30 idées de mèches de cheveux Peekaboo pour un look sexy et branché

Les mèches Peekaboo sont des cheveux teints cachés sous la couche supérieure des mèches. En les introduisant dans votre style, vous obtenez une apparence excentrique et unique.

Ces mèches teintes peuvent convenir à tous les types de coupes de cheveux. Vous pouvez maintenant aller au travail sans vous inquiéter de savoir si votre teinture est autorisée au bureau. Vous pouvez tout simplement cacher vos cheveux et les afficher quand vous le souhaitez, lors de fêtes, de rendez-vous ou d’autres occasions que vous avez en tête.

Voici 30 photos de mèches de cheveux « peek-a-boo » que nous avons compilées pour votre inspiration.

1. Cheveux argentés Peekaboo. Rehaussez la beauté de votre couleur de cheveux foncée naturelle en ajoutant quelques reflets argentés. Ce style est élégant et amusant, sans être excessif.

Dark Hair with Silver Peekaboo Highlights
Par ans0403

2. Mèches Blonde Peekaboo. Ce sont les mèches à privilégier pour les femmes qui ne peuvent pas s’engager pleinement dans une couleur de cheveux blonde unie. Les rubans blonds contribueront à un look audacieux qui peut être porté droit ou ondulé.

Medium Wavy Hair with Peekaboo Highlights
Par paintslikeschmidt

3. Coupe hirsute avec des mèches Peekaboo. La coupe hirsute et la couleur de cheveux peek a boo pour les brunes sont une combinaison très tendance. Le gris, le blond platine et le blanc perle sont des options de reflets idéales pour les cheveux foncés.

Dark Shag with Platinum Peek a Boo Highlights
Par Ashlee Allen

4. Mèches lavande Peekaboo. Ajoutez un contraste subtil à vos cheveux foncés, terminez l’apparence avec quelques boucles, et vous êtes prête à partir !

Lavender Peekaboo Highlights for Dark Hair
Par Eunice Kim

5. Sous-couche blonde pour cheveux longs. Offrez-vous une nouvelle apparence avec des nuances de blond sur des cheveux foncés. Vous pouvez coiffer cette coiffure en ajoutant quelques ondulations pour faire ressortir les mèches décolorées.

Dark Hair with Blonde Underlayer
Par charlotte_edwardsandco

6. Cheveux peekaboo noirs en blond. Cette coupe de cheveux mi-longue avec une frange dégradée et des mèches de mèches noires peekaboo éparses crée un style sexy et subtil.

Black Peekaboo Highlights for Blonde Hair
Par Linh Phan

7. Cheveux noirs avec des reflets blonds en dessous. La décoloration du dessous des cheveux permet de créer un style créatif et amusant nécessitant peu d’entretien. Il fera tourner les têtes à coup sûr !

Black Hair with Underneath Bleaching
Par Elizabeth Hiserodt

8. Mèches lilas Peekaboo. Essayez de pimenter vos cheveux bruns avec cette teinte fraîche. Le lilas ajoutera une touche de couleur instantanée et laissera les gens vous regarder.

Brunette Hair with Lilac Underlayer
Par ans0403

9. Cheveux bleus peekaboo. Cette allure peekaboo bleu océan intensifie vos cheveux platine ou gris. Nous ressentons de fortes vibrations de sirène !

Gray Hair with Blue Peekaboo Highlights
Par baldmonkey_hairmakers

10. Cheveux sarcelle Peekaboo. Le bleu ajoute un aspect plus sauvage à votre coiffure typique, et c’est tellement attirant ! Soyez la reine des mers toute l’année et attirez tous les regards.

Teal and Blue Peekaboo Highlights
Par hilaryphillipshair

11. Mèches Peekaboo pour cheveux bruns. Les couleurs de reflets parfaites pour les cheveux bruns sont des teintes très contrastées, comme différents tons de blond. Cette combinaison donne du relief à votre coiffure.

Blonde Peekaboo Highlights for Lob
Par Tiffany

12. Des mèches roses sous des cheveux bruns. Les mèches roses peekaboo sont une excellente idée si vous voulez jouer avec votre crinière brune. Il s’agit d’une option de coloration à faible entretien qui ne modifie que quelques mèches au niveau de la nuque.

Pink Peekaboo Highlights for Brown Hair
Par Lindsey

13. Mèches violettes peekaboo. Soyez créative en mélangeant des mèches violettes peekaboo avec votre couleur naturelle. Associez-les à une coupe de cheveux dégradée et faites une déclaration de mode audacieuse.

Layered Haircut with Purple Peekaboo Highlights
Par hilaryphillipshair

14. Red Peekaboo Hair. Obtenez un look de dur à cuire avec une teinture de cheveux rouge vif en sous-couche. Vous pouvez l’exhiber dans des chignons pour mettre en valeur les cheveux rouges qui se trouvent en dessous.

Dark Brown Lob with Red Hair Underneath
Par toridar_hair

15. Mèches caramélisées chunky Peekaboo. Il ne s’agit pas de votre couleur de cheveux peekaboo typique. Les mèches teintes sont plus larges et créent un effet de rayures de tigre. Ajoutez une frange en rideau pour un joli détail.

Caramel Peekaboo Hair Color
Par Emily

16. Mèches colorées Peekaboo. Ajouter différentes couleurs de mèches aux cheveux courts est un excellent moyen d’avoir une apparence groovy ! C’est une idée incroyable pour les femmes qui aimeraient se démarquer de la foule.

Pastel Peekaboo Highlights for Short Hair
Par Julie Facer

17. Mèches bleu-violet Peekaboo. Les mèches inhabituelles « peek a boo » sur des cheveux foncés sont amusantes et mettent en valeur votre personnalité mystérieuse. Expérimentez avec ces teintes jusqu’au bout !

Dark Hair with Blue and Purple Peek-a-Boo Highlights
Par makaysgallery

18. Mèches Pink Peekaboo. Obtenez des vibrations estivales quelle que soit la saison avec une sous-couche de couleur rose vif qui se faufile entre vos mèches blondes.

Blonde Bob with a Pink Underlayer
Par Julie Facer

19. Mèches Peekaboo en or rose. Une apparence sophistiquée et classe, idéal pour les fêtes sauvages. La couleur or rose peut ajouter un accent ou être assortie à la couleur de vos lèvres et rendre votre style inoubliable.

Classy Brown Lob with Rose Gold Highlights
Par hairhecker

20. Mèches arc-en-ciel Peek-a-Boo. Ces mèches peekaboo pour cheveux courts sont hypnotisantes et fantaisistes. Ajoutez toutes les couleurs de l’arc-en-ciel et quelques vagues de plage pour donner à vos cheveux une apparence frais.

Short Rainbow Peek-a-Boo Hair
Par therainbowhairartist

21. Couleur de cheveux cachée pour les blondes. Ce look n’en fait pas trop. Vous pouvez montrer votre coloration quand vous le souhaitez en coiffant vos cheveux en un chignon à moitié relevé.

Blonde Lob with Hidden Lowlights
Par Eunice Kim

22. Peekaboos rose foncé. La couche inférieure des cheveux teints dans une nuance plus foncée de rose crée une combinaison parfaite avec les rubans blonds et les mèches basses.

Blonde Highlights and Pink Bottom Layer
Par Khay Farmer

23. Des mèches blondes en dessous. Cette coiffure dégage une ambiance naturelle, surtout avec une couleur grise ou blonde. Le look sera plus spectaculaire si vous optez pour des teintes plus vives et si vous les associez à une frange dégradée.

Dark Hair with Blonde Underneath
Par Josie Vilay

24. Mèches iridescentes Peekaboo. L’une des meilleures idées de couleur de cheveux en sous-couche est un look fantaisiste avec des teintes contrastantes brillantes. Combinez plusieurs teintes ludiques dans cette coiffure étonnante de type peek a boo.

Iridescent Peek a Boo Hairstyle
Par bree.little

25. Sous-couche noire. Le noir est une idée de couleur peekaboo exceptionnelle pour les cheveux blonds. Une telle sous-couche crée un fort contraste avec le blond brillant d’une manière très inhabituelle.

Blonde Hair with Black Peekaboo Color
Par John

26. Cheveux licorne Peekaboo. Votre apparence coloré parfait qui rappelle les licornes ! Ce style peut potentiellement convenir à tous les types de cheveux et à tous les tons de peau. Nous vous suggérons une coupe courte pour équilibrer l’ambiance douce.

Choppy Bob with Unicorn Peekaboo Highlights
Par Jaymz Marsters

27. Cheveux arc-en-ciel Peekaboo. Amusez-vous tout en conservant votre magnifique couleur de cheveux foncée. Demandez à votre styliste d’incorporer les mèches dans les couches inférieures pour qu’elles s’harmonisent parfaitement avec votre couleur de base.

Rainbow Peekaboo Highlights for Black Hair
Par hairbyduhsavannah

28. Mèches basses pour cheveux clairs. Ajoutez quelques tons foncés à vos cheveux blonds courts. Cette coiffure vous donnera un air insolent et ajoutera de la texture aux cheveux fins.

Short Blonde Hair with Peekaboo Lowlights
Par kazuma_genuine

29. Mèches vertes Peekaboo. Ces mèches faciles à dissimuler sont parfaites pour toutes celles qui veulent créer un nouveau look lumineux mais ne peuvent pas s’y consacrer entièrement.

Brunette Hair with Green Peekaboo Layer
Par Steph Powell

30. Cheveux rose violet-bleu Peekaboo. Optez pour une sous-couche d’ombre lumineuse avec un gradient parfait créé pour obtenir un mélange de vos teintes préférées. Cette apparence est un véritable coup de foudre !

Peekaboo Underlayer with Ombre
Par Steph Powell

Il existe de nombreuses variétés de mèches peekaboo que vous pouvez essayer. Si vous ne voulez pas d’une couleur de cheveux unie et que vous souhaitez essayer quelque chose de brillant et d’audacieux, vous avez le choix entre de nombreuses options. N’oubliez pas de prendre soin de vos mèches teintes en utilisant des shampooings et des après-shampooings appropriés pour faire durer les couleurs et amusez-vous avec vos cheveux peekaboo !

Add Comment