortir la mâchoire de Karen.

Crédit : Shutterstock/Featureflash Photo Agency

Michelle Williams : coupe de cheveux Pixie avec une raie sur le côté

La coiffure de Michelle Williams est un joli pixie cut avec une profonde raie sur le côté. Ce look est adorable et féminin, mais avec un attrait audacieux grâce à sa longueur plus courte.

Michelle paraît vraiment très jolie dans une coiffure aussi courte qui encadre parfaitement son visage. Elle a également porté des coiffures courtes similaires les années précédentes, il n’est donc pas surprenant qu’elle ait choisi d’en porter une autre une fois de plus.

Crédit : Shutterstock/Jaguar PS

Nuque courte dégradée de Krysta Rodriguez

Pour Krysta Rodriguez, qui semble beaucoup plus petite en face qu’elle ne l’est de profil. On adore son bob court avec une nuque courte. C’est tout simplement parce qu’elle a de bons traits et une forme de visage décente, grâce à son visage ovale qui la fait paraître plus mince qu’elle ne l’est vraiment.

Pour cette raison, cela ne nous dérange pas de la voir porter des coiffures plus courtes, comme ces cheveux courts avec une nuque dégagée.

Nuques courtes : Krysta Rodriguez
Crédit : Shutterstock/DFree

Tailor Swift, coupe carrée superposée avec une frange arrondie

Le carré superposé de Taylor Swift avec une frange arrondie est un look magnifique qui met en valeur sa nuque tout en donnant une impression de nouveauté. Ce look vous permettra de vous distinguer dans la foule lors de n’importe quel événement et fera certainement tourner les têtes. Optez pour ce look si vous avez de beaux cheveux, mais que vous n’avez pas peur de montrer votre nuque.

Crédit : Shutterstock/Tinseltown

Scarlett Johansson et sa coupe Pixie

La coupe Pixie consiste généralement à couper les cheveux au-dessus des oreilles et peut inclure une frange ondulée. En utilisant vos gels ou pommades préférés, vous pouvez rendre ce look très attirant.

Coupe de cheveux classique à frange française

La nuque classique à frange française est parfaite pour celles qui veulent une coupe à la fois professionnelle et amusante. Ce style particulier offre une touche de charme avec sa magnifique frange marron.

Cette coupe de cheveux populaire a l’air moderne et professionnelle, et convient à tous les types de visage. Elle l’encadre parfaitement et met également vos yeux en valeur !

Crédit : Instagram/salsalhair

Nuque courte avec une mèche sur le côté

Cette coupe courte avec frange ou frange latérale est parmi les styles les plus appréciées chez les femmes de plus de 50 ans. Cette dernière permet d’adoucir les angles vifs et d’éliminer l’encombrement sous le menton.

Cette coiffure est également idéale si vous avez les cheveux très bouclés. Vous pouvez facilement les coiffer pour obtenir un look épuré qui allongera votre cou, tout en gardant du volume autour de votre visage.

Instagram : @ilyashuvalov_nn

Add Comment