Les 25 meilleures coupes de cheveux courtes pour les femmes de plus de 50 ans

Les stylistes disent toujours qu’en choisissant la bonne coiffure, une femme de 50 ans peut rajeunir de 10, voire de 15 ans. À cet âge, les dames peuvent sans risque expérimenter avec leurs images, en recherchant quelque chose d’inhabituel. Passons en revue les coiffures courtes les plus intéressantes pour les femmes de plus de 50 ans avec des photos !

1. Charmante coupe garçonne. Elle a un effet rajeunissant prononcé, puisqu’elle rend visuellement les contours du visage plus nets et les pommettes – plus relevées.

Brown Layered Boyish Pixie over 50
Par Heather Collette

2. Coupe longue désordonnée Pixie. Un pixie sous-coupé est l’une des meilleures coiffures courtes anti-âge pour les femmes de plus de 50 ans. Les coiffures pixie longues ébouriffées ont cet attrait juvénile et cette audace que les femmes de plus de 50 ans recherchent. Balayez la frange sur n’importe quel côté pour un effet chic. La coupe de cheveux dégradée fait paraître votre crinière plus fournie, tandis que la frange sur le côté aide à couvrir soigneusement les rides du front. Teignez vos cheveux d’une couleur claire ou ajoutez quelques mèches pour un look tendance et parfait.

Over 50 Undercut Pixie
Par Janet

3. Coupe de cheveux courte cunéiforme pour les femmes plus âgées. Les coupes de cheveux modernes en coin font partie des meilleures idées de cheveux courts pour les femmes de plus de 50 ans aux cheveux raides. Elles font des merveilles pour les mèches épaisses et pour les cheveux fins également. La coiffure est accompagnée de ce flair qui dit ‘mature et classe’. L’arrière est coupé court avec des couches superposées tandis que les couches avant sont longues et vaporeuses. Et ne sous-estimez jamais le pouvoir des mèches sur les cheveux courts !

Short Hair with Highlights for Older Women
Par Megan

4. Bob gris avec racines foncées. Le bob piqueté est une coupe de cheveux délicate, décontractée et nécessitant peu d’entretien. De plus, les racines foncées donnent à la couleur argentée un aspect plus soigné et plus jeune.

Stacked Gray Bob with Dark Roots
Par Servet Incekara

5. Coupe courte Pixie. Ces coupes de cheveux courtes pour les femmes de plus de 50 ans conviennent aussi bien aux cheveux parfaitement raides qu’aux cheveux bouclés tenaces. De plus, elles sont visuellement amincissantes !

Silver Pixie with Undercut Nape
Par newimagehairastoria

6. Pixie universelle avec mèches. Les coupes Pixie font partie des coupes de cheveux courtes pour femmes âgées qui ne se démoderont jamais. Peu importe l’âge que vous avez ! Sentez-vous vibrante avec cette coiffure courte et ajoutez quelques mèches pour une dimension supplémentaire.

Pixie Haircut for Older Women
Par Pedro

7. Coupe courte Poivre et sel. Embrassez vos couleurs naturelles avec l’une des coupes de cheveux courtes les plus rafraîchissantes pour les femmes de plus de 50 ans. Pour couronner le tout, elle est minimaliste et facile à entretenir ! Restez classe et pleine de grâce avec différentes variations de sel et poivre.

Over 50 Short Salt-and-Pepper Haircut
Par Anh Co Tran

8. Coupe de cheveux pixie à plumes argentées pour les femmes plus âgées. Sans aucun doute, les coiffures pixie sont à l’avant-garde des coupes de cheveux courtes les plus tendances et les moins exigeantes en entretien pour les femmes plus âgées. Couvrez vos cheveux gris avec une nuance blonde claire pour un attrait plus mode et plus jeune. Sa couleur argentée a fait paraître ses cheveux fins épais, pleins et fascinants.

Short Silver Haircut for Older Ladies
Par ellediparrucchieri

9. Coupe de cheveux Pixie blonde et hirsute. Les coupes de cheveux Pixie pour femmes âgées varient en formes et en couleurs. Cependant, le pixie court hirsute argenté est un classique qui ne disparaît jamais. Les Pixies hirsutes sont ludiques et insolents, mais tout à fait matures et adaptés à l’âge. Vous pouvez jouer avec des couches hérissées pour créer un pixie éternellement chic comme le sien.

White Spiky Shaggy Pixie
Par soubecas

10. Pixie long de plus de 50 ans. Une coiffure classique et sans effort, la coupe pixie est prévalente dans toute liste de coupes de cheveux courtes pour les femmes de plus de 50 ans. Non seulement il s’agit d’un joli retour au pixie des années 1960 dans le style de Twiggy, mais il convient également à toutes les générations ! Cette coupe pixie obtient ce look « éclaté » en coupant les extrémités des cheveux au rasoir, ajoutant et définissant la texture des cheveux.

Pixie Haircut for Women Over 50
Par Salon Halo

11. Bob court dégradé avec balayage. Les coiffures courtes dégradées avec des mèches vous apportent plus de texture et une dimension supplémentaire. Donnez de la vie à vos cheveux et laissez-les jouer avec différentes nuances de blond ou de brun. Définissez les pointes pour une touche d’élégance !

Elegant Short Layered Hairstyle
Par Daniele Azevedo

12. Pixie court et hérissé. Restez à la mode avec cette superbe coiffure pour les femmes de plus de 50 ans et en surpoids – elle vous fera certainement sortir du lot. Les nuances de lavande conviennent parfaitement aux teints froids, mais flatteront également les teints plus chauds, selon votre style !

Pixie Hairstyle for Women Over 50 and Overweight
Par le Salon Bleu Ogden

13. Bob arrondi et courtois. Rien n’exprime mieux la grâce et l’élégance d’une personne d’âge mûr qu’un carré arrondi, clair et dégradé. Une augmentation de l’âge signifie également une augmentation de votre expérience, et cette coiffure correspond à votre franchise sans vous faire paraître hors de style.

Over 50 Short Layered Bob
Par chirurgie_hairdressing

14. Coupe de cheveux très courte empilée. Une torsion moderne sur la coiffure classique de bob court, cette coupe de cheveux féminine fonctionne non seulement pour les cheveux fins mais aussi pour les types de cheveux épais. Voici une preuve avant et après photo éblouissante. La mignonne coupe de cheveux courte au carré est une coiffure courte parfaite pour les femmes de plus de 50 ans, notamment celles qui sont fières de leur épaisse crinière. Les cheveux sont coupés court au niveau de la nuque pour mettre en valeur la longueur du cou du modèle. La frange dégradée balayée sur le côté caresse doucement un côté de son visage, lui donnant ce look adorablement mignon.

Over 50 Stacked Bob for Thin Hair
Par le Studio Betinha Leao

15. Pixie gris laconique. Le pixie est une option merveilleuse et facile pour les cheveux raides. De plus, cette coupe courte rajeunissante ira bien avec des traits de visage élégants et une silhouette mince.

Gray Razored Pixie over 50
Par Erin Serratos

16. Bob argenté volumineux et dégradé. Embrassez votre couleur de cheveux naturellement grise et mettez-la en valeur en essayant un bob balayage argenté ! Ces coupes de cheveux courtes pour les femmes ont été populaires auprès des jeunes, mais qui dit que vous ne pouvez pas attirer les regards ? Il est également duveteux, moderne, et s’adapte à toute esthétique qui vous intéresse.

Short Silver Layered Haircut for Women
Par Jack Martin

17. Bob inversé lisse de plus de 50 ans. Des cheveux courts à l’arrière qui s’allongent vers le visage, voilà ce que sont les bobs inversés. Toute liste de coiffures courtes pour femmes est incomplète sans eux. Bien qu’il convienne mieux à celles qui ont un petit visage, ce bob chic peut être coiffé de manière à flatter presque tout le monde !

Short Inverted Bob for Women Over 50
Par nacir.cabelos

18. Coiffure courte hachée au sel et au poivre. Si vous cherchez une coiffure qui fait tourner les têtes pour les femmes de plus de 50 ans, la voici. Ajoutez une dimension captivante à votre coiffure classique en coupant vos cheveux en couches irrégulières. Associez cette coupe à des bords arrondis pour un résultat fascinant. De jolies mèches blondes, en particulier dans les tons cendrés ou blonds argentés, ajoutent une superbe touche au mélange.

Par dutrezobyjess_privatesalon

19. Bob soigné au niveau du menton avec des mèches. Comme son nom l’indique, ce bob arrive au niveau du menton pour mettre en valeur vos pommettes et votre mâchoire. Il ajoute de la définition aux courbes naturelles de votre visage et vous fait paraître plus jeune. Les dégradés sont populaires dans les coupes de cheveux courtes pour femmes car ils sont créés en coupant les cheveux à différentes longueurs pour leur donner plus de texture.

Par Natisha Harvill

20. Sous-coupe Pixie gris. Profitez du volume et de la forme avec l’une des plus belles coupes de cheveux courtes pour les femmes – le pixie effilé. Choisissez une nuance de gris métallique pour plus de glamour ou restez simplement fidèle à votre couleur naturelle.

Par Jack Martin

21. Pixie gris plumeux. Les coiffures courtes pour femmes peuvent être amusantes, et en voici la preuve ! Utilisez des couches douces et plumeuses pour plus de volume et des lumières babylights pour un éclat subtil. Restez éternellement jeune !

Par madisonbeautycollection

22. Pixie courte et effilée avec plumes. Vous voulez quelque chose de plus court qu’un bob ? Alors le pixie effilé est celui qu’il vous faut. Ajoutez de la texture en coupant les cheveux de façon à ce qu’ils ressemblent à des plumes d’oiseau. Cette technique a été inspirée par les Charlie’s Angels des années 1980 et reste populaire aujourd’hui. Soyez audacieuse et courte avec le pixie effilé à plumes !

Par Selena Rubio

23. Bob avec Balayage. La nuque empilée et le contraste entre les teintes brunes et blondes créent un effet tridimensionnel, même sur des cheveux fins.

Par Mila Russ

24. Coupe de cheveux courte et bouclée pour les femmes âgées. Une coupe de cheveux courte très classe pour les femmes de plus de 50 ans qui ont des cheveux naturellement bouclés. Cette merveilleuse coiffure courte transforme vos boucles de tous les jours en une coupe de cheveux bouclés super-mode et super-stunning. Cette coiffure s’accompagne généralement d’une sous-coupe ou d’une coupe basse à l’arrière pour accentuer un cou fin et aussi donner du volume à vos cheveux. Un pixie bouclé peut également être une excellente idée de cheveux courts pour les cheveux fins, car les boucles courtes en morceaux font paraître vos cheveux pleins et élégants.

Par Kelly Bellamy

25. Coupe hirsute avec franges. Si vous voulez un look désordonné mais toujours élégant, optez pour un shaggy bob ! Même s’il a été soulevé dans les années 70, le shaggy bob est toujours aussi tendance qu’il a été découvert. Cette coiffure est idéale pour les visages ovales et convient aussi bien aux cheveux épais qu’aux cheveux fins.

Par shannon_at_salon29

Les femmes veulent rester élégantes et spectaculaires à tout âge – nous choisissons soigneusement les éléments de notre garde-robe, en tenant compte des dernières tendances de la mode, ainsi que des traitements populaires. Avec ces coiffures courtes pour les femmes de plus de 50 ans, vous serez belle et vous vous sentirez encore mieux !

Add Comment