Les 25 meilleures coiffures et coupes de cheveux courtes pour les femmes qui feront bouger les choses en 2022.

Si vous voulez changer de coiffure en 2022, ne cherchez pas plus loin que ces 50 coupes de cheveux courtes pour femmes. Elles vous rempliront d’inspiration pour la nouvelle année !

En même temps, si vous avez déjà les cheveux courts mais que vous vous ennuyez avec la même vieille coiffure, vous pouvez éviter un changement radical mais obtenir un nouveau look excitant. Quelque chose d’aussi simple que des mèches ou même quelques centimètres coupés peut faire toute la différence. Pour les femmes aux cheveux plus longs qui envisagent une coupe, nous avons également quelques idées intéressantes : bobs, shags, choppy hairsty, etc. Faites défiler la page pour découvrir les photos les plus récentes !

1. Coiffure frisée grise effilée. Il y a beaucoup de pixies statement parmi les coupes de cheveux courts les plus populaires pour les femmes en 2022. Lorsque vous commencez à grisonner, une coupe de cheveux bouclée volumineuse avec une nuque effilée sait comment mettre en valeur la couleur.

Par melmattison

2. Coiffure bouclée désordonnée. Les pixies bouclés plus longs obtiennent des tonnes de texture et de volume grâce à des boucles épaisses définies avec de la mousse ou de la crème texturante.

Par Gabriela

3. Coupe courte à deux niveaux. Pour un look tendance et lumineux, un chignon platine avec une frange est la solution.

Par Mel Mattison

4. Cheveux blonds courts avec nuque foncée. Vous voulez avoir une coiffure intéressante sans en faire trop ? Vous pouvez ajouter de la dimension à vos cheveux courts et vous sentir sans effort avec ce style. Optez pour une sous-coupe pour éviter d’avoir à gérer un entretien flou. Ayez l’air cool et chic où que vous alliez !

Par Jill Tovar

5. Coupe de cheveux courte classique. Ce qui est génial avec les coiffures pour cheveux courts, c’est qu’elles nécessitent généralement peu d’entretien. Ce pixie brun clair a juste besoin d’un lavage et d’un peignage rapides !

Par Nicole Selph

6. Cheveux courts Pixie. Vous êtes une femme occupée qui manque de temps parce que vous devez travailler votre coiffure tous les matins ? Choisissez cette coiffure super courte très polyvalente et audacieuse pour simplifier votre routine matinale. Montrez votre côté tendance avec une coiffure qui convient à presque toutes les formes de visage, tous les âges et toutes les textures de cheveux.

Par Camy Moury

7. Coupe courte avec dégradés de plumes. Les coiffures pour cheveux courts sont particulièrement flatteuses pour les femmes au visage ovale. La frange allongée rend cette coupe chic et sophistiquée, parfaite pour celles d’entre nous qui travaillent au bureau.

Par Cavarly Salon

8. Coupe de cheveux dégradée. Vous avez besoin d’idées de cheveux courts qui ne vous ruineront pas ? Une couche fraîche de couleur jeune, comme le blond perle, donnera à votre coupe dégradée un éclat sain.

Par Nicole

9. Cheveux courts à plumes. Pour les cheveux fins, un pixie court avec des couches de plumes flatte toutes les formes de visage. Veillez à inclure des pattes et une frange texturées, sinon cette coupe aura l’air trop courte et audacieuse.

Par Atefa Hair Design

10. Crop gris-blond surligné. Quelle que soit la coupe de cheveux pour cheveux courts que vous envisagez, assurez-vous que votre choix sera caractérisé par une couleur unique et portable. Dans cette coupe, la texture et la couleur s’accordent pour un look accrocheur.

Par Kahharova Kristina

11. Couches en flèche pour cheveux épais. L‘une des meilleures coupes de cheveux courtes de 2022 pour les femmes est une coupe au niveau de la nuque avec des couches mises en évidence. Cette coiffure serait également magnifique avec une couleur de cheveux foncée et des mèches contrastantes.

Par Vibes Salon & Spa

12. Pixie ébouriffée avec franges latérales. Les femmes au visage long apprécieront cette coupe courte car elle couvre le front et crée un volume flatteur autour du visage. Soyez charmante avec cette frange ondulée en utilisant de la laque pour donner de la texture et en ébouriffant votre crinière pour une ambiance « Woke Up Like This » !

Par Rodrigo Cintra

13. Pixie bouclée avec sous-coupe à la nuque. Un excellent choix parmi les coiffures courtes qui révèlent magnifiquement votre cou. Laissez une frange plus longue et coiffez-la différemment pour l’adapter à toutes les tenues et toutes les occasions.

Par salongnyans

14. Coupe de cheveux courte et bouclée. Les coupes de cheveux courtes pour les femmes, comme les pixies bouclés, sont toujours à la mode et sont encore plus belles avec des mèches qui font ressortir votre belle texture de cheveux et votre teint.

Par Сhrissy Сollins

15. Pixie déconnecté. C’est l’une des coupes de cheveux courtes parfaites pour les femmes aux cheveux fins car elle donne plus de volume aux mèches. Elle est également facile à coiffer car tout ce dont vous avez besoin est un spray liftant pour les racines et un sèche-cheveux.

Par beto_fariaa

16. Coupe de cheveux texturée. Un pixie texturé est un moyen facile d’éviter les cheveux ennuyeux. Avec la texture, la forme et la couleur à la mode, vous n’aurez pas de mauvais jours pour vos cheveux. Une frange à deux niveaux et des couches en plumes donnent à vos cheveux une apparence plus pleine et plus dynamique.

Par Embossd Hair Studio

17. Pixie Wispy Longer on Top. Vous vous demandez quelles coiffures pour cheveux courts choisir si vous avez des cheveux indisciplinés ? Cette option est idéale pour mettre en valeur le volume naturel de vos cheveux et la richesse de vos mèches.

Par ed.schons

18. Coupe courte Pixie. C’est l’une des coiffures courtes connues pour sa fonctionnalité et son intemporalité. En l’obtenant, vous pouvez maintenant expérimenter avec la couleur que vous voulez pour trouver les meilleures teintes pour vous !

Par Vito Satalino

19. Pixie gris à plumes. Vous voulez coiffer des cheveux courts pour obtenir une esthétique élégante et sans effort ? Essayez ceci. Le rasage vous aide à obtenir des mèches plus sinueuses avec des longueurs variables qui donnent l’illusion que vos mèches flottent presque.

Par todchukstudio

20. Bob à poils courts. Restez fidèle à votre côté féminin et choisissez cette coiffure douce et gracieuse. Ajoutez des mèches pour créer plus de facettes qui rehausseront votre look général.

Par Lucas Boaz

21. Pixie volumineux violet-gris. Cette coiffure est réalisée en couches hachées et texturées pour faire paraître votre coiffure plus épaisse qu’elle ne l’est. Les mèches coupées offrent un maximum de relief et de volume. Choisissez des nuances de gris pour mettre en valeur votre style audacieux et avant-gardiste.

Par carlan.peluqueria

22. Coiffure sous-coupée courte pour cheveux épais. Regardez ce pixie brillant et facile à toucher. La coupe courte fait paraître les cheveux épais encore plus volumineux. Ce style joli et facile à entretenir permet à votre coiffure d’avoir l’air moelleuse toute la journée.

Par slhairstudio

23. Pixie Bob rasé. Les jolies coiffures courtes sont à leur meilleur avec des couches et des reflets balayage. Changez la raie de l’autre côté pour un changement de style rapide et facile.

Par Scott Halsey

24. Coupe de cheveux courte pour cheveux fins. Les Pixies domineront parmi les coiffures courtes les plus tendances pour les femmes en 2022, car leurs différents types peuvent être ajustés pour flatter toutes les formes de visage. Habillez facilement votre nouvelle coupe avec votre paire de boucles d’oreilles préférées.

Par le Lyons Salon/Spa

25. Coupe de cheveux super courte pour les femmes. Pour coiffer des cheveux courts, peignez-les en arrière avec juste une petite quantité de mousse pour créer des vagues ébouriffées naturelles pour un style chic final.

Par Atelier Studio

Add Comment